Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 00:25

Bonjour,

Je recherche des fa ds le sud ouest pour pouvoir continuer mes sauvetages...de préférence vers pau, tarbes, ou à 1heure de route environ de là.

Merci!


Dernière édition par luciole85 le Mar 29 Sep 2009, 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:11

plus de détails?

c'est pour des rats en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:17

Ben je ne sais pas trop quoi dire de plus à part peut être que j'ai environ 50 rats chez moi dus à 2 gros sauvetages principalement, et que je ne peux pas les manipuler etc tous tous les jours.

Je souhaite donc des fa qui puissent en récupérer pour s'en occuper convenablement, leur accorder du temps etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:19

mon DIEU j'etais pas au courant!!!!!

euuuh, il es ou ton post concernant les rats??

mets moi le lien stp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:27

Jsuis débordée pour en tenir dc c'est des posts pourris sans photos qu'il faut fermer à mon avis.

Ya une copine qi m'a proposéde venir chez moi faire des scéances photos d'eux pour les mettre dans les post ^^

On va discuter etc, et puis les posts faits je pourrais mettre des détails de caractère ec...

En fait c'est un cercle vicieux, je sauve des rats mais n'ai pas le tems de aire des posts bien pur les adoptions Evil or Very Mad

Je voudrais juste que quelques ratoux aillent en FA pour être câlinés etc comme ils le méritent car même s'ils st bie nourris et aimés chez moi je ne peux pasm'en occuper individuellement, ils st nombreux ds les cages etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:33

euh moi je me propose si tu veux pour FA pour des femelles car les males risque de AH etc j'ai trop peur

mais il me faudrai quand meme pus d'info

jimaine il y a de toute age/caractere/etc

il y a t il des rates gestantes? (dis non, pitié! avec deja 50 a placer, mais si oui je me propose directe pour une ou 2, je suis équipé niveau cage de maternité)

Quand BOB s'en ira j'aurai une cage vide qui peut acceuillir 4 rats

mp moi si tu veux des détails etc ou je sais pas trop comment proceder car sans plus d'info cest dur lol

suis pas dans le sud ouest en plus...

ça doit etre chaud a gere 50 rats serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:33

https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/je-crois-que-coquine-est-pleine-t26555.htm



Je crois que ce st mes seuls posts...ils st nuls je sais

J'ai au moins 15 rats à fre adopter, d'autres FA qui resteront probablement chez moi à vie, et une portée à venir.
Sachant que cerains rats particuliers doivent partir à 2...
En gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:37

ta trouvé une solution pour elle? elle accouche chez toi? si tu veux je me propose pr des bébé a elle au pire?

ou je l'acceuille mais elle est gestante de combien? (pas prendre de risques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:39

Oui elle est installée ça y est ds sa cage de mater, pots bébé etc. ça devrait bientôt arriver.

ui, des petits pas adptés pourquoi pas^^

Je t'a mp de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:41

ok continuons pas mp

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 13:16

Voilà pourquoi tu n'as pas d'adoptants : pas assez de photos.
Pas de détails sur leur caractère.
Bref, ça n'attire pas.

Il faut absolument que tu en fasses : as-tu un apn ? Si oui, mitrailles, même de loin si de près tu es floue : avec un logiciel, tu recadreras l'image et feras les niveaux. C'est ce que je fais pour mes photos et elles sont nettes ainsi, et je ne me prend pas la tête à faire poser mes rats : je ne dois garder qu'environ 20% des photos prises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 13:26

Non mon appareil marche quasi pas, il est très vieux et vraiment pas terible, les photos st pourries et floues et je ne sais pas me servir des trucs sur ordi pour recadrer etc...

Mais 1 fille s'est proposée de venir chez moi ac son super appareil^^
On va faire ça bien!
Encore faut-il trouver un créneau qui ns conviennent à toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 15:39

UP!!!!

J'ai des bébés qui sont nés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 17:13

Récapitulatif:

ADULTES ET PETITS SEVRES:

-3 bébés nus chez KEZA (fa et adoption)
-3 femelles siamoises de 2 mois chez KEZA (fa)
-2 femelles adoptées par daedal (forum rat)
-PEUT ETRE 2 mâles chez une connaissance (fa voire adoption)
-2 femelles chez dinde en adoption (si covoit)
-2 mâles siamois/hima en adoption chez darkange

BEBES RESERVES (pour le moment bien sûr!)

- 2 femelles chez Clhoé19 en adoption
- 2 femelles chez daedal en adoption
- 1 mâle chez fantagharo en adoption
- 2 femelles en fa chez une amie
- 1 (ou 2) mâle(s) en adoption chez mon-rat-nezumi

Ce qui nous fait une possibilité de 14 adultes et 9 bébés, soit 23!!!

Aller les gens, "plus que" 13 bébés et moins de 10 adultes!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 17:29

On va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 18:55

je corrige looool

-3 bébés nus chez KEZA (fa et PEUT ETRE adoption)
-3 femelles siamoises de 2 mois chez KEZA (fa)
-2 femelles adoptées par daedal (forum rat)
-PEUT ETRE 2 mâles chez une connaissance (fa voire adoption)
-2 femelles chez dinde en adoption (si covoit) ==> IL VIEN JUSQUA CHEZ MOI DONC JE LUI PRENDRAI!
-2 mâles siamois/hima en adoption chez darkange

comme ça tu prépare bien tout le monde pr le weekend du 19

dinde ma mp pour me dire qu'il viendrai a Beaucaire ==)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 15:24

Il t'a mp?

Il devait me mp son mail pour que je lui evoieles photos des puces et surtout pour lui envoyer les questions etc quant à l'adoption!

Dinde si tu passes par là...MP ton mail Twisted Evil

Keza peut être qqun dans ma ville pour les ptits nus, (2 je crois...à confirmer) donc pourrais tu faire fa pour d'autres jeunes, ou non?
Car si tu veux garder les nus en fa, je verrai si la personne peut prendre des bébés une fois sevrés, si tu préfères.

Nin's va peut être venir chez moi mercredi (je dois la mp) pour discuter etc, vor si je lui fais adopter le bébé ou pas. Elle m'a érit disant qu'elle était motivée etc dc o va en discuter en face, c'est mieux que les mp^^

En tout cas merci bcp keza, grâce à toi je vais souffler......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 16:45

UP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 23:32

naokixu ma dis que finalement elle les prennai pas les loulou

donc je suis toujours ok

par contre il va falloir que je vienne le dianche sur montpellier, jy ai deja fait 2 aller retours cette semaine je me sens pas de revenir samedi! lol

don je ne sais pas si on vien en train ou si on prend la route, en train on mets 45min contre 2h en camion!

donc a voir!

si jamais je vien en train tu pourrai venir me rejoindre a la gare?

je vais chez une amie sinon, qui vit vers les fac si ça t'arrange mieux?

si jamais je suis pas vehiculée je pourrai pas tourner dans montpellier , mais si je vien avec le cams bé y aura pas de souci pour qu'on trouve un point de rendez vous qui arrange le mieux!

as tu eu confirmation de la mis de avignon? jai pas suivi le post!

si tu veux pour les bébé on peut en reparler, ils sont pas encore sevré la? ou si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 23:40

Alors...

Je dors sur béziers, moi, mais on doit voir un ami à montpellier, c dimanche à l'heure que tu veux, sachant que je repars vers 16 heures environ.

On sera aux quartiers fac normalement si ça t va! Après on sera en voiture, dc onpeut tourner et te rejoindre ou tu veux^^

Les bébés viennent d naître, ils ont ue qques jours, et les nus que tu prends ils ont 2 mois mnt, encore tous petits, et les 2 puces (adoptables ensemble) on à peine plus de 2 mois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 23:42

Oups pour avignon pas de news, elle m'a pas mp, je vais vérifier sur le post elle y a peut être mis la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 00:58

luciole85 a écrit:
Alors...

Je dors sur béziers, moi, mais on doit voir un ami à montpellier, c dimanche à l'heure que tu veux, sachant que je repars vers 16 heures environ.

On sera aux quartiers fac normalement si ça t va! Après on sera en voiture, dc onpeut tourner et te rejoindre ou tu veux^^

Les bébés viennent d naître, ils ont ue qques jours, et les nus que tu prends ils ont 2 mois mnt, encore tous petits, et les 2 puces (adoptables ensemble) on à peine plus de 2 mois aussi.

ça jetais pas au courant

pas que ça me gene mais ça craint pas de separere des petits de quelques mois..

je risque de galerer a placer les 2 au meme endoit

raison??

car si chaccune par dans une bonne famille , chaccune d eeur coté, sa ferai quoi? BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_scratch

enf
sache que si tu y tiens je repecterai ça ya vraiment pas de souci hein! BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 01:40

C'est juste qu'elles viennent d'un endroit assez gore...je te raconterait, dc je voudrais ne pas les séparer...
En plus pendant l'intégration ac mes fifilles, elles étaient collées, on pouvait pas les séparer ni rien, enfin bref jte ferai un topo

De toute façon je chercherai adoptant etc, je ne te laisserai pas gérer mes puces comme ça, sans reconnaissace ni rien tu fais déjà bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BESOIN DE FA *****urgent*****  voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BESOIN DE FA *****urgent***** voir p.2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT URGENT besoin d'une famille adoptive ou FA (84)
» recherche urgente fa pour un voir deux jours sur lille urgent
» Besoin d'avis ( voir des conseils? ) pour la cage
» Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1
» URGENT Paris => plusieurs destinations a voir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-