Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 Rongeur qui RONGE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LolaBounty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LolaBounty

Féminin
Messages : 374
Age : 30
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/06/2011


Rongeur qui RONGE !!!!  Empty
MessageSujet: Rongeur qui RONGE !!!!    Rongeur qui RONGE !!!!  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:41

Bonjour !
Very Happy
Primo, je ne sais pas si je pose vraiment au bon endroit ^^

Alors voilà, j'ai un rat d'1 an qui est ... PARFAIT ! Mais le deuxième, qui a 4 mois et demi ronge tout. J'ai beau mettre du pain dur, du bois à ronger (noisetier...), de la corde, de temps en temps de grosses croquettes pour chien assez dures, des bouchons expres etc RIEN A FAIRE il me ronge la cage, des qu'un bout de tissu traine HOP il le prend (je suis obligée de mettre du carton et du tissu devant la cage la nuit car il arrive à bouffer la housse de couette et impossible de déplacer la cage u.u) il essaye donc à tout prix de rentrer le tissu dans la cage, quand il est sur moi il essaye de manger les habits enfin voilà je ne sais plus quoi faire pour ne pas qu'il s'attaque à ma cage qui est casiment neuve et que je vais devoir changer bientot s'il continu. Si quelqu'un a un conseil, une suggestion, une réponse je suis preneuse !!!
Merci d'avance aux ratophiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rongeur qui RONGE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Rongeur qui RONGE !!!!    Rongeur qui RONGE !!!!  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:43

j'ai envie de dire que celui qui ronge a un comportement plus "normal" que celui qui ne ronge pas . A part protéger ce que tu veux garder intact, il n'y a pas grand chose à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LolaBounty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LolaBounty

Féminin
Messages : 374
Age : 30
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/06/2011


Rongeur qui RONGE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Rongeur qui RONGE !!!!    Rongeur qui RONGE !!!!  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 13:52

Moé.. C'est ce que je pensais u.u
C'est vrai que mon premier m'a étonné c'est plus un chat qu'un rat, il dort beaucoup, ne ronge rien, adore les caresses les calins... L'autre en revanche est un petit diable ^^
Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rongeur qui RONGE !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Rongeur qui RONGE !!!!    Rongeur qui RONGE !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rongeur qui RONGE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai un rongeur qui ne ronge pas...
» ronge ronge ronge ... vraiment trop
» Bac rongé
» Mon rat ronge sa cage ...
» Ronge son étage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-