|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: atika ='( mon tit bb Dim 04 Oct 2009, 10:04 | |
| atika a rendue son ame se matin je me suis levée , la premiere chose que j'ai fait c'est vous regardée j'ai ouvert la cage , pour vous donner votre ptit déjeuner j'ai verser dans votre bol , puis vou vous ete toute présipitée pour vous bourré je vous est conté , 1....2....3...4....5....? il en manque une !! j'ai regarer un peus partout horreur !! dans un coin dde la cage , couchée sur le flan un peut tit ange appelée atika ne bouge plus mes yeux se sont noyée , j'ai d'abord crue que tu était morte mais une faible respiration fi bouger ton ventre je tes pris et la j'ai compris que rien ne pouré changer malgré les soin véto tu nous a quitter un petit ange en plus , partie trop tot !!!! tu va me manquer !!! :pfff: |
|
| |
Tetra Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 43 Localisation : 59 (Lille) Inscription : 09/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
remouline Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 39 Localisation : Sceaux (92) Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atika ='( mon tit bb Lun 05 Oct 2009, 22:00 | |
| je sais pas , 2 semaines avant j'avais été au véto , le véto m'avais donner un traitement pour c'est chanpignon au dos , et lui avais fait des piqures , elle a guérri et la du jour au lendemain je la retrouve agonisante je comprend pas !! la veille elle été bien jl'é avais toute caliné et elle été bien est pourtant ... jme demande si le véto était bien pourtant spécial nac !!! pffff |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Toradalia Apparition du duvet
Messages : 153 Age : 36 Localisation : Gennevilliers 92 Inscription : 26/09/2009
| |
| |
NikitAthena Jeune ratoune
Messages : 677 Age : 30 Localisation : Aquitaine, (64) Inscription : 29/08/2009
| |
| |
sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: atika ='( mon tit bb Lun 14 Déc 2009, 19:16 | |
| Ben c'est simpa de pas m'avoir mit au courant hein!
Pour Atika j'suis désolé...
Mais ne pas être venue me le dire, je l'apprends seulement maintenant .. c'est cool tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atika ='( mon tit bb Lun 14 Déc 2009, 20:00 | |
| quoi te mettre au courant comment ? plus de contacte msn ..... et pi les véto c'est des voleurs !! plus jamais je ferai confiance ... |
|
| |
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: atika ='( mon tit bb Lun 14 Déc 2009, 21:02 | |
| Ola ne t'emporte pas comme ça,
C'est pas parce qu'une rate est morte qu'il ne faut plus avoir confiance au Véto. Il l'a soigné non ses champignons sont bien partie. Un être vivant peut partie du jour au lendemain, en une seconde, Crise cardiaque, rupture d'anévrisme ... et j'en passe. Un Vétérinaire ce n'est pas Dieu, il ne peut t'assurer le vie éternelle à ta rate il ne peut que la soigner si c'est joignable et c'est ce qu'il à fait. Un Vétérinaire c'est l'équivalent pour les humain d'un médecin, C'est pas parce qu'un membre de ta famille n'a pas survécu à un cancer qu'il ne faut plus aller voir le docteur. La seul différence que je voie encore docteur et véto c'est le remboursement des frais, et oui le véto n'est pas remboursé mais le médecin oui.
Et personnellement si une de rates chez moi décéder je préviendrais bien sur la raterie chez qui j'ai adopter la rates, ses infos sont super importante pour elle.
Voila, prend soin des 4 rates qu'il te reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atika ='( mon tit bb Lun 14 Déc 2009, 21:04 | |
| il men reste 5 mais meme elle avais un probleme il l'a pas vue elle maigrisser a vue d'oeil meme que j'esseye de la faire manger il me disais de pas m'inqueté et moi conne une cone j'ais fait confiance :@ |
|
| |
l'angevine Ratoune accro
Messages : 1321 Age : 37 Localisation : Angers / Angoulême Inscription : 07/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atika ='( mon tit bb Lun 14 Déc 2009, 21:41 | |
| c'est pas cool que ce poste remonte je repense a elle =( je préfére l'oublie sa fait trop mal |
|
| |
meriem Ouverture des yeux
Messages : 220 Age : 48 Localisation : midi-pyrénées Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: atika ='( mon tit bb Lun 14 Déc 2009, 22:09 | |
| c'est vrai je voulais te le dire elle est maigre sur la photo... après y a d'autres vétos, y en a j'avoue c'est pas des lumières, j'ai aussi connu ca un véto incompétent et la mort de mon chien, enfin bref hein! saches juste que tu auras ( je l'espère pas! ) besoin peut etre d'un véto un jour, et qu'il faudra y aller, mais renseigne toi dès maintenant pour en trouver un mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|