aujourd'hui j'ai donné un peu de yaourt a mes ratoux c'etait la premiere fois je savait pas trop si dans certains y avait des trucs genres conservateurs colorants ect alors j'ai pris celui dans le frigo du yaourt vanille bio j'en ai mis sur mon doigt pour leur donner mahalo a fait comme a chaque fois il a mis son museau dessus et a essayé d'emporter mon doigt entre ses dents (sans me faire mal) le pauvre pouvait pas savoir que c'etait pas qqchose de solide genre bout de legumes ou cracottes cambrone lui a gouté et s'est mit a me lecher le doigt c'était trop mimi du coup un peu dans une gamelle
oui moi aussi elles sont folles de yaourt, je trempe mon doigt dedans et leur donne, elles se jettent dessus comme des morfalles et en foutent plein leurs moustaches et leur museaux ds leur précipitation!
Les rats adorent le yaourt. Et puis on peut en profiter pour mettre pleins de bonnes choses dedans. Perso, j'ajoute souvent du gruau, des fruits, du germe de blé, etc. pour enrichir.
moi Yoshi lui je dois lui mettre sur mon doigt ou dans une gamelle pour qu'il mange mais Dumbo il met carrement la tete dan le pot et je vous dis pas quand il ressort il a du yaourt de partout moustaches oreilles, museau mdr !! c'est trop mimi