| Petite boule sous la gorge .... | |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Ouverture des yeux
Messages : 284 Age : 42 Localisation : Nantes Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Petite boule sous la gorge .... Ven 06 Mar 2009, 19:52 | |
| Bonsoir à tous ....
J'ai remarqué un toute petite boule sous la gorge de Nyarla comme si c'était notre pomme d'adam
Comme je n'ai pas trouvé de photo pour décrire ce que s'est ...
Y'a aucun autre symptome ....
C'et surtout que je suis parano .....
ça n'a pas l'air de lui faire mal
Je préfère vous demander car ça se trouve s'est sa pomme d'adam ... avant de courir comme une malade chez le véto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite boule sous la gorge .... Ven 06 Mar 2009, 20:06 | |
| Là boule y était déjà avant? Elle à peut etre eu une petite plaie, qui à former une croute, et c'est cette croute que tu sent! Ce peut etre aussi un Kyste...
Il est aussi possible que c'est le début d'un abcés ou d'une tumeur! Si la boule roule sous tes doigt c'est un abcés, si elle à l'air fixer c'est une tumeur! Tu peut voir l'évolution si demain elle à grossit ou non. Mais bon il est difficile de te dire exactement ce que sait.
Attend d'autres opinion, mais si se serait moi, je dirai Véto si tu as le moindre doute, ou si cette boule ne part pas... |
|
| |
Aya Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Petite boule sous la gorge .... Ven 06 Mar 2009, 20:13 | |
| Pas de blessure ...
ça roule sous les doigts mais c'est tellement petit que je pense que c'est là depuis un petit moment , ça me fait vraiment pener à la pomme d'adam .... je verrais bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite boule sous la gorge .... Ven 06 Mar 2009, 20:15 | |
| Je dirai attend l'évolution par contre si tu voit que sa a pris du volume, n'attend pas plus longtemps va au véto.
Attend aussi l'avis de plus experimenté que moi... |
|
| |
magda Nouveau né
| Sujet: Re: Petite boule sous la gorge .... Ven 06 Mar 2009, 21:46 | |
| Si ça grossit vite, c'est peut être une boule graisseuse (je sais pas si c'est pareil qu'un kyste) ton rat est tout seul ? |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Aya Ouverture des yeux
| |
| |
magda Nouveau né
| Sujet: Re: Petite boule sous la gorge .... Sam 07 Mar 2009, 01:06 | |
| Ok, parce que moi enfaite j'ai un rat medecin ^^ j'ai mon ptit Elyott qui a souvent des boules de graisse au niveau de la gorge, et enfaite ça doit être d'instinct, Harry mon autre rat lui gratte, je sais pas trop ce qui fait je vois pas, m'enfin il fait une croute, et après quand elle est arraché on voit l'interieur la petite boule de graisse j'avoue au début c'est assez dégoutant, alors je lui retire (ce qui est assez dur, monsieur gigotte beaucoup) et ensuite je désinfecte à la bétadine, donc voilà, j'espère pour toi que c'est une boule de graisse et non une tumeur.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite boule sous la gorge .... Sam 07 Mar 2009, 03:20 | |
| c'est surment une boule de pus ou de graisse, j'ai récuperer une ratoune en FA qui en avait eu une dans le passé, et avait été sougné, et la bé elle na plus rien, juste ca se voir un peu au niveau de la peau qu'il y avait eu qqc, et comme tu dis c'est comme une pomme d'Adam! va au veto il saura te la soigné, je ne pense pas que ce soit plus grave |
|
| |
Aya Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Petite boule sous la gorge .... Dim 08 Mar 2009, 00:35 | |
| Bon bah bonne nouvelle ... ça a disparu tout seul....je surveille quand même mais bon tout va bien pour l'instant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amandine930 Petite ratoune rose
Messages : 133 Age : 37 Localisation : Haute Loire Inscription : 20/11/2008
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies