Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin

orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais !   orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:21

Leaa pense a aller te prensenter, dans la section presentation.
C'est obligatoire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jue
Ratouyoune
Ratouyoune
Jue

Féminin

MessageSujet: Re: orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais !   orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:46

C'est sympa de les laisser dans le parc pendant le nettoyage de la cage mais sinon pour les sorties elles doivent tournée en rond non ? Enfin je sais que les miens ne supporterai pas d'etre enfermé comme ca ! Vu comme je l'ai vois se courir après dans ma chambre lol
leaa
Nouveau né
Nouveau né
leaa

Féminin

MessageSujet: Re: orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais !   orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 22:02

Merci Zaudrey93 c'est bon je suis allé me présenter !
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin

MessageSujet: Re: orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais !   orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 23:15

leaa a écrit:
J'adore cette idée ! Smile
Pourrais tu m'indiquer quel bois tu as pris pour ce parc?
Merci

C'est du bois super léger, j'ai oublier le nom ^^ Mais c'est presque comme du carton- comme ça c'est super facile de le transporter et c'est quand meme costaud

Jue a écrit:
C'est sympa de les laisser dans le parc pendant le
nettoyage de la cage mais sinon pour les sorties elles doivent tournée
en rond non ? Enfin je sais que les miens ne supporterai pas d'etre
enfermé comme ca ! Vu comme je l'ai vois se courir après dans ma
chambre lol

Elles tournent pas en rond car, depuis les photos j'ai acheter pleins d'objets pour les faire dépenser leurs énergie. Et puis, à manger elles en ont à volonter elles s'en plaignent jamais ses grosses bouboules d'amoures ;-)
C'est asser grand aussi, non vraiment elles sont bien. De toute manière, elles peuvent plus marcher dans ma chambre: elle me bouffe absolument TOUT ce qui leurs passe sous le nez Tire la langue
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin

MessageSujet: Re: orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais !   orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:24

Chacun ses gouts, ses envies et besoins ... mais perso je trouve ca pas top.
Moi je cpte faire presque la meme chose mais avec 3 planches et juste pour séparer ma piéce car mon RDC n'est quen 1 seule piéce et j'ajouterai une aire de jeux éphémere en carton (idée qui n'est pas de moi, trouvé dans idées bricolage)

Mais bon tout dépend de la place qu'on a alors j'me dis que ce que tu as fais c mieux que rien !
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais !   orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:43

En passant, un conseil : si vous êtes propriétaires du logement, je vous conseille de créer des placards, plutôt que d'acheter des meubles, c'est beaucoup plus pratique quand on a des rongeurs en liberté. J'apprécie vraiment les placards dans ma location : ils prennent tout un côté de la chambre, donc rien ne traine dans cette dernière, rien n'est accessible pour les rats.
Il suffit d'acheter les rails et les panneaux. Il y a des kits faciles à installer (les miens sont inclus dans la location, je ne les ai pas posé moi-même mais apparemment, ça n'a rien de bien sorcier).

Pour les fils, les faire courir en hauteur avec des attaches. Et si un jour, je bâtis, je ferais poser les prises électriques à mi-hauteur des murs Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais !   orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais ! - Page 2 Icon_minitime

orpheenet m'a donné l'idée , je l'ai fais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut