| elle a une grosse boule a la gorge | |
|
Auteur | Message |
---|
loulou Nouveau né
| Sujet: elle a une grosse boule a la gorge Jeu 31 Jan 2008, 17:02 | |
| depui une semaine ma rate a attrapé une grosse boule, de la taille d'une balle magique, entre la tete et la patte. de plus elle ne mange plus et a du mal a se déplacer, ses pattes arrieres n'ont plus l'air de fonctionner. je ne sais pas quoi faira sachant qu'elle a plus de 3ans, surviverait elle a une opération?? aidez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle a une grosse boule a la gorge Jeu 31 Jan 2008, 17:05 | |
| Ta puce a surement une tumeur des rats. C'est assez fréquents. Ne laisse surtout pas trainer car ca peut aller très vite. Une personne que je connais à sa puce qui a eu ca. 3 jours après elle était sur la table d'opération. La véto ne lui donnait pas 1 semaine. Emmène-la vite chez le véto et lui te dira ce qu'il faut faire mais c'est clair que c'est pas sans risque. |
|
| |
Satan Ratoune exploratrice
Messages : 393 Age : 38 Localisation : Croix (Nord) Inscription : 18/01/2008
| |
| |
freddo87 Nouveau né
Messages : 22 Age : 48 Localisation : limousin Inscription : 29/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: elle a une grosse boule a la gorge Jeu 31 Jan 2008, 20:45 | |
| Plus de 3 ans!!! Une femelle!! Wow!!! À cet âge il serait presque cruel de la faire passer à travers une chirurgie qui la tuerait presque à coup sûr... Tu vas peut-être devoir abréger ses souffrances si elle ne mange plus et qu'elle a de la difficulté à marcher... C'est moche à dire mais faut pas les laisser crever au bout de leur souffrance. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: elle a une grosse boule a la gorge Jeu 31 Jan 2008, 21:06 | |
| Le mot que j'utilise me choque moins que le fait de laisse mourir un animal de souffrance.
J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de la puce! |
|
| |
Maroule Ratoune exploratrice
Messages : 370 Age : 39 Localisation : strasbourg 67 Inscription : 01/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| elle a une grosse boule a la gorge | |
|