Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €




Partagez | 

 

 Comportement étrange dù au chaleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:50

Bonjour,
Nalla ma plus jeune embarque sur Molly comme si elle voulais s'accoupler avec.

Je voudrais savoir si c'est Molly qui es en chaleur ou Nalla.
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 18:53

Quand mes rates le font c'est en général celle qui est dessous mais pas toujours.
Ça peut être aussi juste un jeu de domination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 19:55

Les miennes le font aussi c'est normal comme comportement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 21:47

Comportement normal ! les males le font aussi entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 17:33

Euuh elle demande pas si c'est normal, mais laquelle est en chaleur si j'ai bien compris xD

Perso, pour moi, c'est toujours celle qui se fait monter qui est en chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 17:44

Ah oui pardon Smile Je ne sais pas trop en ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 36
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 18:51

moi aussi c'est toujours celle qui est en dessous qui est en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 01:16

Merci beaucoup c'est sa que je pensais mais j'aimais mieux demander.Le problème c'est que la fille qui ma donner Nalla la faite accoupler avec un mâle mais je crois qu'elle es enceinte.Elle a 5 mois et Molly 1 ans et demi et le ventre de Nalla es plus gros que celle de Molly et il es quand même dure en principe elle va accoucher d'ici 1 semaine Sad.Si c'est le cas je vais aller sur un forum au Québec et je vais mettre les afficher dessus j'aurai petaître une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 01:54

Mais Kimmy, tu te moques de qui là ????!!!! Ca fait au moins un mois qu'on t'a donné Nalla, tu avais déja des doutes à l'époque, mais elle n'a pas mis bas donc n'était pas gestante !
Alors franchement, à moins que tu ne l'ais fais accoupler avec ton mâle et que tu veuilles faire croire que c'est à cause de la fille parce que t'as peur qu'on t'engueule, elle n'est pas gestante !!!

Puta*n mais franchement, si tu as fais une saillie, tu te fous du monde, c'est tout ce que j'ai à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 02:04

Non j'ai pas fait sa!C'étais juste pour savoir.Modorateur pouvez-vous fermer se poste j<ai toute eu les info que j'avais de besoin.Merci.Si elle n<est pas gestante c'est parfait:D
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 02:17

Les modo ne ferme pas les post comme sa kimmy

Tu nous avait pas dit quelle etait ''infertille'' ta ratoune?

Kimmy pourquoi tu dit que ton amie la fait acoupler l'autre jour tu nous a dit que tu les avait mis ensemble (nalla et aki)

Dit la vérité ont pourra miieux t'aidée!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 02:59

Pt*in mais soit j'deviens folle, soit j'comprends pu rien... J'vais ignorer tes posts, ce sera plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 06:23

Se que je veux dire c'est que le veto ma dit que nalla etais pas enceinte mais je sais pas si elle a pu le savoir parce que j'ai ete voir la veto 2 jours apres d'avoir mis nalla et aki ensemble.J'ai jamais remis nalla et aki ensemble apres.En esperant qu'elle n'est pas enceinte.Je vais me debrouiller.S.v.p ne pas me faire la moral...!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 06:24

Ont veux le bien de tes rat kimmy17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 06:27

Mais je sans aucune boss et elle n'est pas si grosse mais Molly moi je n'avais meme pas remarquer qu'elle etais enceinte elle avais meme pas grossis et aucune boss elle a eu 5 bebes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 09:11

tu nous prend pour des idiots, Kimmy ??? Arrete de mentir a longueur de temps et de faire n'importe quoi avec tes rats ! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 12:32

+ 1000000000 Pat !!!

Franchement, si elle est gestante, ce sera bien fait pour toi !!! Tu te fous de qui là??? Tu les mets ensemble et après 'ohhh non j'espère qu'elle est pas gestante"...

Franchement, pour une gamine de 13 (ou 14 ans, j'sais pu) t'as la mentalité d'une gamine de 6 ans, et encore, certains sont plus matures à cet âge..
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:29

Je les avais mis ensemble avant je les plus refaite je lavais dit que s'étais con !Mais comme que je dit c'est pas sur qu'elle es enceinte et si c'est le cas c'est mon problème non le votre donc arrêter de me dire quoi faire ou de me dire pleins de truc j'en n'est rien a foutre compris!!!Les rats vont être bien.Voulez vous me dire pourquoi que moi j'aurais pas le droit de faire une porter si sa l'aurais été sa et que d'autres gens on le droits je m'excuse la mais mais rats a moi sont très bien a comparé d'autre je dit pas que c'est les plus bien et qui on tout les accesoires du monde mais il ne manque de rien je fait 30 $ par semaines maitenant avant je fesais 10 $.Je sais comment m'en occuper je suis pas née d'y hier je vais trouver des familles.C'est vrai que avant je n'avais pas pensé mais je vous avais dit que je n'étais pas pour recommencer donc je les pas refaite j'ai ai mis juste 1 fois aki et nalla.Veux tu me dire qu'esque je fait n'importe quoi avec mais rats oui j' ai faite un erreur.Mais je vais en assumé un point c'est tout donc arrêter de me faire la moral c'est fait c'est fait donc arrêter...Je vous donne des nouvelle des bébés si il en a et si vous en voulez.En passant une des première règle du forum c'est le respect Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:30

Je ne ment pas pentoute c'est quoi ton foutu problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:45

Kimmy calme toi.

Nous ne sommes pas dans ton cerveau.Mais ce que tu dis a l'air fou.Peut-être que c'est parce que tu explique mal...

S.v.p fait un efort sur l'écriture.Je sais que moi non plus elle n'est pas parfaite comme pat Ellimac psychotyk et je n'en passe.

Ne soit pas facher après moi,parce que un moment donner il faut que tu sache la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kiwi25
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 29
Localisation : LavalQuébec
Inscription : 03/08/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:59

C'est vrai que tu devrais te calmer un peu!Mais parler lui un peu mieux vous être tout dessus comment vous penser qu'elle se sens.J'aurais réagis pareille a sa place c'est frustrant que tout le monde lui parle comme si elle serais un chien a la place de lui parler doucement et comme si elle serais un être humain.Je prend pas sa déffence mais c'est vrai que vous avez raison en disant que elle n'aurais pas du faire de porter mais se n'est pas une raison de lui parler ainsi.Kimmy17 esque ta remarquer des boules son ventre es mou ou dure rond ou plat?Courage !Moi aussi j'ai 14 ans et j'ai déja eu 5 bébés mais ma femelle étais trop vieille donc elle les a perdu elle ne pouvais pas les alleter malheureusement.Je compte sur toi tu va tant sortir.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi25
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 29
Localisation : LavalQuébec
Inscription : 03/08/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 18:00

Je voulais dire a la place parler lui doucement et je veux dire de lui parler comme un être humain et non comme un chien!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 18:02

Écoute ont dirai que tes venu defendre Kimmy17.Tu na pas du tout rapport la dedans tu na vue prèsque aucun de ces post et tu a seulement 3 message de poster -_- ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 18:04

Ouais enfin, on lui a déja expliqué 50 fois calmement et elle comprend rien, alors à force, on perd patience, et j'suis pas la seule ici ! Moi, franchement, là j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 18:04

Bon merci kiwi25!Enfin qu'el qu'un qui es pas contre moi...Je comprend pas pourquoi vous vous inquièter je vais m'en occuper des bébés je vais pas les laisser pourrire la sens rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement étrange dù au chaleur! Empty
MessageSujet: Re: Comportement étrange dù au chaleur!   Comportement étrange dù au chaleur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement étrange dù au chaleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement étrange!
» Comportement étrange
» Comportement étrange
» comportement étrange
» comportement étrange...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-