Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 10:37

depuis hier Ratatouille a une drole de respiration alors voici un vidéo écouter bien et dite moi si cela est anormal


https://www.youtube.com/watch?v=-v4LX5khWFo

merci de votre aide

amicalement fee


Dernière édition par feegribouille le Ven 14 Aoû 2009, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
Invité
Invité



Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 10:39

véto rapidement !!! On voit aussi qu'il respire vite !!! Je soupconne un problème pulmonaire, et la, il a besoin d'antibios !! Isole le de tes autres rats, sinon ils risquent d'etre contaminés !!!
Revenir en haut Aller en bas
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 10:52

dac merci beaucoup mais faut que j'en trouve un près de chez moi qui soit compétent dans les rats erfff ça va pas facile a trouver.
si qu'elle q'un enconnait un sui preneuse de suite c'et assez urgent
merci

amicalement fee
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
Invité
Invité



Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 10:54

envoie un mp a un modo, ils ont des adresses de vétos compétents NAC dans de nombreuses régions . Sinon, appelle plusieurs vétos et demande leurs s'ils s'y connaissent en rats !
Revenir en haut Aller en bas
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 10:57

ok merci beaucoup de ton aide flower
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 11:29

on voit bien qu'il peine à respirer. Donc il faut aller au véto pour antibio et anti-inflammatoire, voire diurétique s'il y a un épanchement.
As-tu eu une adresse dans ta ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 20:33

j'ai le même probleme que toi! je vais prendre rdv demain.
mais je savais pas qu'il pouvait transmettre ca aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 20:53

les maladie respi sont la plupart du temps très contagieuses entre rats, surtout qu'ils sont déja assez fragiles au niveau bronchique . Donc, quand dans une colonie un rat éternue, tousse ou fait du bruit en respirant, il vaut mieux l'isoler de suite des autres pour minimiser le risque de contagion
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 21:04

oui en tout cas c'est fait! bébé est séparer de mes deux gros!
Revenir en haut Aller en bas
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 23:30

pfffff pas trouver de véto copétent en rat, la tatouille va mieux on entend plus son petit bruit quand il respire éspéront que ça dure mais je continue de chercher un véto pour au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:08

As-tu demandé à un modérateur s'il en connaissait un dans ta ville ?
Revenir en haut Aller en bas
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:09

j'ai envoyer un mp a un modo et toujours pas de réponse encore
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:13

Voici un site aussi : http://lesbibisagrigri.fr/vetos/index.php?n=Bienvenue.Participer

Et n'hésite pas à demander à des membres du forum résidant dans le 51.
Revenir en haut Aller en bas
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:14

merci beaucoup

la pour le moment on la mis a part depuis hier mais il ne touche pratiquement a rien de sa nourriture et je trouve qu'il maigrit de plus en plus erffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
Invité
Invité



Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 13:48

il ne faudrait pas trop trainer a voir un véto, les problèmes respi dégénèrent trèèèèèèèès vite, surtout chez un petit , et a un moment, aucun véto ne pourra plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:44

S'il ne mange plus, c'est vraiment mauvais signe. Il faudrait que tu vois un véto aujourd'hui ou demain !
En attendant le rendez-vous chez le véto, essaie de lui donner des choses plus appétentes à manger car à jeûner, il s'affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 18:58

olala j'espere que tu vas vite trouver un véto! moi c'est fait, rdv jeudi matin, je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 13:20

des nouvelles de ratatouille
depuis qu'il est a part des autres il a repris un peu de force je pense que vu qu'il est fragile les autre étais rapide a manger et que lui il ne lui restais plus rien et qu'on y voyais pas vu qu'il dormai tout le temps, la il mange bien et on a acheter du L52 qu'on a mis dans son biberon en attendant de trouver un véto compétent dans le coin,et dpuis ça va un peu mieux on le laisse encore un peu a part des autre le temps qu'il regrossisse un peu et qu'il est bu tout son bib avec son médoc dedans.

le voici qu'il éscalade et visite le pays des fées lol!

Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Cimg0015i
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 14:36

alors la jy comprend plus hier hier il allais super bien et ce matin aussi et la depuis a peu près 1heure il reste scottcher au barreaux de la cage et n'en bouge pas 😢 comme si il cherchais a en sortir mais c bizard comment il reste ainsi san bouger, je vais voir avec le véto qu'un modo ma donner pour essayer davoir un rdv au plus vite c'est dingue le changement en si peu de temps qu'il ya eu la 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 13:21

oui la faut vite que tu trouve un véto! en plus pendant cette période, il y a pas mal de véto qui sont en vacances c'est chiant pour nous. en tout cas là où je vais il y a plus personne jusqu'à la fin du mois!

le 51 c'est vers reims c'est ca? il doit pourtant y avoir pas mal de véto, enfin il faut aussi que tu habite à coté de reims.

en tout cas je reviens tout juste de chez le véto pour mon ptit lou qui avai les même symptome que le tiens (sauf perte d'apétit), et elle m'a bien dit que c'était pas grave, mais que c'était le truc qui faut surtout pas laisser trainer. j'ai du marbocyl pendant 2 semaines à lui donner et des injections... glourpsss! alors ca!! je sais pas encore comment je vais m'y prendre! trop peur de me louper!

en tout cas bon courage pour trouver un véto! et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 14:48

C'est pour ça qu'on dit de ne pas traîner avec les problèmes respis. Un jour, ils vont bien, et le lendemain, c'est la cata.

Tu appelles le véto et tu lui dis que c'est urgent, il te trouvera un RDV dans la journée ou le lendemain

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 14:42

bon voilà enfin trouver un véto rdv pris pour ce soir 18h45.
car la ça devient grave il se ronge la patte maintenant et saigne, pourtant hier il allais bien mangeais bien mais toujours son petit problème réspiratoire un coup il va bien un coup il es pas bien bizard quand même....
doncce matin en voyant sa petite patte directe pris rdv chez le véto j'éspère que c'et pas trop grave ce qu'il a j'aime pas le voir comme ça.

des nouvelles apres le véto

amicalement fee
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
feegribouille
En sevrage
En sevrage
feegribouille

Féminin
Messages : 84
Age : 50
Localisation : 51
Inscription : 03/08/2009


Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:38

des nouvelles de ratatouile pas très réjouissante malheureusement il a une infections pulmonaire erffff le véto pas très rassurant mais très franc et ça j'apprécie en nous disant qu'il en aurait peut etre pas pour longtemps mais suis sure que ratatouille va se battre pour vivre...il lui a fait une piqure anti imflamatoire et nous a donner un traitement de 10 jours (baytril)a donner.
le véto vraiment très sympa et doux avec les animaux, et vraiment sympa sur le prix il nous a conpter que la consultation (il nous a dit consultationon petit prix)on a payer que 36 euro il nous a meme pas compter la piqure et ni le médoc et la petite seringue qui'l nous a donner vraiment super se véto la.
voilà éspéront que tatouille se batte pour vivre.

amaicalement fee
Revenir en haut Aller en bas
http://feegribouille.blog4ever.com
Rat0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Rat0ux

Féminin
Messages : 1119
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 02/01/2009


Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 00:14

Ohh jespere que sa va aller Sad bon courage

C'esy exactement ce que avait Yumi :'( & sa a degénéré de jours en jours & on a pas etait voir le veto

C'est pour sa je te souhaite bon cougage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 00:25

J'espère sincèrement que ça ira. Les infections respiratoires, c'est galère...
Faut se battre! Fais lui des bisous pour moi.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Empty
MessageSujet: Re: Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)   Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raatouille respiration inquiétante (des nouvelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Respiration inquiétante
» bruit de respiration inquiétante???
» Respiration de Léo très inquiétante
» URGEN!!!!! bave inquiétante + signes de faiblesse
» Respiration en tac tac tac ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-