zaudrey93 Méga méga ratoune
Messages : 3582 Age : 36 Localisation : 93 bobigny Inscription : 04/06/2008
| |
Jue Ratouyoune
Messages : 570 Age : 34 Localisation : Quiberon Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais ! Sam 09 Jan 2010, 13:46 | |
| C'est sympa de les laisser dans le parc pendant le nettoyage de la cage mais sinon pour les sorties elles doivent tournée en rond non ? Enfin je sais que les miens ne supporterai pas d'etre enfermé comme ca ! Vu comme je l'ai vois se courir après dans ma chambre lol |
|
leaa Nouveau né
Messages : 11 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 05/01/2010
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais ! Dim 10 Jan 2010, 12:24 | |
| Chacun ses gouts, ses envies et besoins ... mais perso je trouve ca pas top. Moi je cpte faire presque la meme chose mais avec 3 planches et juste pour séparer ma piéce car mon RDC n'est quen 1 seule piéce et j'ajouterai une aire de jeux éphémere en carton (idée qui n'est pas de moi, trouvé dans idées bricolage)
Mais bon tout dépend de la place qu'on a alors j'me dis que ce que tu as fais c mieux que rien ! |
|
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais ! Dim 10 Jan 2010, 12:43 | |
| En passant, un conseil : si vous êtes propriétaires du logement, je vous conseille de créer des placards, plutôt que d'acheter des meubles, c'est beaucoup plus pratique quand on a des rongeurs en liberté. J'apprécie vraiment les placards dans ma location : ils prennent tout un côté de la chambre, donc rien ne traine dans cette dernière, rien n'est accessible pour les rats. Il suffit d'acheter les rails et les panneaux. Il y a des kits faciles à installer (les miens sont inclus dans la location, je ne les ai pas posé moi-même mais apparemment, ça n'a rien de bien sorcier). Pour les fils, les faire courir en hauteur avec des attaches. Et si un jour, je bâtis, je ferais poser les prises électriques à mi-hauteur des murs |
|