| nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetice59 Ratoune exploratrice
Messages : 334 Age : 41 Localisation : tourcoing Inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte Mar 22 Sep 2009, 00:19 | |
| c'est pa voulu ,je suis rentre le 17 et je fais comment pour aller chez un autre veto sans un rond? je n'ai que mon veto a disposition. la courbe de poids, je l'ai pesé mais elle n'a pris que 40gr en 1semaine car elle ne s'alimenté plus il faudrai que je la repese. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte Mar 22 Sep 2009, 11:42 | |
| 40 gramme cest pas énorme elle grandi elle grossi mdr c'est tout un mois de gestation cest énorme et elle es pas si grosse ta rate enfin bon, voila mon avi je ne pourrai pas le donner plus si ta 30 euro va au veto il te dira, srement la meme chose que moi lol jai une rate qui vien de mettre ba ici, on aurai di qu'elle avait avalé des balle de golf une sur chaque coté ! |
|
| |
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| Sujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte Mar 22 Sep 2009, 12:23 | |
| Pénélope a pris 70gr ces derniers temps en 3 semaines et là elle est stabilisée , mais non c'est pas une gestation ( ça date d'il y a un bon mois ) , j'avais fais part de ça a Petit ange par MP , car je stressais de savoir pourquoi elle avait pris autant de poids ( alors qu'elle avait un poids normal avant , donc pas sous alimentée )
elle est passée de 300gr à 370gr .
et pourquoi j'en ai aucune idée , mais pas de soucis de santé apparent de toute façon , elle est super vive , adorable , caline, mange bien , boit bien , fait bien ses besoins , ... elle a juste grossis !
donc peut être que c'est la même chose pour ta rate .
et puis une gestation aussi longue c'est IMPOSSIBLE |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte Mar 22 Sep 2009, 13:07 | |
| on tourne en rond sur ce post ça devient lourd un peu quand meme! si elle mange rien elle nest pas pleine, non plus, une rate gestante mange beaucoup. Bref soit va au veto, soit attend de voir, mais moi je paris qu'il ny aura pas de bébé..... voila on peut vraiment pas te conseillé plus, on dirai que tu veux croire a tout prix qu'elle est pleine, alors qu'il ny a rien du tout comme symptomes en vrais. elle na pas lair pleine, 30+ jour cest impossibe, en plus elle mange rien, ta saillie n'a pas marché |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte Mar 22 Sep 2009, 13:42 | |
| si ca te soul ne repond plus, et pour rappel je ne vais pas essayer de croire a tout pris qu'elle est pleine si la saillie n'a meme pas etait voulu. il faut reflechir avant de dire les choses. et juste pour t'apprendre non un animal gestant ne mange pas forcement . il se peut meme que certain fasse l'inverse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
matt Ratoune pipelette
Messages : 1016 Age : 49 Localisation : douai Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte Mar 22 Sep 2009, 17:12 | |
| la meilleure des solution c'est veto même si t'a pas un rond il est tenu de te la soigner aprés tu vois pour le paiement.Parce que là ca craint ton truc.Tu attends quoi ?Qu'elle meurt.je plaints ta puce.et pour ta gouverne je n'ai jamais vu de femelle gestante refuser de s'alimenter, justement elles ont besoin d'une alimentation beaucoup plus riche car il faut les nourrir les petits |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte Mar 22 Sep 2009, 17:15 | |
| Le soucis est la :/
Perso j'irais voir un autre véto, je ferais passer une écho voir si oui ou non y'a qqc. D'autant plus qu'elle a perdu du sang, ce qui n'est jamais bon....
Avec l'écho on peut voir si c'ets une infection, des bébés morts ou je ne sais quoi d'autre.... Ou juste rien.
EN tout cas elle a pas un beau poil, elle aurait besoin d'une bonne cure de vitamines + une nourriture variées et riche :/ |
|
| |
matt Ratoune pipelette
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
matt Ratoune pipelette
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte Mar 22 Sep 2009, 20:57 | |
| D'habitude je ne dis rien mais bon pour une fois je peux pas m'empecher ^^ Tu dis que tu n'as plus de sous ! Mais alors pourquoi avec pris un rat ? Quand on a pas les moyens d'entretenir un animal on le prend pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| nouvelle copine pour ma charlotte et news de charlotte | |
|