Xena Ratoune exploratrice
Messages : 381 Age : 37 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: tout les matins : probléme Lun 24 Aoû 2009, 22:41 | |
| vivement les photos !!!!!
alors, ca donne quoi pour les gerbilles ?
ah... j'avais pas vu que tu avais aussi un cochon d'inde... il est conseillé de ne pas mettre le cochon d'inde dans la meme pièce que le rat. parait que l'odeur du cochon d'inde les gène !!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tout les matins : probléme Lun 24 Aoû 2009, 22:49 | |
| alors dans = ma chambre : les rats la chambre de mon frère : 2 lapins la chambre de mon autre frère : le COCHON D'INDE le salon : gerbilles chient chat et tortues en poissons je pense ne rien avoir oublier ;p je vais mettre les photo dans quelque minute |
|
Xena Ratoune exploratrice
Messages : 381 Age : 37 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/08/2009
| |
belle Ratoune exploratrice
Messages : 365 Age : 30 Localisation : hainaut,belgique Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: tout les matins : probléme Mer 26 Aoû 2009, 12:31 | |
| - pammy a écrit:
- un hamac c'est pas mal non plus mais c'est vrai qu'il faut que t'en achètes au moins 2 pour laver le premier parce qu'ils se genent pas de faire leur pipi dessus les miens. Le tube ils adorent et la petite cabane j'en ai pris une en plastique, une maison puzzle je sais pas si tu connais, elles sont démontables et facilement lavables.
Mais tu peux leur donner le tissu que tu mets ça a l'air de leur plaire de dormir dessus sinon. oui c'est se que j'ai fait , je leurs ai mis 1 ou 2 tisus et ils adorent sa :345: |
|
Contenu sponsorisé
| |