me voila en larmes pour annoncer que ma petite crakinette est morte hier matin. je l' avais emmener au véto samedi matin car elle avait un coté du ventre gonflé depuis quelque jours mais était quand meme en pleine forme. le veto l' osculte lui passe des radios mais ne sait pas ce qu' elle a, il lui donne des medicaments et dit de la ramené en début de semaine si sa va pas mieux. lundi matin 5h je me lève pour aller travailler ma crakinette est au plus mal elle est sur le dos, bave, respire a peine je la croyais morte mais non. je reveille alors tout le monde dans la maison pour qu' on s' occcupe d' elle au mieux en attendent d' apellé le véto. le moment de partir travailler est arriver je veux pas aller au travail mais je n' ai pas le choix je me sens mal j' ai l' impression de l' abandonnée. j' ai demandé a ma famille de me donné des nouvelles frequemment dans la matinée mais je ne fais que penser a ma tite boule de poil je n' arrive pas a me concentré. ma mère appelle le véto dés l' ouverture a 8h mais le véto est en consultation exterieur il faut rapeller a 10h30 mais trop tard mon petit ange meurt avant mais ils veulent que j' ammène son petit corps au cabinet pour l' autopsié c' est si dur et je me sens si coupable de pas avoir était auprès d' elle durant ces derniers instants et pourtant j' en veux tellement au vétérinaire elle allait bien avant d' aller chez le veto et son état c' est dégradé après pourquoi n' a t il rien fait le samedi. j' ai payé 43 euro pour la soigné (la n' est pas le problème je me fiche de combien sa coute) mais c' est devenu 43 euro pour la tué en tout cas c' est comme sa que je le ressens deplus j' ai une de mes souris qui est morte y a une semaine et demi sa commence a faire beaucoup
resultat me voila inconsolable et une petite ange est parti bien trop tot je penserais toujours a toi ma petite crakinette