| qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetra Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 43 Localisation : 59 (Lille) Inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Mer 12 Aoû 2009, 20:26 | |
| - ~Aki~ a écrit:
- Ils ont ce petit quelque chose qui fait qu'on passerait des heures à les observer sans se lasser.
Cette curiosité naturelle, cette intelligence (surtout quand il s'agit de capter qu'on peut sortir par tel ou tel endroit où qu'on peut obtenir de la nourriture d'une certaine façon), ce petit côté adorable qu'ils ont.
Rien que leur physique est adorable ! Comment ne pas craquer devant leurs bouilles à l'aspect innocent !? Et puis cette complicité qu'ils peuvent avoir avec nous, l'amour qu'ils peuvent nous porter.
Et leurs bêtises...même les pire ne me fâchent pas. Elles me font même rire, est-ce normal? XD
C'est vraiment l'animal de compagnie qu'il me fallait. Et comme beaucoup l'ont dit, leur vie est bien trop courte...surtout que je suis du genre sentimentale... +1000... sauf que moi souvent je m'énerve quand elles me font des grosses conneries alors qu'elles savent trèèèès bien qu'elles ont pas le droit, lol. Mais je les aimes quand même et après je rigole. ^^ |
|
| |
sakitou Giga ratoune
Messages : 2665 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Mer 12 Aoû 2009, 21:04 | |
| Moi ces de me coucher le soir en les regardant se battre pour faire la toillette de l'Autre leur petit yeux les regarder manger! Leur queud!! |
|
| |
rikiki Ouverture des yeux
Messages : 237 Age : 31 Localisation : Châtillon (92) Inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Jeu 13 Aoû 2009, 13:20 | |
| Ce que j'aime chez le rat c'est sa gentillesse, et puis je trouve ça tellement mignon. Ce qui m'a poussé à avoir mon 1er ratou c'est aussi, que tu peux le sortir, il reste sur toi et fait sa vie sans forcément que tu t'en occupe 24/24h, au contraire du hamster par exemple. Et puis, il sont tellement marrant |
|
| |
arya22 Petite ratoune rose
Messages : 112 Age : 31 Localisation : belgique Inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Jeu 13 Aoû 2009, 14:00 | |
| leur petite bouille leurs grandes oreilles le bonheur qu'ils apportent bref les autres en ont dit deja beaucoup mais surtout pour la mienne ce que j'adore c'est quand on regarde la télé le soir et qu'elle nous regarde avec juste le museau à ras du bac pour qu'elle croit qu'on la voit pas. d'ailleurs dès qu'on l'appelle elle fonce se cacher du coup . :345:
et puis elle met de la vie au petit déjeuner, me réveille et me met de bonne humeur avant d'aller a l'école. |
|
| |
laurion Ratoune pipelette
Messages : 1118 Age : 34 Localisation : 39 Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Dim 16 Aoû 2009, 14:35 | |
| leur coté "humain" mais avec la connerie en moins ! leurs petites tetes qui sont selon chaque rat differentes! leurs facon de courrir dans l'herbe ou sur le parquet, de venir me lechouiller les joues au passage lorsqu'ils sont perchés sur mes epaules, leur perspicacité (deviner quand ca va pas, changer de comportement), mais aussi...leur facon de nous labourer les epaules quand ils veulents grimper dessus avec trop d'entrain lol et tant d'autres choses...^^ |
|
| |
dOriian£ Ouverture des yeux
Messages : 268 Age : 35 Localisation : rambouillet Inscription : 01/10/2008
| |
| |
manon.f Ratoune pipelette
Messages : 1238 Age : 28 Localisation : Savoie Inscription : 20/02/2009
| |
| |
LeaetPietro Nouveau né
Messages : 38 Age : 30 Localisation : France Inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Sam 29 Aoû 2009, 13:23 | |
| +1 pour tout les commentaires Quand ils viennent sur moi pour réclamer un calin Ou encore hier quand je me suis cogner la tete sur ma poutre ( aie ) Et que mon petit billy est venu me lechouiller a l'endroit ou je me suis fais mal :345: ils sont tous simplement adorable :amour2: |
|
| |
gysmojd Ouverture des yeux
Messages : 221 Age : 44 Localisation : cuperly (51)marne Inscription : 20/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est ce que vous trouvez aux rats ?? Mer 02 Sep 2009, 15:10 | |
| - manon.f a écrit:
- C'est une question assez dur a répondre ! :p
J'adore tout dans les rats !! Voila ma réponse !! x) +1 mais j'aime pas trop les gros pipi et les crottes XXD |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| |
| |
blaik Ratoune exploratrice
Messages : 338 Age : 32 Localisation : Ardeche Inscription : 01/09/2009