| urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Jeu 10 Sep 2009, 07:32 | |
| alors nouvelle pour e matin il y a plus de truc orange elle court grimpe , elle a pas l'aire d'aller mal , elle a meme grossi un peut et la bose se voit moin je me demande si c'était pas simplement de la maigreure de toute maniere véto se soir !!! jveut pa laisser ma ptit fifilles sans etre osculté par un pro |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Jeu 10 Sep 2009, 07:40 | |
| la sur la photo elle est normal elle a été prise hier soir le truc que je compren pas c'est que sa bosse t moin grand pasque elle a grossi , quand ma mere rentre samedi jvais lui demander si elle trouve que atika a grandi ou pas mai pour moi elle a pas grandi beaucoup quelque millimtre par raport a sa soeurqui est super grande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Jeu 10 Sep 2009, 10:18 | |
| roh mais elle est toute jeune cette puce? quel age a t elle? on dirai meme pas 2 mois! je te conseil d'aller au veto quand meme hein , meme si ta limpressio qu'elle va mieux! tiens nous au jus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Jeu 10 Sep 2009, 11:38 | |
| elle a jutement 3 mois et pas 2 mois !! mais la y a un blem en plus c'est que jme suis frité avec mon pere et il veut pas me donner l'argent !! faut que j'attend ma mere c'est a dire samedi puré sa me soul trop mon pauvre bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Jeu 10 Sep 2009, 12:01 | |
| Tu l'as eu où ?
C'est peut-être juste sa morphologie qui est comme ça... L'une de mes rattounes est minuscule, elle a un an, elle pète la forme etc, mais elle fait environ 230 grammes... Mais elle a toujours été comme ça, elle est minus... Nagoya, qui elle a 7 mois, fait le double de sa taille, c'est impressionnant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Jeu 10 Sep 2009, 12:06 | |
| enfin bon se qui est bien c'st quela sa température et normal , elle a grossi , elle a plus la bosse , et plus le truc orange donc sa peut attendre encore un peut de tout maniere faut bien je peut pas fair autrement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Jeu 10 Sep 2009, 12:19 | |
| Oops non, j'voulais pas dire ça xD
La soeur de ma ratte toute petite a une bonne taille aussi, elle fait 300 grammes environ (bon ce sont des petits modèles, en même temps quand on voit comment elles étaient "traitées"...). Ca n'a rien à voir, certains bébés sont plus petits que d'autres déja rien qu'à la naissance. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Jeu 10 Sep 2009, 19:13 | |
| pfff t'avais dit que t'y allais ce soir, au début hier, et là ce soir, et là tu reportes encore... C'est vraiment dommage, je pèse mes mots.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Jeu 10 Sep 2009, 19:33 | |
| d'abord on insulte pas sur le forum, s'teuplé... Ensuite, tu sais bien que je lis ton blog, j'ai lu l'histoire avec ton père, je m'en doutais bien, arrête de tout remettre sur son dos parce qu'en attendant c'est ta bête qui en souffre! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Jeu 10 Sep 2009, 22:46 | |
| bon allez t'as raison.. t'es vraiment chiante quand tu t'y mets!! Tu demandes tes conseils et quand on te les donne, tu fais bordel. Bon, je m'en mèle plu, dommage pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Ven 11 Sep 2009, 07:01 | |
| putain mais c'est pas vrais !!!! jfait tout mon possible !!! l'argent jle cueille pas dans les arbres ein , j'ai que dal alors je put rien pffff |
|
| |
sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Ven 11 Sep 2009, 15:05 | |
| qu'elle aille mieux ça veut rien dire, ça veut pas dire qu'elle souffre plus et que ça ne la bouffe pas....
Franchement, moi je me serais allarmée plus que ça si j'aurais trouvé une de mes rattes en pleine crise comme ça.
Après tu dis tu peux pas faire mieux bah ... tant pis J'espère que ma petite tiendra jusqu'à ce que tu daigne l'amener au veto. C'est vraiment dommage, ça me déçoie même. Et pas la peine te t'exciter, mercredi t'as bien tapé une sieste alors que t'étais censée l'emmener, et là tu pense à ton anni, excuse mais t'as pas l'air de t'en préoccuper plus que ça. Ok t'es en brouille avec ton père etc ... , ça je dirais rien.
Et sinon, évite le sujet repro d'orénavent, puisque tu peux pas intervenir immédiatement, je tiens pas à ce qu'une de mes petites soit pleine et risque de mourir en cas de problème. |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! Ven 11 Sep 2009, 17:11 | |
| - ana90 a écrit:
- putain mais c'est pas vrais !!!! jfait tout mon possible !!! l'argent jle cueille pas dans les arbres ein , j'ai que dal alors je put rien pffff
C'est pour cela qu'on consielle d'économiser avant d'adopter un animal... Ta mère va payer, le véto peut bien attendre, non ? Lui as-tu expliqué la situation ? Va quand même chez le vétérinaire demain sans faute, même si la petiote te semble aller mieux. Si son état s'aggrave, tu vas t'en vouloir, je pense. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| urgent !!!!!!!!!!!!!! atika va mal !! | |