Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Cohabitation papi / petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bison Ravi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 14/06/2009


Cohabitation papi / petit nouveau Empty
MessageSujet: Cohabitation papi / petit nouveau   Cohabitation papi / petit nouveau Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 21:33

Bonsoir,
le sujet de la cohabitation a déjà été traité plusieurs fois mais je me permets de poster un nouveau sujet car je me trouve dans une situation un peu particulière.
J'ai déjà un vieux rat (environ trois ans) qui a toujours vécu seul. Je viens d'adopter un petit de trois mois auquel je vais prochainement donner un compagnon car il ne doit pas vivre seul mais je me demande si je peux quand même mettre le petit nouveau et le papi en contact. Je ne compte pas les mettre dans la même cage car je pense que la cohabitation sera impossible, mais en attendant d'adopter un jeune, est ce que je peux les sortir en même temps pour qu'ils fassent connaissance et que le nouveau se sente moins seul ?
Merci de m'aider car je suis un peu perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation papi / petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation papi / petit nouveau   Cohabitation papi / petit nouveau Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 12:21

tu peut essayer, en faisant ça dans les règles lieus neutre ect
après rien ne dit que ça va marcher, mais si ça marche, ça peut être bien pour ton papi, qui a déjà un bel âge... Et si cela le stress, laisse tomber ( à mon avsi)
Revenir en haut Aller en bas
Bison Ravi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 36
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 14/06/2009


Cohabitation papi / petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation papi / petit nouveau   Cohabitation papi / petit nouveau Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 12:31

Merci je vais essayer même si la réussite relève du miracle ! Et pour le nouveau, je lui prend quoi comme compagnon en cas d'échec ? Un petit mâle de son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cohabitation papi / petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation papi / petit nouveau   Cohabitation papi / petit nouveau Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 13:08

oui c'est le mieux. Essaie de voir dans la section don. De toute façon. Il vaut mieux que tu en reprenne un mainteant, car même si tu parviens à intégrer tes rats, le plus vieux va mourir avant l'autre qui se retrouvera tout seul

donc en fait, le mieux c'est deux petits mâles de son âge, comme ça personne n'est jamais tout seul Cohabitation papi / petit nouveau Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation papi / petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation papi / petit nouveau   Cohabitation papi / petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation papi / petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cohabitation nouveau petit mâle
» Petit papi, dents trop longues?
» Cohabitation entre mon rat et un eventuel nouveau rat
» Cohabitation difficile pour Omar et Mac Fly (le nouveau)
» Petit soucis de cohabitation ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-