|
|
Auteur | Message |
---|
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac rongé Sam 05 Sep 2009, 13:44 | |
| Lol j'ten cause des soucis avec ma Imac xD Enfin, elle est super quand même à part ça hein =D |
|
| |
raggini En sevrage
Messages : 50 Age : 67 Localisation : fameck moselle Inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Bac rongé Sam 05 Sep 2009, 18:11 | |
| non pas de soucis t en fait pas |
|
| |
| Sujet: Re: Bac rongé Dim 06 Sep 2009, 17:55 | |
| - raggini a écrit:
- non pas de soucis t en fait pas
je pense que psycho parlait à moi Et oui j'ai des soucis parce que la bac d'angle pour camoufler le trou n'aura pas fait long feu ! Je rentre de soirée ce matin à 5h et je suis tombée nez à nez avec les 4 poupouillettes qui m'attendaient sur ma table de cuisine Donc pour l'instant le trou est bouché par l'extérieur mais faut vraiment que je trouve une solution alors ça réflexionne dans ma tête héhé |
|
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| Sujet: Re: Bac rongé Dim 06 Sep 2009, 20:15 | |
| moi il est réparé ! je vous met les photos plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bac rongé Dim 06 Sep 2009, 20:19 | |
| Lol ! Les malignes !!! Moi je n'ai qu'un conseil à te donner... BONNE VIEILLE GRILLE A BARBECUE !!!! Lol Nan mais c'est vrai, c'est moche mais en attendant THE solution, ça marche super =D |
|
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| Sujet: Re: Bac rongé Dim 06 Sep 2009, 22:59 | |
| alors voilà comment j'ai fais , j'ai tout simplement acheté un kit de réparation pour voiture , composé d'un enduit , d'un durcisseur et de fibre de verre . Rien de plus simple , j'ai mis plusieurs couches intérieurs et extérieurs , faut bien que ça séche et je vous conseille d'utiliser des gants . Une fois que c'est bien séchè , il suffit de poncer légérement pour que ça fasse propre . Ne pas mettre les rats dedans tant que ça n'est pas super sec ! ici j'ai laissé sécher 48h pour être bien sûre ! Une fois sec , c'est pas plus nocif qu'un plastique de cage voici ce que ça donne avec la première couche extérieure vu de l'intérieur : vu de l'extérieur : aprés plusieurs couches et une fois que c'est sec : pour le surplus qui a coulé , il suffit de gratter avec la pointe d'un couteau et ça part tout seul ça m'a couté 15€ environ |
|
| |
| Sujet: Re: Bac rongé Lun 07 Sep 2009, 00:46 | |
| Merci orpheenet pour ce conseil et surtout les photos !!! |
|
| |
raggini En sevrage
| Sujet: Re: Bac rongé Lun 07 Sep 2009, 16:03 | |
| voila c est fait comme la mienne sauf que en plus j ais passer une couche de de mastic de finition et un coup de peinture en bombe c est plus jolie , je vais faire la meme pour la deuxième |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: Bac rongé Lun 07 Sep 2009, 16:26 | |
| Je me suis aperçue que mes ratounes rongent le bac de leur Jenny ! J'espère que ça va leur passer, je vais leur trouver soit du bois à mettre soit (si je ne trouve pas de branche d'arbre fruitier) je vais leur acheter des petites choses à ronger... Mais pourquoi les fabricants de cages pour rats font des bacs en plastique !!! |
|
| |
raggini En sevrage
| Sujet: Re: Bac rongé Mar 08 Sep 2009, 16:00 | |
| oui ou tu peux leurs trouver des pierres special pour les rongeurs moi j en est trouvé des grosses qui fond 5 au carré et ca marche bien ils en fond une boule et joue avec |
|
| |
laetitia50 Petite ratoune rose
Messages : 100 Age : 43 Localisation : saint-lo Inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Bac rongé Dim 24 Juin 2012, 16:23 | |
| Merci pour ces réponses, car mes ratounes ont trouvé la bonne idée de ronger les 4 coins du bac, dont 1 coin bien rongé ... Je vais essayer la résine, merci !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|