| QUE DONNER À UN RAT FAIBLE | |
|
Auteur | Message |
---|
esther Ratoune curieuse
Messages : 714 Age : 37 Localisation : Ile-de-France Inscription : 06/10/2009
| Sujet: QUE DONNER À UN RAT FAIBLE Jeu 08 Oct 2009, 15:32 | |
| Ma rate vient d'etre opéré hier d'une tumeur.
Que puis-je lui donner qui soit facile à manger, et qui lui procure des vitamines ? Car son bandage l'empeche de tenir les petites graines dans ses mains et donc de les manger.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| |
| |
esther Ratoune curieuse
| Sujet: Re: QUE DONNER À UN RAT FAIBLE Jeu 08 Oct 2009, 16:42 | |
| Ok, merci beaucoup. Effectivement je lui ai déjà donné de la compote, mais ce n'est pas trop sucré ?
Une autre question :
elle ne boit pas d'elle-même, elle ne boit seulement que quand je lui donne de l'eau de ma bouche. A votre avis, combien de fois par jour dois-je le faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE DONNER À UN RAT FAIBLE Jeu 08 Oct 2009, 17:30 | |
| elle ne boit pas d'elle meme, tu as constaté ça sur une periode de combien de temps ? et tu as essayé de mettre l'eau dans un bol ou une soucoupe ? parce que depuis ta bouche ... il y a mieux et pour la compote, oui c'est sucrée mais elle a besoin quand meme d'un peu de sucre et que du moment que tu en donne en quantitée résonable, ça va |
|
| |
esther Ratoune curieuse
| Sujet: Re: QUE DONNER À UN RAT FAIBLE Jeu 08 Oct 2009, 17:52 | |
| Ok pour la compote.
Pour ce qui est de l'eau, j'ai constaté ça depuis hier, car je l'ai ramené de chez le véto vers 17h. Je ne lui met pas de coupelle dans sa cage car elle se déplace très mal, et je ne voudrait pas qu'elle tombe la tête dedans ou se mouille tout son bandage. Alors régulièrement je lui présente la coupelle d'eau, mais elle n'en veut pas. J'ai donc opté pour la solution de la bouche, car il faut qu'elle boive quand-même la petite.
Après, peut-^tre que d'ici un ou deux jours elle s'y remettra d'elle même. Je pense quand même. Là je me dis qu'elle doit être encore un peu sous le choc et perturbée par son handicap car elle ne bouge pas du tout. Reste allongée dans sa cabane, et mange seulement que je lui présente la nourriture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE DONNER À UN RAT FAIBLE Jeu 08 Oct 2009, 18:14 | |
| donne lui du concombre, c'est gorgé d'eau et ca peut "remplacer" l'eau jusqu'a ce qu'elle aille mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE DONNER À UN RAT FAIBLE Jeu 08 Oct 2009, 18:18 | |
| Tu peux donner de la bledine,compote ,pot pour bb ,et les assiettes pour bb ,ils adorent ca !!! |
|
| |
esther Ratoune curieuse
| Sujet: Re: QUE DONNER À UN RAT FAIBLE Jeu 08 Oct 2009, 18:53 | |
| ah merci, super idée pour le concombre !
Bon , va falloir que j'achète de la blédine....tout le monde a l'air d'accord. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| QUE DONNER À UN RAT FAIBLE | |
|