Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 07:32

alors nouvelle pour e matin il y a plus de truc orange elle court grimpe , elle a pas l'aire d'aller mal , elle a meme grossi un peut et la bose se voit moin je me demande si c'était pas simplement de la maigreure de toute maniere véto se soir !!! jveut pa laisser ma ptit fifilles sans etre osculté par un pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 07:37

[img]urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 2009_045[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 07:40

la sur la photo elle est normal elle a été prise hier soir le truc que je compren pas c'est que sa bosse t moin grand pasque elle a grossi , quand ma mere rentre samedi jvais lui demander si elle trouve que atika a grandi ou pas mai pour moi elle a pas grandi beaucoup quelque millimtre par raport a sa soeurqui est super grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 10:18

roh mais elle est toute jeune cette puce? quel age a t elle? on dirai meme pas 2 mois!

je te conseil d'aller au veto quand meme hein , meme si ta limpressio qu'elle va mieux!

tiens nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 11:38

elle a jutement 3 mois et pas 2 mois !!
mais la y a un blem en plus c'est que jme suis frité avec mon pere et il veut pas me donner l'argent !! faut que j'attend ma mere c'est a dire samedi 😢 urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Pleure9 puré sa me soul trop mon pauvre bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:01

Tu l'as eu où ?

C'est peut-être juste sa morphologie qui est comme ça... L'une de mes rattounes est minuscule, elle a un an, elle pète la forme etc, mais elle fait environ 230 grammes... Mais elle a toujours été comme ça, elle est minus... Nagoya, qui elle a 7 mois, fait le double de sa taille, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:06

enfin bon se qui est bien c'st quela sa température et normal , elle a grossi , elle a plus la bosse , et plus le truc orange donc sa peut attendre encore un peut de tout maniere faut bien je peut pas fair autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:07

chez sev25 , nejma la soeur d'atika a une bonne taille pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:18

Ah ben je sais pas alors, si sa soeur a une bonne taille... Vivement le véto alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:19

Oops non, j'voulais pas dire ça xD

La soeur de ma ratte toute petite a une bonne taille aussi, elle fait 300 grammes environ (bon ce sont des petits modèles, en même temps quand on voit comment elles étaient "traitées"...).
Ca n'a rien à voir, certains bébés sont plus petits que d'autres déja rien qu'à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:21

ouff alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 12:30

Par contre, véto quand même hein ! Parce que les autres trucs ne sont pas normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 18:24

ben oui mais quand ma mere seras la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:13

pfff t'avais dit que t'y allais ce soir, au début hier, et là ce soir,
et là tu reportes encore... C'est vraiment dommage, je pèse mes mots....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:19

nan mais t'éxite pas je fait avec mes moyens c'est ma fautes si mon pere est un salop ??? ma mere ma dit qu'on la soignera !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:21

ma ptite puce se porte bien mais je fait des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:30

urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:33

d'abord on insulte pas sur le forum, s'teuplé...
Ensuite, tu sais bien que je lis ton blog, j'ai lu l'histoire avec ton père, je m'en doutais bien, arrête de tout remettre sur son dos parce qu'en attendant c'est ta bête qui en souffre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:48

ahahah elle va bien et je peut pas aller au véto c'est pas ma faute alors c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:46

bon allez t'as raison.. t'es vraiment chiante quand tu t'y mets!!
Tu demandes tes conseils et quand on te les donne, tu fais bordel.
Bon, je m'en mèle plu, dommage pour elle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 07:01

putain mais c'est pas vrais !!!! jfait tout mon possible !!! l'argent jle cueille pas dans les arbres ein , j'ai que dal alors je put rien pffff
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 37
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 15:05

qu'elle aille mieux ça veut rien dire, ça veut pas dire qu'elle souffre plus et que ça ne la bouffe pas....

Franchement, moi je me serais allarmée plus que ça si j'aurais trouvé une de mes rattes en pleine crise comme ça.

Après tu dis tu peux pas faire mieux bah ... tant pis
J'espère que ma petite tiendra jusqu'à ce que tu daigne l'amener au veto.
C'est vraiment dommage, ça me déçoie même.
Et pas la peine te t'exciter, mercredi t'as bien tapé une sieste alors que t'étais censée l'emmener, et là tu pense à ton anni, excuse mais t'as pas l'air de t'en préoccuper plus que ça.
Ok t'es en brouille avec ton père etc ... , ça je dirais rien.

Et sinon, évite le sujet repro d'orénavent, puisque tu peux pas intervenir immédiatement, je tiens pas à ce qu'une de mes petites soit pleine et risque de mourir en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:11

ana90 a écrit:
putain mais c'est pas vrais !!!! jfait tout mon possible !!! l'argent jle cueille pas dans les arbres ein , j'ai que dal alors je put rien pffff

C'est pour cela qu'on consielle d'économiser avant d'adopter un animal...

Ta mère va payer, le véto peut bien attendre, non ? Lui as-tu expliqué la situation ?

Va quand même chez le vétérinaire demain sans faute, même si la petiote te semble aller mieux. Si son état s'aggrave, tu vas t'en vouloir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:14

Tout à fait d'accord... Explique au véto je suis sûre qu'il comprendra, tu n'es pas la seule....

bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 18:37

Topic édité par PA : ne respecte pas la charte du forum (propos injurieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!   urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» atika ='( mon tit bb
» Atika soigner =)
» Atika fait du rodéo sur mon chien !!
» URGENT ma ratte est malade depuis plus de 2 semaine URGENT
» cherche rate sur versaille urgent urgent urgent!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-