Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 que pensez vous de cette cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:26

1 semaine
Je sais pas mais tu sais elle reste vraiment dans son coin donc elle bouger pas beaucoup et tout a l'heure elle a fais la curieuse puis elle sais mi sur ses deux patte puis j'ai vu quelle a une forme bizarre .... Après elle est pas resté longtemps donc je peux pas te certifié...
25 a son age je pense pas elle en fera 4 maxi vu ca taille...
j espere pas en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:30

tu l'as prise en animalerie ? si oui c'est le pb de sa c'est que vu que les males et femelles sont pas séparées :/ moi aussi je croyais pour la mienne mais finalement non ^^ de toute facon le temps de gestation chez une ratte est de 24 jours donc au dela de se temps la quelle sera avec toi si il n'y a pas de ratons et bien il n'y en aura pas et quand tu pourra la prendre (la c'est normal sa fait bcp de changement pour elle ^^ ) et bien essaye de la portee de facon a se que ses pattes arrieres soit posés sur le sol et regarde la forme de son ventre, une femelle gestante a un ventre en forme de "poire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:37

Ouii mais elle couine lol elle me fais peur j'ai toujour l'impresseion que je vais lui faire mal ou quel a mal ...
Bon je vais regarder mais comme ca fais 1 semaine ca ne se verra pas trop... J'ai eu beaucoup de rat mais pas de petit bébé lol donc je sais pas se que ca donne...

Ben enfaite non mais sur le devant elle fais grosse enfin je crois que elle ne l'ai plus lol j'attend encore 2 semaine et demi et je verrai de toute facon le jour ou il seront la j'en serai sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:56

mdr pour les couinement ne t'en fais pas nos amis les ratous sont de fins comediens ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 21:58

J"espere lol car lepeut que je l'approche elle couine
Au faite j'ai vu sur un autre post que tu avais tel cage exactement la meme que cette personne ben il se trouve que c'est ma cage aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:04

qui sa moi ? laquelle ? parce que pour l'instant j'ai plus une cage destinées au lapin et l'autre en guise de quarantaine pour hamster xD il est tant que j'investisse dans la Jenny Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:17

https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/mes-cages-t24338.htm
Clik la et regarde un peu plus en bas tu a repondu que tu avais la meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:53

a oui celle la ^^ c'était celle de mes 2 hamster a la base, sa fait longtemps que je l'ai mais je n'ai laissé ma ratte que deux semaines dans celle la , maintenant elle est dans la cage de mon ancien lapin , beaucoup plus grande mais équipé de grillage car madame passe a travers les barreaux :p mais toujours pas adaptés pour elle , de plus comme elle va avoir une copine j'ai décidé de les mettre dans la Jenny a partir du moment ou elles seront bien toutes les 2 ^^

la , ma ratoune est dans celle la : que pensez vous de cette cage ? - Page 3 5307_f11
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:56

Ah on peut les mettre dedans aussi mais moi j'en ai une geante avec des barreau comme ca sur roulette mais comme c'été pour lapin j'ai pas voulu rajouter des barraux et je me suis dit elle sera mal dedans
Ben maintenant j'ai une cage pour mes femelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:05

ben moi l'autre cage (la petite) c'était du provisoire car apres elle grandi de plus c'est pas terrible car en plastique donc nos ratous peuvent pas grimper donc du coup je men sers de quarantaine mais juste pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:07

ah ok Smile moi je m'en sert car je pensais avoir que celle la ^^ Smile
pour pour les accessoire je fais les hamac seul le reste je sais pas quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:19

mdr moi aussi hamac seul mais 3 en 3 semaines car ma louloute les tuent xD sinon j'ai mis une bouteille coupé recouvert de scotch pour pas que sa coupe sa fais un tunnel ^^
et puis un morceau de carrelage retourné pareil entouré de scotch a mettre en dessous le biberon pour qu'elle fasse ses griffes , et un baton pour ses dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:43

ben tu vois tu m'apprend quelque chose lol je savais pas que il leur fallais quelque chose pour les griffe
Revenir en haut Aller en bas
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:50

ben c'est toujours mieux pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 14:34

bijour tout le monde

ça yeah j'ai reçu ma cage , elle est extra !!! Very Happy bon y a pas encore d'amenagement mais ça va venir , je prendrai des photos quand tout sera fini .

en tout cas je suis super contente , la cage est arrivée en bon etat et en 3 jours seulement . cheers

voilà bizous
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 15:26

Félicitation ! =D

Elle est trop mignonne comme cage, on dirait un petit chateau pour rat xD
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 16:16

oui tu as raison ça me fait penser aussi a un chateau . en fin de compte j'ai mis mes male achetés aujourd'hui dedans et j'en ai trouver une autre pas trop chere conçu pour rat pour ma fifille qui aura un copain castrer plutot qu'une autre fifille . en attendant je m'occupe bien d'elle et des 3 ptit gars .
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 23:14

bon bah voilà deja 2 photos , c'est pas top mais ça donne une idée . j'ai rajouter une planche en plastique pour qu'ils puissent grimper , Quebec a l'air beaucoup plus actif et curieux que Troïka , lui il a fait que dormir toute la journée . Quant a Siam ça yeah il va un peu mieux , il se remet de ses deplacement , et il fait sa toilette , parce qu'il pu . 🐷 il est marrant avec ses oreilles dumbo . lol!

enfin treve de plaisenterie place aux photos !!!

que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Img_0017

que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Img_0018
Revenir en haut Aller en bas
Rat0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Rat0ux

Féminin
Messages : 1119
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 02/01/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 23:19

Wouah ^^
faudrait achetere des etage , un hamacs , des sputinik & sa sera parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 23:24

j'ai acheter une autre cage pour ma femelle , ou mes femelles lol!

elle est plus petite mais peu contenir 2 rats d'aprés le calculateur . Pour le moment c'est mon siamois qui est dedans , car il vient pas du meme endroit que les 2 autres males .

que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Img_0019
Revenir en haut Aller en bas
Alwone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 340
Age : 38
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 23:25

sympa tes cages ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 23:26

j'ai deja le hamac , je cherche une spoutnik et je vais aussi prendre une corde , tu sais celle pour les chiens , c'est gros ,comme ça mes ptit pourront grimper et se tenir dessus .

sinon vous pensez quoi de ma 2eme cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 23:26

Ah elle est cool la volière ! ça doit être bien pratique le bas en plasitque pour éviter de mettre des copeaux partout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 23:29

pour les etages je sais pas quoi prendre qui est bien ? et je sais pas comment les fixés , (j'suis pas bricoleuse) lol! deja l'etage que j'ai rajouté il est tenu par les truc qui sont avec et soutenu par les perchoirs de la cage .

mais a coté des autres les miennes sont toute petite Sad
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 23:33

ah ça oui surtout que je viens de decouvrir que Quebec adore creuser donc c'est super . cheers et puis les gamelles d'eau et de nouritures sont fixé a la cage , j'ai juste une trappe sur le coté a ouvrir pour retirer les gamelles sans avoir a ouvrir autre chose , c'est bien pratique Surprised

Hors sujet :oh je viens de jeter un coup d'oeil sur mes souris , elles ont une grande cage et elles sont toutes les 3 entasser sur 10cm² . nan mais franchement que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Cavapas

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que pensez vous de cette cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de cette cage
» Que pensez vous de cette cage?
» Que pensez vous de cette cage..?
» Que pensez vous de cette cage ?
» Que pensez-vous de cette cage ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-