Coucou tous le monde , des nouvelles de la petite famille , malheureusement sans photos parceque mon appareil beug ,
Donc il y'a bien 8 ratons , ils ont une semaine aujourd'hui et on voit leur marquage , male ou femelle j'ai un peu de mal a differencier surtout que je les prends vraiment dans les mains que depuis deux jours ne voulant pas forcer la maman tant qu'elle etait mefiante .
Par contre certain raton "pêle" je ne sais pas si c'est dus a la pousse des poils mais on dirait que des petit bout de peau s'enleve si je peux avoir vos avis ... je sais sans photos c'est pas evident désolé
Il y'a aussi un raton beaucoup plus petit que les autres , la mère ne le rejette pas , mais peut-être qu'il n'as pas assez a manger a cause de ses frère et ses soeurs nan ? qu'es que je peux faire pour lui ?
Par contre la maman m'inquiete , elle ne s'occupe pas beaucoup de ses ratons , quand elle dors c'est jamais avec eux , elle passent son temps a vouloir sortir , pouvant très bien passé 1h30 dehors sans se soucier de ses petits , dès que je la rentre elle ronge les barreaux pour reclamer a sortir , elle est assez violente avec eux après c'est peut-être normale , je n'ai jamais eu de portée donc je ne sais pas mais elle n'hesite pas a trimballer ses ratons d'un bout a l'autre de la cage sans menagement puisceque les petits cris quand même , et a les abandonner a droite a gauche après comme j'ai déja dit c'est peut-être normal je n'en sais rien , je demande juste votre avis , est-il possible que ma rate soit une mauvaise mère ?