Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 HELP dents cassées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


HELP dents cassées Empty
MessageSujet: HELP dents cassées   HELP dents cassées Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 21:19

JE viens de retrouver mes rattes après une smaine d'internat, J'ais trouver Locks très maigre et pour cause: elle s'est cassée les incisives superieures et n'arrive plus a manger, que puis-je faire pour l"aider? je l'ais nourrie avec de la compote, de la mie de pain...
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
swini56

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : bretagne
Inscription : 10/08/2008


HELP dents cassées Empty
MessageSujet: Re: HELP dents cassées   HELP dents cassées Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 22:08

comme elle as maigrie tu peut lui donner de la blédine et des petits pots pour bébé
et de la nourriture que tu auras mouliné.
comme sa elle pourras s'alimenté le temps que s'est dent repousse bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP dents cassées Empty
MessageSujet: Re: HELP dents cassées   HELP dents cassées Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 00:37

Comment sest elle cassé les dents???elles sont cassés a quel niveau?
Et bien comme dis swini fait lui de la bledine,donne lui des pot pour bb,puréé aliment mouliné

attend dautres avis,et bon courage a ta puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP dents cassées Empty
MessageSujet: Re: HELP dents cassées   HELP dents cassées Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 18:45

Si elles sont juste cassées au bout, du peut l'ammener chez le véto et le véto coupera les dents pour qu'elles soient a longueur égales.
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


HELP dents cassées Empty
MessageSujet: Re: HELP dents cassées   HELP dents cassées Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:30

Elles sont cassées très haut, on ne voit qu'un tout petit bout de dent (comme sur un raton qui a les dents qui commence a pousser) je sais pas du tout comment elle a pus faire en plus c'est une grosse patate qui bouge pas trop donc je suis vraiment surprise
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


HELP dents cassées Empty
MessageSujet: Re: HELP dents cassées   HELP dents cassées Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:29

la pauvre louloute!!! essaie de surveiller ses prise alimentaire quand tu lui donne de la bledine.
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


HELP dents cassées Empty
MessageSujet: Re: HELP dents cassées   HELP dents cassées Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:07

elle est peut être tombé dessus... mais je conseillerai véto au cas où elle est mal et puis pourquoi pas acheté un tube de nutrigel pour qu'elle ai un minimum pour tenir le temps qu'elle se remette sur pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Invité
Invité



HELP dents cassées Empty
MessageSujet: Re: HELP dents cassées   HELP dents cassées Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:26

Tkt sa va repousser ! Et assez vite. en attendant je pense qu'une visite chez le véto s'impose car sa peut s'infecter
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


HELP dents cassées Empty
MessageSujet: Re: HELP dents cassées   HELP dents cassées Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 23:02

c'est quoi du nutrigel? le pb c'est que je peu pas l'emmener hez le veto avt vendredi
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


HELP dents cassées Empty
MessageSujet: Re: HELP dents cassées   HELP dents cassées Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 00:20

le nutrigel c'est une pâte sous forme de gros tube dentifrice, on en donne généralement aux chiens ou chats et ça regroupe tous les nutriments essentiels pour maintenir en vie si je puis dire. par exemple après une opération, lorsque l'animal ne peut plus se nourrir ou maladie qui affaiblie etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


HELP dents cassées Empty
MessageSujet: Re: HELP dents cassées   HELP dents cassées Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 00:24

tu peux peut-être en trouver sans ordonnance dans une pharmacie qui vend des produits pour les animaux. je te le conseille fortement car comme ça tu n'auras pas de soucis de sous alimentation et donc de carence et autres problèmes surtout si elle a déjà pas mal maigri à mon avis faut pas trainé. de même, propose lui souvent de la blédine, du lait de soja, de la compote voir même son aliment préféré mixé avec un peu d'eau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Contenu sponsorisé




HELP dents cassées Empty
MessageSujet: Re: HELP dents cassées   HELP dents cassées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP dents cassées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dents cassées =/
» Dents cassées
» deux dents du haud cassées
» Pattes cassées?
» dents..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-