Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.   photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 14:36

Les photos ne sont pas assez nettes. Il faudrait que tu fasses des photos plus proches de leurs sexes pour voir l'écart entre l'anus et le sexe. Les femelles ont un écart moins grand que les mâles. Je peux pas t'aider désolée
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.   photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 21:59

ok ben j'attendrai encore un peu pour voir car ils sont encore petit pour les photos. je ne pense pas que je me sois tromper car effectivement il y en a 6 avec l'ecart plus petit et les autre on des petit sexe plus gonflé et ecarte.

pour le husky je peux bien confirmé car on le voit encore plus maintenant. je vous mets une photo d'aujourd hui quand je nettoyé la cage.

par contre lola, reste asser agressive , elle m'a encore mordu tout a l heure en me sautant carement sur la main . j'espere qu'avec le temps elle changera.

par contre je penser la remettre avec charlotte quand les bebes seront plus grand mais avec la perte de poids de l'accouchement elle passe a traver les bareau.

photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Sl380710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.   photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 09:04

Alors pour la remettre avec sa copine tu peux le faire mais qu'aux 5 semaines des filles. Les mâles doivent rester à part, si tu avais un mâle pour faire leur éduc se serais vraiment le top.
Sur la photos tu je ne vois que des husky. Par contre, si tu veux savoir les sexes, reprends des photos très tot car lorsque les poils commencent a pousser on ne voit plus rien. Sinon, on ne pourra savoir si c'est des mâles ou des femelles qu'à leur 3 semaines environ. Pour les adoptions c'est pas le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.   photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 15:23

mise a jour dans le forum don pour les personnes interresser
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.   photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 17:56

voici des news de ma bande de ratou.

ils ont deja 9jrs. leur poil commence a pousser, ils sont tout doux.
Ils sont tous comme leur mere mais quelques un sont quand meme un peu plus clair.

au finale, nous en gardons 3, 2femelles et 1 males.
nous avons deja 3 femelles de prise.
reste plus que 7males et 1femelle.

voici des photos que j'ai prise hier, dsl pour la qualité mais je me prend la tete avec mon appareil.

les fifilles (la derniere fifille , est fraise, une des 2 que je garde)
photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Sl380713
photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Sl380714

voici les 8 loulous
photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Sl380715
photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Sl380716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.   photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 00:15

Trop mimi les biboux ,de beaux husky apparament :345:
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.   photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 09:54

bonjour,

je voulais savoir un truc, certain bebe tire clairement sur le noir mais on dirai que d'autre tire sur le marron.
pouvez vous me dire ce qu'ils sont? je me perd un peu avec les couleur et marquage.

c'est clair qu'ils sont tous husky , qu'un partie sont noir et blanc, mais les autres?
merci
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.   photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:15

alors husky veux forcement dire qu'il y'a du blanc donc on ne dit jamais en terme husky noir et blanc... Wink

enfait on parle jamais du blanc parce que forcement si y'a un marquage la deuxiéme couleur sera blanc!!!

on dit husky noir , et pour les autres (si ils tires sur le marron) c'est husky agouti!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.   photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:37

Sa doit etre que des agoutis et des noirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.   photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:46

ok merci, donc je suppose qu'elel a du etre prise par le male hushy agoutti qu'il y avait avec elle quand je l'ai acheté mais est ce normale que les bebe qui tire sur le marron soit marron foncé alors que le male etait plutot maron clair
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.   photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 14:57

C'est de l'agouti, après il peut y avoir des variations Wink Puis, entre la couleur d'un bébé et la couleur d'un "adulte" (en supposant qu'il était adulte le mâle...) il y a des changements, surtout pour un husky Wink Donc oui, je dirais que c'est normal Smile (de nouvelles photos ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.   photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 21:47

photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Sl380717

voici une photo que je viend de faire avec un foncé et un qui tire sur le marron dite ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.   photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 23:22

Ah je l'ai mis sur ton post "don" : agouti pour le marron et à priori noir pour le foncé Wink (même s'il est pas d'un noir total, ça me semble bien être un noir ! Dans ma portée, il n'y avait que Kihou et un mâle a être noir noir, les autres étaient noirs-marron mais c'est du noir quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Contenu sponsorisé




photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.   photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

photo de mes 14 bibous, question marquage couleur p4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question marquage et couleur
» Rats nus, question couleur et marquage
» Couleur??Marquage??
» Marquage et couleur
» marquage de couleur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-