Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Lexo a nouveau seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Lexo a nouveau seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexo a nouveau seul   Lexo a nouveau seul - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 13:02

heu je reagis la par rapport a certaines personnes, j ai jamais dit que je voulais pas le faire castrer a cause des frais ou parce que ca me plaisait qu il vive seul, si je le fais pas dans l immediat c est surtout parce que je n ai aucune certitude qu il soit AH, et j ai pas envie de lui faire subir ca pour rien! J ai pas dit non plus que je laisserai comme ca sans rien faire, j ai pas l intention de le laisser vivre seul, J etais en vacances 3 semaines, mon rat sitter lui a (normalement) administré le L72 donc la (je suis rentree ce matin) je vais faire mes cages a fond cet aprem et tenter de ré intégration, et si encore ca se passe mal je prendrai la décision qui s impose.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Lexo a nouveau seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexo a nouveau seul   Lexo a nouveau seul - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 13:26

ma blondaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse la revoilà, le traquage du post me manquait.
Moi j'ai fait l'implant à Mad Max pendant que t'étais pas là et pour l'instant il a l'air un poil moins agressif, déjà ils soufflent plus aux barreaux, à part à Cherry c'est vraiment après lui qu'il en a. Il reste encore une semaine et demi pour que ça fasse le mois entier donc je verrais à ce moment là comment il réagit.

Essaie à nouveau la réinté t'as raison peut être que cette fois là sera la bonne, tu nous diras.
bisous ma blondasse et ce soir y'a tchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexo a nouveau seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexo a nouveau seul   Lexo a nouveau seul - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:36

bon ben non, c est pas encore la bonne... Je suis meme pas sure que le L72 ai changé quelque chose. Quand il est seul dans sa cage il parait amorphe il bouge pas il leve a peine la tete quand j ouvre les barreaux, par contre des que je le met en contact avec les autres c est foutu il rattaque mon kunu. J ai vraiment la poisse sérieux.. alors je sais pas quoi faire, castration??? Et si il n etais pas AH mais simplement agressif a cause de son passé, ou qu il ne s entendais pas avec le nu tout simplement, qu est ce qui se passe? La castration ne changera rien? vraiment je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Lexo a nouveau seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexo a nouveau seul   Lexo a nouveau seul - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 11:20

ben moi j'ai fait l'implant à Mad Max pour voir si je pouvais le calmer parce que c'est avec Chery qu'il s'entend pas et même encore maintenant quand il le voit dehors il lui souffle aux barreaux, les autres il leur dit trp plus rien alors je vais voir il reste une semaine et ça fera un mois donc je verrais si ça a fait effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexo a nouveau seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexo a nouveau seul   Lexo a nouveau seul - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 16:48

Pfffff bon le dilemme reste entier... Castration ou??? J ai vraiment peur que ca change rien et que je retourne a la case départ en etant quand meme obligé de le laisser seul, mais en plus en lui ayant fait subir une opération peut etre pas necessaire quoi.. En meme temps si je le fais pas je le saurais jamais, ca se trouve c est la solution.
J en sais rien..
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Lexo a nouveau seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexo a nouveau seul   Lexo a nouveau seul - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 16:57

Tu le sens malheureux tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexo a nouveau seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexo a nouveau seul   Lexo a nouveau seul - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 17:01

Bah... Au debut oui il me fesait grave la tronche, il venait plus quand j ouvrais la cage il prenait meme plus les friandises dans mes mains, il se debattait a fond quand je le prenais. La ca va mieux mais n empeche il est tout seul quoi donc il s ennuie c est evident.. Pfff jsais pas quoi faire vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Lexo a nouveau seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexo a nouveau seul   Lexo a nouveau seul - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 17:15

j'sais pas quoi te dire, et pourtant je suis très concerné par le sujet, j'ai mon Zucko qui est tout seul aussi, c'est le chois que j'ai fais, pareil suite à une agressivité qui empirait avec son copain de cage,
mais avec nous c'est un amour de rat, alors voilà maintenant seul dans sa cage, et le plus gâté aussi, ben oui toujours dehors il adore!, quand y a quelqu'un évidemment, ça fait de la peine c'est sur, mais je préfère que la castration.
Fais selon ton ressenti... et comment il évoluera seul..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexo a nouveau seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexo a nouveau seul   Lexo a nouveau seul - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 17:40

bah la castration me fais peur du fait que je ne connais rien du tout de sa santé finalement, a part qu il a l air en forme c est tout ce que je peu dire. C est quand meme une anesthesie, une opération, ca me stresse un peu ce genre de chose, surtout si ca se revele au final inutile..
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Lexo a nouveau seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexo a nouveau seul   Lexo a nouveau seul - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 17:52

Il y a la castration faite au laser aussi, l'anesthésie c'est au gaz me semble t-il donc pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Lexo a nouveau seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexo a nouveau seul   Lexo a nouveau seul - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 18:53

oui l'anesthésie c'est au gaz pour les rongeurs, les vétos préfèrent car ils arrivent mieux à doser, enfin c'est ce que m'a expliqué le mien.
Moi je suis comme toi je sais pas quoi faire, bon Max a sn implant et il est beaucoup plus calme, je saurais si ça a marché quand je reviens de paris une fois que les 3 autres seront partis et surtout Chery après qui il en a vraiment.
Mais je sais pas du tout si je vais pouvoir réintégrer et si j'y arrive, et que je le fais adopter est ce qu'il s'adaptera à nouveau à d'autres ratous, est ce que je le garde et que je le laisse seul si ça marche pas, est ce que je le fais adopter seul.......... dilemne dilemne. Pff c'est chiant.
Et comme tu dis Maryna est ce que la castration marchera et qu'il pourra rejoindre les autres, c'est toi qui voit ça. Sauf que toi c'est le tien et que moi Max est à l'adoption normalement, pfff fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lexo a nouveau seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexo a nouveau seul   Lexo a nouveau seul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexo a nouveau seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui se retrouve seul : nouveau copain ? Intégrer un vieux ?
» adopter un nouveau rat si l'on à déja un rat seul depuis longtemps????
» rat seul.
» Il est seul...
» seul ou a 2?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-