Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Comportement étrange dù au chaleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wendy44
Ratouyoune
Ratouyoune
wendy44

Féminin
Messages : 560
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique (44)
Inscription : 19/07/2009


Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 23:09

Mdr surtout que je ne vois pas l'interet confus2
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:02

Put*ain j'ai encore rien compris ! Qui nous a pris pour des jambons finalement (enfin je pense qu'on peut aller jusqu'au cochon tt entier vu les 4 pages où on nous a trimballé!)?
Pat toi et tes 48 ans d'expérience des êtres humains explique moi Blush 2!
Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 C005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:06

C'est Kimmy qui nous prend pour des neuneus. Apparement elle s'est inscrite une seconde fois sous le pseudo de Kiwi, mais elle manque tellement d'imagination que les ages des rats de Kimmy et Kiwy sont les memes , de meme pour sa date de naissance et sa localisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:13

Ah toujours là quand j'ai du mal ! Merci
Ca doit être pratique de communiquer avec soi même au moins on est toujours d'accord et puis quand on a besoin bah on est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:38

Lol ça a un côté distrayant.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 13:03

J'avoue, ça m'a bien amusé ^^ J'aimerais bien qu'elle recommence =D
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 36
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 20:11

mais il est enorme ce post!!! kimmy revient!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 20:54

Serieux je n'est vraiment pas envis de revenir!Je sais que je n'aurais j'amais du la mettre avec Aki mais mon amie de 19 ans pensent qu'elle n'est pas enceinte car elle a un mini bedon et elle trouve qui n'est pas si dure mais on c'est jamais elle peux l'etre quand meme de pas beaucoup de bebes. desoler je n'est pas mes axant aigu sa ne marche pas .J'aimerais juste sa que vous me dites sans crier sans me dire n'importe quoi sa fait quoi que Nalla es enciente si je fait attention aux bebes et si il ne manque de rien,c'est sur que c'est poche parce que je ne pourras pas les garder c'est pour sa que j'ai reflichis et que je me suis dit que sa ma servis a quoi de faire une porter sa fait 2 semaines si je n'etais pas pour garder les bebes.Mais bon je vais vivre une belle experiance.Je vais vous dire la veriter oui c'est moi qui a inventer kiwi25 je vais la deliter mais je n'aimais pas sa que tout le monde soit sur mon dos que tout le monde me disent pleins d'affaire je me sentais vrement pas bien sa me fesais de la peine et je ne savais plus quoi faire je me suis dit je vais les ignorer mais sa marchais pas donc j'ai inventer kiwi25 et c'est vrai que j'ai pas d'imagination.J'espere que vous ete pas beaucoup facher mais je comprenderai si vous l'ete.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 20:59

Je voudrais savoir j'ai mis Aki avec Goliath j'ai laver la cage a fond j'ai changer les objets de place mis une nouvelle spoudnik mais la Aki a mordu les couilles a Goliath en plus j'ai faite 3 presentations sa se passais bien mais rendu dans la cage il le domine je les es separer.Esque c'est dangeureux si il lui a mordu les couille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:17

tu vas en faire quoi des ratons si elle est gestante ??? Si elle a besoin d'une césarienne, tu as 300 dollars pour le véto ???
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:21

Les ratons je vais m'en occuper pendant 2 mois et sur un forum au Quebec je peux les afficher la dessus il a des bonnes familles.Elle es enceinte de 2 semaines donc je ne pense pas qu'elle es besoin d'une cesarienne mais si oui j'ai 250 $donc je vais appeller pour savoir combien que c'est mais comment fait ont pour savoir si elle en a besoin d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:24

Si elle dépasse la date du terme, si elle peine a sortir ses petits ......
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:26

A ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement étrange dù au chaleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement étrange!
» Comportement étrange
» Comportement étrange
» comportement étrange
» comportement étrange...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-