| Photos dans porte-feuille | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos dans porte-feuille Mar 25 Aoû 2009, 15:00 | |
| Trouveriez vous stupide de garder des photos de vos ratous dans votre porte feuille ? (Bien que pour certains "gros copains des rats" il faudrait plutot un album photo dans le sac) |
|
| |
kunu&tatouille Ratoune pipelette
Messages : 1216 Age : 35 Localisation : Saumur (49) Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Photos dans porte-feuille Mar 25 Aoû 2009, 15:02 | |
| non je trouve pas ça débile moi perso j'ai trop d'animaux donc il me faudrait un album photo lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos dans porte-feuille Mar 25 Aoû 2009, 15:11 | |
| tu commande des habits avec les photos de tes rats dessus 20€ le tee shirt bonne idée |
|
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Photos dans porte-feuille Mar 25 Aoû 2009, 15:25 | |
| pour moi c'est pas plus idiot que les photos du chéri ou des gosses. bon la seule photo que j'ai c'est mon chien de quand j'étais gosse |
|
| |
ansofy Ouverture des yeux
Messages : 292 Age : 45 Localisation : 77 pres de coulommiers Inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Photos dans porte-feuille Mar 25 Aoû 2009, 15:44 | |
| moi dans mon portefeuille j'ai des photos de tout le monde moi et zom, le chien, les lapins et bientot les tits rats j'ai arrangé mes photos en mini digiscrap je les ai imprimé a la taille d'une pochette protege document et hop dans le portefeuille! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos dans porte-feuille Mar 25 Aoû 2009, 19:40 | |
| Oui moi non plus j'ai meme pas de photos de mon homme ! Tout ce que j'ai c'est une photo d'identité de moi au cas où je fasse une rencontre professionnelle providentielle a l'improviste :p Bon,.....bha je vais faire de beeeeeelles photos de mes fifilles alors Houuuu !! - Citation :
- j'ai arrangé mes photos en mini digiscrap je les ai imprimé a la taille d'une pochette protege document et hop dans le portefeuille!
C'est quoiii les digicraps ? |
|
| |
Messages : 292 Age : 45 Localisation : 77 pres de coulommiers Inscription : 18/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos dans porte-feuille Mar 25 Aoû 2009, 21:25 | |
| Ah c'était donc ça !! Je pensais que c'était le surnom que tu avais donné a ton groupe de chiens quand j'ai vu ce post Et comme je ne suis pas attirée par ces chiens là j'ai pas vraiment lu (double ) Bon je vais voir ce que je peut faire :p Mais assez petit pour rentrer dans le porte-feuille ça risque de pas etre aussi zouli. |
|
| |
Alwone Ratoune exploratrice
Messages : 340 Age : 39 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Photos dans porte-feuille Mar 25 Aoû 2009, 21:40 | |
| si tu veux je peux t'en faire pour mettre dans ton portefeuille! moi ce que j'ai fait pour les miens c'est que je n'ai prit que certains éléments de scraps mes "mini scraps" sont bcp moins chargé que ceux que tu as pu voir sur mon post, de façon a ce que cela ne fasse pas trop "écrasé" et que l'on puisse bien voir la photo
pour ma part ca fait quand meme une façon originale de présenter ses photos meme si elles sont dans le portefeuille mais bon ca n'est que mon avis! ;-) |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos dans porte-feuille Mar 25 Aoû 2009, 22:52 | |
| [quote="Petit_ange" et j'ai un truc qui me fait penser à eux sur moi [/quote] c'est ... une graine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos dans porte-feuille Mer 26 Aoû 2009, 01:51 | |
| Bon ! Et ben j'ai bien fais de poser cette question moi ! Je te remercie Ansofy, je viens de trouvé un nouveau hobby avec ton Digiscrap. J'ai trouvé plein de kit gratuit et je viens d'y passé 4h30 sans m'en rendre compte (plus que 5h pour dormir mouarf ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos dans porte-feuille Mer 26 Aoû 2009, 15:56 | |
| J'ai aucune photo dans mon portefeuille, mais j'ai un t-shirt avec mes 5 amours dessus =D |
|
| |
Emzzy Petite ratoune rose
Messages : 114 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Photos dans porte-feuille Dim 30 Aoû 2009, 11:15 | |
| moi j'ai une photo de mon ratou dans mon agenda, au meme tritre que j'ai une photo de mon chéri...
quand on aime quelqu'un on aime avoir une photo de lui quelque part... =) |
|
| |
Raiinboww Ratoune intéressée
Messages : 865 Age : 27 Localisation : France Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Photos dans porte-feuille Mar 01 Sep 2009, 16:13 | |
| Moi j'ai une photo de mon chat et c'est tout et peut etres bientot de 3 petits rats mâles ^^ |
|
| |
Rat0ux Ratoune pipelette
Messages : 1119 Age : 29 Localisation : Reims Inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Photos dans porte-feuille Mar 01 Sep 2009, 17:34 | |
| - raphkin a écrit:
- tu commande des habits avec les photos de tes rats dessus 20€ le tee shirt bonne idée
sur un cousin aussi , c'est ce qu'il font au marché , & tu le recup 1 semaine aprés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Photos dans porte-feuille | |
|