Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelle dans le domaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NoClav
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 36
Localisation : Chelles
Inscription : 16/06/2009


Nouvelle dans le domaine! Empty
MessageSujet: Nouvelle dans le domaine!   Nouvelle dans le domaine! Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 16:17

Bonjour je vis en seine et marne (77 chelles) et aimerais m'initier a ces petits amours.
Des amis en ont et j'ai eu le coup de cœur, je sais qu'il faut adopter deux en meme temps. Donc je suis a la recherche de 2 frangins ou frangines pour accueillir sous mon toit.
Si vous avez des infos a me donner, ils sont la bienvenues ainsi que des nouvelles portées en région parisienne.
Merci
Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle dans le domaine! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine!   Nouvelle dans le domaine! Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:57

regarde bien dans la section don, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur ^^
bravo de te renseigner à l'avance, de les adopter par deux et pas en animalerie!
A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle dans le domaine! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine!   Nouvelle dans le domaine! Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 19:34

Tu souhaites des mêles ou femelles? J'ai pas mal de FA à faire adopter, et j'ai un covoit de prévu pour la fin du mois voire avant si ça te dit^^

Tu n'as cas me mp si tu veux des photos, info, conseils etc!
Revenir en haut Aller en bas
chana
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 41
Localisation : MEULAN
Inscription : 07/09/2009


Nouvelle dans le domaine! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine!   Nouvelle dans le domaine! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:01

bonjour
j'ai 3 males albinos à placer. ils sont nés le 31 juillet 2009. ils sont en pleine forme, ne mordent pas et sont manipulés.

si tu as des questions n'hésitent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle dans le domaine! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine!   Nouvelle dans le domaine! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:30

bonjour j'ai plein de rats à adopter, 12 ratons mâles, 2 petites femelles aussi husckys bleu US dumbos et j'ai des covoiturages possibles jusqu'en RP.

MP moi si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
breizhounette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
breizhounette

Féminin
Messages : 137
Age : 38
Localisation : rennes
Inscription : 31/07/2009


Nouvelle dans le domaine! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine!   Nouvelle dans le domaine! Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 22:49

moi j'ai des irish noir males et femelles aussi et je monte sur paris debut octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://amaliaphotographie.e-monsite.com
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


Nouvelle dans le domaine! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine!   Nouvelle dans le domaine! Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:56

Coucou, j'ai pas mal de ratous à placer. Ils sont tous issus de sauvetages (portées pour les serpents, portées nées en animalerie, abandon...)

Je suis disponible si tu veux discuter un peu de ton souhait d'adoption, savoir si c'est plutôt les males ou plutôt les femelles qui te branche, savoir si tu as les connaissances de base pour t'en occuper....bref en parler quoi !

Je suis sur Angers mais il y a souvent des co-voiturages vers la région parisienne et je remonte moi même assez souvent.

tu pourras jeter un oeil sur mes ratous à placer en cliquant là

http://rongeursendestress.vraiforum.com/f25-Les-rats.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Nouvelle dans le domaine! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine!   Nouvelle dans le domaine! Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle dans le domaine! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le domaine!   Nouvelle dans le domaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle dans le domaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle pas si nouvelle dans l'équipe d'accueil :)
» Nouvelle dans la troupe
» La nouvelle dans la famille .
» Nouvelle dans la troupe !!!
» Dans la nouvelle cage !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-