Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Que pensez vous de cette cage..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Que pensez vous de cette cage..? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette cage..?   Que pensez vous de cette cage..? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 12:16

Bonjour Smile

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette cage, mis à part l'éspacement trop important des barreaux..?
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805#more

Est-elle facile à aménager ? A nettoyer ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Que pensez vous de cette cage..? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage..?   Que pensez vous de cette cage..? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 12:23

Coucou, alors je ,'ai pas celle ci mais la (petite) tower pour furet. L'espacement entre les barreaux est le même que la Perfect à savoir 2,5cm; c'est assez important, mais si tu as des grosses patates ça va.
Pour le nettoyage, sur la tower, j'enlève le tiroir coulissant, je vide, je lave et je remets; avec les roulettes je peux même parfois mettre toute la cage dans la douche, ce qui est bien pratique..
Certes Je n'ai pas la Perfect mais sa petite soeur et je l'adore, je la trouve très pratique et spacieuse, le nettoyage comparé à mon ancienne cage, je l'apprécie car beaucoup plus rapide.. Et les cages à roulettes c'est vraiment le must..! Voilà, j'espère que mon avis t'aura un peu aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Que pensez vous de cette cage..? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage..?   Que pensez vous de cette cage..? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:57

Les deux sont surement pareil mis à part la taille donc oui ça m'a bien aidé Very Happy Oui ça avait l'air cool le coup du bac Smile

Mes patates ne passerons pas Que pensez vous de cette cage..? 4261298417

Merci beaucoup ! Que pensez vous de cette cage..? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


Que pensez vous de cette cage..? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage..?   Que pensez vous de cette cage..? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:33

Oui, j'ai eu cette cage avant de passer à la Royale (pour pouvoir séparer quand j'avais deux groupes) mais elle est super.

Le seul inconvénient, c'est le bac qui est trop peu profond, il faudra donc plutôt opter pour du Drybed si tu ne veux pas avoir du chanvre partout lorsque les loulous jouent à la course-poursuite, m'enfin c'est quand même vivable, on voit un peu de chanvre sur la photo que je link mais c'est pas autant qu'avec la Royale >< ...
Y'a aussi le fait que les barreaux sont assez espacés donc j'ai changé car mon petit de 3 mois passait à travers les barreaux malgré ses 370gr.

Ca c'est mon (pauvre) aménagement le premier jour d'utilisation de ma Perfect qui a été changé et amélioré très vite puisque ça fait un peu vide là :

Que pensez vous de cette cage..? Grandecage01
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Que pensez vous de cette cage..? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage..?   Que pensez vous de cette cage..? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 17:14

Waw, merci beaucoup Lokleid, je n'en demandais pas temps Very Happy
0ui j'ai vue qu'il n'était pas bien grand, de toute manière j'avais prévue l'achat de drybed.

Merci beaucoup pour vos avis, je pense que je vais la prendre. Son prix est aussi très attractif Very Happy
Encore merci Que pensez vous de cette cage..? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Que pensez vous de cette cage..? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage..?   Que pensez vous de cette cage..? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:34

Je viens d'avoir sa petite soeur comme dit Choubiscuit, en plus petite. A première vue c'est une cage très très pratique à aménager, les portes étant vraiment assez grandes pour aménager à l'aise Very Happy

Certes l'espacement des barreaux est assez important, mais si tu as des gros pépères ça devrait aller Wink ou alors tu peux toujours regrillager, comme je compte faire Smile

Tu nous montreras une photo quand elle sera en place! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Que pensez vous de cette cage..? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage..?   Que pensez vous de cette cage..? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:06

Je ne l'aurais pas avant la fin de l'année mais oui quand je l'aurais je la monterais, afin de voir si quelque chose cloche ou pas Wink

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous de cette cage..? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette cage..?   Que pensez vous de cette cage..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de cette cage..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de cette cage ?
» Que pensez vous de cette cage?
» Que pensez vous de cette cage ?
» que pensez vous de cette cage?
» Que pensez vous de cette cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-