Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 vraiment malade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 16:10

c'est dans un petit tube fermé...
Le marbocyl c'est prévu, j'appelerai donc mon véto la semaine prochaine.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 09:20

comment va la couette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 12:24

elle dort entre mes jambes là ^^
écoute, plus grand chose à signaler, elle tousse parfois légèrement, mais elle ne siffle plus, elle ne ronfle plus, elle ne roucoule plus, et surtout : j'avais l'impression qu'elle était pleine de vie lorsqu'elle était malade, mais non, j'ai oublié à quel point cette dinde est une calamité ambulante, mais ça me fait plaisir de la retrouver à sauter partout Tire la langue
J'espère que ce n'est pas le début d'une longue série, au moins, je ferais tout pour la soigner, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 13:12

ça fait vraiment plaisir de lire des trucs comme ça.
Des gros bisous à Couette la calamité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 13:47

ce sera fait quand elle aura fini de déchiqueter ma serviette Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 15:03

Ben ce sont des super nouvelles ça !!! A part pour la seviette lol !
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 22:20

Génial ! contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 23:43

contente pour toi, tu dois la ramener bientôt pour un controle ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:16

MMM... Elle a toussé et un peu ronflé cette nuit... Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:17

Sad

Pffff Sad

Allez courage miss, faut tenir le coup...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
vraiment malade... - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 12:53

mince et là elle va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 13:57

ah zut ! ton traitement dure jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 14:46

là je suis rentrée depuis une heure, aucun souci, elle a son traitement antibiotique encore deux semaines... Là elle a l'air d'aller vraiment bien, donc je surveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 08:15

Et voilà... Tout est à recommencer...
Je l'entendais légèrement ronronner, je me suis réveillée en sursaut à six heures,
je l'entends tousser et roucouler, j'ai pété un plomb, je savais pas quoi faire, je me suis levée, je l'ai câliné pendant de longues minutes, je lui ai donné une dose d'anti inflammatoires à la pipette (je lui en avais donné pendant quatre jours), j'ai mi des gouttes de L52 sur ses nids, et là il est sept heures et quart et elle dort, je sais pas si c'est le médoc qui agit, j'suis deg, tout est à refaire, elle va pas bien, elle fait un bruit de fou, j'suis sensée faire quoi? J'peux pas la laisser comme ça, mais je sais même pas ce qu'elle a au fond !
j'vais encore payer comme un âne chez le véto? J'suis paumée là, faut pas qu'elle meurt, pas maintenant, j'ai trop besoin d'elle encore dans ma vie, je stresse à fond depuis plusieurs heures, alors j'arrête pas de chialer là tellement j'ai peur... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 08:56

Oh mince pauvre puce !!!
Je ne sais pas trop quoi te dire, c'est vrai que des fois pendant les traitements, il y a des hauts et des bas...
Demande au véto par téléphone déjà ce qu'il en pense...
Plein de courage à toi, ne désespère pas, bisous à toi et à Couette couette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 08:58

c'est ouvert à partir de huit heures trente...
J'arrête pas de chialer, je m'en veux...
J'suis en train de baisser les bras là..
Je sais pas si le véto est là tôt le matin, dans tous les cas je vais prendre rendez vous pour ce soir, mais je suis dans un état là..
J'vais arriver à la gym les yeux rouges et gonflés, le coeur en berne..
J'suis vraiment affolée là, même si elle fait beaucoup moins de bruit depuis que j'lui ai donné la pipette... Mais ça va recommencer dès que ça agira plus...
Merci marieca, j'suis désemparée là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:16

Mais non ne désespère pas et surtout ne baisse pas les bras...
C'est sur que c'est chiant, je te comprends tout à fait, on les aime tellement nos bébés !
t'as raison de reprendre rendez vous, elle te changera peut etre le traitement, il se peut que celui là ne convienne pas si bien que ça...

Allez ça va aller ! Courage et bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:20

Courage moustique ca va aller ! C'est une bonne idée de retourner voir le veto il pourra t'en dire plus sur l'evolution ! Aller reprends toi ta puce va etre malheurese de te voir dans cet etat !!!
De gros bisous a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:20

je l'aime tellement putain, ça me fait chier de pleurer comme ça...
Et dire qu'elle vit encore!!! qu'est ce que ça va être?? Je n'arrive pas à le concevoir.
Je devais aller à la plage aujourd'hui, ça fait des jours que je le promets à ma mère,
j'hésite, parce que là elle va mieux, j'attends encore et je vais prendre rendez vous pour ce soir... J'suis deg!!! :'(
merci beaucoup d'être là, j'angoisse depuis six heures du mat (lol...)


mimi : ah ça tu l'as dit, j'arrête pas de l'embrasser en pleurant, c'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:26

Tant mieux si ça s'arrange un peu ! C'est tellement compliqué les problème respi chez eux, des fois c'est vachement long.

Pi moustique lui montre pas que tu as de la peine, parce qu'ils le ressentent. Fais lui des bisous et dis lui qu'elle va guérir ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:28

Marieca a écrit:
Pi moustique lui montre pas que tu as de la peine, parce qu'ils le ressentent. Fais lui des bisous et dis lui qu'elle va guérir ❤
Totalement d'accord

Puis sont plus forte qu'on ne le pense nos ratounes alors ne desespere pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:33

j'suis pathétique j'vous l'ai dit,
je l'embrasse comme si c'était mon gosse en chialant de grosses larmes,
et en lui disant des mots d'amour... J'peux le dire à personne d'autres,
personne peut comprendre quand ils aiment pas des rats....
Y'a tout qui va mal chez moi en ce moment, j'veux pas qu'elle me quitte, vraiment...
J'suis super mal... Mais j'ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle ne souffre jamais... Elle dort dans mes culottes là, j'appelle le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:37

pfff il est sur une autre clinique du département et ça n'ouvre que cet aprem...
Je veux le voir lui car il s'occupe de ma puce .. j'sais pas quoi faire No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:40

!!! Ben t'auras quand meme peut etre ton rendez-vous ce soir, un peu de patience....
oui je sais c'est facile à dire...

Et là elle fait plus de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 09:42

là elle ne fait plus de bruit, depuis environ une heure après que je lui ai donné la pipette...
Ben je vais appeler cet aprem hein, tant pis si je dois faire cent bornes...
Faut déjà que j'lui parle, j'attends cet aprem avec impatience, je vais aller à la plage, mais je sais vers quoi seront tournées mes pensées....
Je vais bientôt partir à mon cours, j'pourrais pas repasser j'pense..
J'vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vraiment malade... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vraiment malade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat vraiment malade
» Vraiment vraiment pas propre :no:
» est-ce vraiment la vieillesse ...
» Il sent vraiment fort
» Je ne m'y connais pas vraiment !
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-