| saignements au vagin de ma ratte que faire. | |
|
Auteur | Message |
---|
alilix69 Nouveau né
Messages : 10 Age : 36 Localisation : lyon Inscription : 23/05/2009
| Sujet: saignements au vagin de ma ratte que faire. Jeu 30 Juil 2009, 00:45 | |
| coucou ma petite ratatak (deux ans, ratte gris bleu) saigne du vagin elle a perdu beaucoup de sang, cet aprèm elle était affaiblie mais ca allait encore,. ELle arrive plus trop à marcher. Pour le moment, je l'ai nétoyé avec un savon doux qui désinfecte et je lui appuie une compresse avec de lé bétadine. Comme il fait chaud j'ai mis un petit ventilo pour faire baisser un peu la température (sans luii mettre en pleine figure). Maintenant elle est allongée sur le côté sur un pull, elle ouvre les yeux et ne bouge pas, respire assez rapidement. J'ai appelé les vétos de nuit, il m'ont demandé une somme halucinante et n'ont pas voulu me dire quoi faire. Je pense avoir eu a peu prés les bons réflexes, que puis je faire d'autres... avez vous d'autres idéees? Est ce déjà arrivé à un de vos ratous? Vous pensez que c'est quoi? Merci pour tout, j'attends vos réponses avec impatiences, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire. Jeu 30 Juil 2009, 00:50 | |
| Oui à la rate de mon fils. C'était une hémorragie, malheureusement elle ne s'en est pas sortie, j'espére que ce ne sera pas le cas de la tienne.
C'était en hiver, le véto avait dit de lui mettre une bouillotte, mais bon là... Et il lui avait donné des comprimés pour cycles de femme, j'avais vraiment un doute sur son traitement... et une piqure.
Il faut qu'elle voit rapidement un véto c'est trés urgent. Est-ce-que sa queue s'éclaircit ? |
|
| |
Clowé Ratoune pipelette
Messages : 1016 Age : 32 Localisation : 82 Inscription : 25/07/2008
| |
| |
alilix69 Nouveau né
| Sujet: je crois qu'elle est morte Jeu 30 Juil 2009, 00:58 | |
| je crois qu'elle est morte elle a eu des contractions. Et maintenant elle a la bouche ouverte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clowé Ratoune pipelette
| |
| |
alilix69 Nouveau né
| Sujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire. Jeu 30 Juil 2009, 01:05 | |
| elle est morte je vais l'enterrere dans un bois. Petite pensée a ratatak qui était une super ratte. J'envois une photo d'elle demain. Merci d'avoir répondu si vite, ce site est génial. Et un grios coup de gueule a sos vétérinaire de lyon bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clowé Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| |
| |
alilix69 Nouveau né
| |
| |
Blackvelvet Ratoune pipelette
Messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 29/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire. Jeu 30 Juil 2009, 12:26 | |
| coucou, oui elle est peut etre tombée, mais ça peut venir de plein de choses, les ovaires, une tumeur... c'est dur à dire comme ça. Le véto n'a pas su pour la louloute de mon fils, mais en tout cas, elle n'était pas tombée... |
|
| |
Blackvelvet Ratoune pipelette
Messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 29/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saignements au vagin de ma ratte que faire. Jeu 30 Juil 2009, 12:35 | |
| c'est clair ! quand je prends les miennes, si je sens que ma main est mouillée, je regarde toujours si c'est du sang et je suis rassurée quand je vois juste une goutte de pipi... |
|
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| saignements au vagin de ma ratte que faire. | |
|