| Petit changement d'aménagement : | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit changement d'aménagement : Lun 03 Aoû 2009, 20:11 | |
| J'ai voulu changé l'aménagement de ma cage . Voila donc quelques photos : [img] [/img][img] [/img] Ils me poussent toujours les maisons ces sales bêtes lol [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Le nouvel hamac |
|
| |
tyffounette Ratoune célèbre
Messages : 1675 Age : 28 Localisation : 29 Inscription : 17/07/2009
| |
| |
sakitou Giga ratoune
Messages : 2665 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 23/02/2009
| |
| |
kiwi25 Nouveau né
Messages : 12 Age : 29 Localisation : LavalQuébec Inscription : 03/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement d'aménagement : Lun 03 Aoû 2009, 20:42 | |
| Sympa ! Dommage que ce soit une volière quoi (oui, je suis une anti-volière mdr !)
Mais sinon c'est super pour les loulous ^^ |
|
| |
sakitou Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sakitou Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement d'aménagement : Lun 03 Aoû 2009, 21:34 | |
| Je suis plutot d'accord avec toi je trouve sa moche une voliere. Dès que mon copain et moi on emménage ensemble je prends normalement une tower ou une furet XL. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement d'aménagement : Lun 03 Aoû 2009, 22:26 | |
| Ahhhh enfin qui est de mon avis !!! Lol !
Moi en octobre, quand j'aurai reçu mes premiers bourses (yihaaa), j'achète la nation 2 ou la royal suite et j'le sépare en 2 ^^ Parce que je galère pour le nettoyage :'( |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement d'aménagement : Mar 04 Aoû 2009, 15:17 | |
| - davach0-x a écrit:
- Tu changes pas l'amenagement à chaque fois ? ^^
C'est pas vraiment évident comme j'ai que deux étages.... mais fin aout après avoir bosser je vais acheter 2 etages ferplast, comme ça je pourrais vraiment l'aménager comme je veux. Sinon fleur2lys, la maison avec le toit beu ça va avec les étages et c'était les accessoires de mon ancienne cage ( Tommy T3). Je l'ai renvendu sans accessoires que j'ai gardé sinon j'aurais pas eu grand chose dans ma voliere . |
|
| |
| Sujet: Re: Petit changement d'aménagement : Mar 04 Aoû 2009, 15:56 | |
| Moi je change toutes les semaines d'amménagement !! Sa j'aime bien et sa éclate mes filles (on se demande qui est le plus amusé dans l'histoire ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement d'aménagement : Mar 04 Aoû 2009, 21:49 | |
| Moi aussi mais le problème c'est qu'avec une voliere l'aménagement ( pour ma part avec les étages que j'ai ) est difficilement changeable. Par exemple lorsque je met une maison sur un des étages mes rats la poussent tout le temps. Elle finit toujours par terre et c'est dangeureux pour eux. J'avais fait une séparation en bois mélaminé que j'avais recouvert de lino par dessus. C'était super pratique car j'avais plus de surface. Le seul soucis c'est qu'ils ont commencé a ronger le lino et a faire pipi la ou ils l'avait rongé. Donc sa a vite sentit mauvais ( en plus la découpe était pas pil poil et sa forçait sur les attaches de la cage ). Mais comme je l'ai dit j'ai hate de leur rajouter des étages !! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit changement d'aménagement : Mer 05 Aoû 2009, 00:22 | |
| Oui c'est sur que se sera plus facile avec 4 étages sinon attache tes maisons avec des tits fils de fer moi c'est ce que je fait et maintenent elles les foutent plus par terre Moi j'ai 7 étages en + vu que j'ai la tower j'ai une grande séparation pour mettre plein de bordel ^^ genre les tites maisosn et tout sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Petit changement d'aménagement : | |
|