Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Opération de Yoyo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:31

Comme certains savent, l'abcès dentaire de Yoschi est revenu....La sa c'est calmé et il est partit, mais pas pour de bon car une de ses dents en bas pousse pourrie. Donc on est obligé de lui enlever. J'ai pris rendez vous pour mercredi prochain ( l'opération n'est pas préssée et moi je suis en partiels donc bon... ) a 9h00. Une fois cette dent, partie, tout devrait rentrer dans l'ordre pour mon petit loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:36

J'espère que tout ira bien bon courage a vous deux

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Opération de Yoyo ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 13:44

Ce matin, yoyo a de nouveau son abcès qui recommence a gonflé. Bon heureusement l'opération est prévue mercredi matin. J'espere que tout iras bien mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 19:38

j'espère aussi ! on croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 20:26

Quand je vais l'ammener marcredi je vais le regarder dans les yeux et lui dire " T'as plutôt interêt a te réveiller espèce d'idiot " !!! lol Smile.
Je ne suis pas trop inquiète car il a déja été opéré début juillet et tout s'est bien passé, mais la sa fait deux anesthésie générale en deux mois.... Mais c'est un costaud mon petit père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 09:57

lol ! J'espère que tout ce passera bien pour Yoyo, bon courage à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:21

Les petites news toutes fraiches ^^. Yoyo va super bien il pète la forme. encore mieux que la premiere opération ! La il a eu son abcès d'enlever et sa dent. Son cou était gros en rentrant et je ne comprenais pas pourquoi alors j'ai appelé la véto et je lui ai demandé s'il avait des fils ou pas. Elle a du faire une grosse insition pour que le sang s'écoule et dans deux jours sa va se refermer Smile. Ouf je suis contente. Normalement l'abcès ne devrait plus revenir du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:25

cheers

Bon rétablissement à Yoyo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:33

Des petites news :
-depuis que la véto a arracher la dent, sa fait une sorte de boule a l'endroit ou il a été ouvert. J'ai appelé la véto elle m'a dit de ne pas m'inquieter que sa va se résorber sous quelques jours.
- l'abcès qu'elle a récurer se remplit un peu, je vide et je nettoie. Il a son antibio a prendre pendant encore une semaine. Il s'est fait opérer mercredi, si je vois que jeudi il a toujours une petite boule sous le cou, j'appelle la véto et je prends rendez vous pour vendredi. Après je reprends les cours, donc sa va être plus compliqué.
Je suis contente car je sais que l'abcès ne reviendra pas puisque sa dent a été arraché mais il faut encore que la petite boule du a l'arrachement de la dent parte.

Cet abcès m'aura quand même couter bien cher !!! Depuis le début, petit calcul : 35 euros de visite pour la premiere fois en juillet. Antibio 5 euros = 40. Re viste, 20 euros = 60 euros. Changement d'antibio, 5 euros = 65 euros. Re visite + coupage des dents 15 euros : 75 euros. Visite vidage abcès 30 euros =105 euros 1ere opération : 65 euros +5 euros d'antibio : 175 euros. Re visite la derniere fois 30 euros : 205 euros. 2 eme opération : 80 euros : 285 euros. Pour le moment j'en suis plus ou moins a 285 euros rien que pour Yoyo. J'espere vraiment que ce put** d'abcès va enfin partir, car je ne sais pas si je pourrais continuer a payer comme ça indéfiniement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 23:14

Bon j'ai redonné le medoc de yoyo, il en a encore jusqu'à vendredi. La petite boule sous le cou est toujours présente et vachement dur, je suis sur que c'est labcès... La dent est partie mais maintenant reste à l'abcès a définitivement partir pour ne plus revenir... J'appelle demain pour prendre rendez vous vendredi aprem -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 11:59

Bon rendez vous cet aprem...je vais demander a la véto s'il peut vraiment s'en sortir. Car la il n'a plus sa dent mais il a toujours une boule sous le cou. Je vais lui dire que malheureusement si sa continue je n'aurais plus de quoi payer ( je suis étudiante et je garde des enfants de temps en temps mais c'est loin de payer les frais véto... ). J'espere que sa va aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 12:09

J'espère que ça va aller aussi vida...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 14:47

Merci beaucoup Titia j'espere aussi que Couette va s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 16:04

oh la la j'espère aussi que ça va aller... un ratou en bonne santé, ça ne coûte rien, mais un ratou malade... ça coûte un bras, ça peut vite devenir un gouffre financier !... courage à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 19:59

De retour. Je ne l'ai pas vu ce matin ( pour ceux qui ne savent pas mes rats sont chez mon copain ). Lorsque je l'ai pris en allant chez la véto j'ai vu que son abcès avait un peu dégonflé. La véto la prit, a regarder la ou elle avait retiré la dent. L'abcès se vide par la dent enlevée, ce qui le fait vraiment souffrir. Elle a du prendre un coton tige et masser tout doucement sous menton pour que l'abcès sorte un peu par le haut. Il hurlait il avait les yeux qui pleuraient tellement il avait mal. Dès que la véto partait pour chercher un coton tige propre ou une serviette pour l'essuyer, il courait dans mes mains se cacher... Sa me faisait mal de le voir comme ça Sad . La véto a ensuite prit deux pipettes entière de sérum phy et lui en a injecté sous le menton ( dans le petit trou qu'il a mais rien ne sort par la ). Elle m'a dit de continuer l'antibio pendant une semaine et j'ai rendez vous avec elle vendredi prochain a 14h15 pour voir où sa en est. Elle m'a dit que je reglerais tout vendredi prochain.
Je lui ai demandé clairement s'il avait des chances de s'en sortir elle m'a dit que oui y'avais pas de raison qu'on y arrive pas. Donc je garde espoir Smile . Une fois que cette abcès la sera définitivement partit, il ne reviendra plus car plus de dent. Voila les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 10:54

très bien ! cheers on croise les doigts pour le loulou ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:17

Pauvre Yoyo j'avais pas vue qu'il avait encore tous ces soucis ! Courage à vous deux en tous cas et j'espère qu'il va vite guérire et définitivement surtout ^^

Opération de Yoyo ! 434388
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:47

Courage et toi et Yoyo, Vida!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 17:31

Merci ^^. Ba la il a l'air d'aller bien comme toujours mais il a prit un petit coup de vieux quand même... La boule est beaucoup moins grosse, peut-être qu'elle va partir toute seule grâce à l'antibio ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 14:50

Je l'espère pour lui, bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:00

Petites nouvelles de yoyo. en ce moment je vais chez la véto toutes les semaines ! Il va mieux, son abcès se résorbe. Il ne s'écoule plus dans la bouche et il n'en a vraiment plus beaucoup Smile. La véto est contente car c'est bientot finit, bientot il retrouvera sa vie sans véto toute les semaines lol. J'y vais une derniere fois vendredi prochain, elle ne m'a rien fait payé pour l'instant. Voila voila yoyo recommence a faire le fou c'est que tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:10

Tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opération de Yoyo ! Empty
MessageSujet: Re: Opération de Yoyo !   Opération de Yoyo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération de Yoyo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opération d'une tumeur et aprés opération
» Opération
» Opération
» Opération
» Une opération de plus!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-