Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Empty
MessageSujet: Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1   Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:04

Citation :
Aujourd'hui j'ai acheetr un Harnais a mes bébé , Mais j'arrive pas a le mettre car Bambou ne se laisse pas faire . Au début elle se laisse faire , mais au out de 2 minute elle perd passiance et pète son plomb , alors évidament je la laisse partir j'vais aps la forcer .

Voilà j'aimerait vos technique pour mettre le harnais
Je sais que beaucoup de personne sont contre les harnais , si vous etre contre merci de ne pas poster de message pour me dire que je ne doit pas en mettre , chacun fait comme il veut ! Merci de votre compréhension

Voici comment est le harnais :

le mien est un spécial rat , mais je 'nest pas trouver de photo avec un rat lol ='(


Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Eaa7_110

J'ai sortit Aujourdh'ui mes puces dans le jardin sans Harnais car elle en on peur ! et vous savez quoi ? sa s'est super bien passer mercredi je ramène le harnais dans son magasin et j'en achete pas d'autre ! je Vais plutôt leur acheetr un jouet lol


Dernière édition par apach le Ven 20 Mar 2009, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1   Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:30

Citation :
chacun fait comme il veut
C'est un fait, ça veut pas dire qu'on va laisser faire et que c'est bien.

Mais bon je vais surtout pas te dire que tu risques de blesser ta rate en l'obligeant à mettre un harnais alors que c'est pas un chien puisque tu veux pas l'entendre. Fais comme tu veux, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1   Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:44

apach a écrit:
Aujourd'hui j'ai acheetr un Harnais a mes bébé , Mais j'arrive pas a le mettre car Bambou ne se laisse pas faire . Au début elle se laisse faire , mais au out de 2 minute elle perd passiance et pète son plomb , alors évidament je la laisse partir j'vais aps la forcer .

Voilà j'aimerait vos technique pour mettre le harnais
Je sais que beaucoup de personne sont contre les harnais , si vous etre contre merci de ne pas poster de message pour me dire que je ne doit pas en mettre , chacun fait comme il veut ! Merci de votre compréhension

Voici comment est le harnais :

le mien est un spécial rat , mais je 'nest pas trouver de photo avec un rat lol ='(


Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Eaa7_110

Si elle se laisse pas faire c'est que sa lui deplait, tu risque de la bléssé. Conseil, laisse tombé le harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1   Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:47

si elle ne se laisse pas faire, je doute que tu y arrives....
en plus ce n'est vraiment pas indispensable, tout ce que tu vas faire c'est la rendre peureuse et agressive...
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1   Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:52

vous avez surment raison merci de vos réponse =)
je vais essayer de lui mettre demain mais si elle veut vraiment pas je laisse tomber l'idée du harnais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Invité
Invité



Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1   Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:57

oui des fois ce sont des choses qui nous feraient plaisir à nous, mais si elles n'en veulent pas, ça fait plus de mal qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1   Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:59

je vous tient au courant ! si demain elle en veux pas ( je ne vais pas forcer ) je ne lui mais plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Agathe
Ratouyoune
Ratouyoune
Agathe

Féminin
Messages : 521
Age : 27
Localisation : La Rochelle
Inscription : 28/08/2008


Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1   Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 22:03

Si ta rate ne veut pas essaye une ou deux fois tout les jours, mais si vrément elle ne veut pas laisse tomber. Pour ma part je préfère les voir gembader librement qu'avec un harnais, les mien ne suportent pas.
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1   Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 22:51

j'ai essayer qu'une fois je vais essayer encore uen fois demain et si elle veut aps j'abandonne pour de bon
mes rattes sont toujorus en liberter le harnais s'est juste dans mon jardin , mais si elle supporte pas je vais essayer sans mais j'ai peur qu'elle parte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1   Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 23:08

tu les as depuis ongtemps tes rattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1   Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 04:22

moi non plus sincerement je ne pense pas que ce soit utile, mais bon ca nengage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1   Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:22

déja celui la n'ai pas adapté a ton rat, de plus le mieux pour lui c'est de ne pas en avoir.
Moi j'en met un uniquement a Texas mais pour la raison r je me met sur les épaules des gens quant ma maman me proméne au parc.
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1   Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:49

oui je vien de remarquer qu'il n'est pas adapter j'ai téléphoner au magazin ou je els acheter et je vais le ramener mercredi . mais ratte ne le suporter pas car il est trop epais ! je vais essayer un autre harnais est si elle en veulent pas et bien j'abandonne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Contenu sponsorisé




Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Empty
MessageSujet: Re: Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1   Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus besoin d'harnais --> Voir rpemier Message page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» en plein accouchement voir dernier message
» Queue qui serpente (voir dernier message)
» enfin ma cu-nue (voir photo page 2)
» Babouche a trouvé chaussette !!! voir page 2
» [39] URGEN reste 1 mâle (voir photo derniere page)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-