Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




Partagez | 

 

 La boule de Déclik est devenu marron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule de Déclik est devenu marron !   La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 02:14

Super !! C'est bien que l'opération se sois bien passée !!
Tu m'étonne que tu sois précée de le revoir Smile !!
Vivement demain !!
Revenir en haut Aller en bas
alilix69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 23/05/2009


La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule de Déclik est devenu marron !   La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:49

tu sais c'est super gros les abcés la miennes en avait fait un sous le coup, c'était ouvert, trés impréssionnant mais finalement pas si grave. Moi, je lui mettais de la bétadine, il va surement te donner des médicaments a leur donner dans la bouche. ca va permettre de soigner de l'intérieur.
Je pense que tu peux prendre ca comme une bonne nouvelle car ton ratus ne va pas subir d'intervention chirurgicale (surtout d'anesthésie).
essaye de lui enlever au plus possible le pues en surface et enlève les croutes mortes
Revenir en haut Aller en bas
alilix69
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 23/05/2009


La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule de Déclik est devenu marron !   La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:52

ah désolée j'avais pas vu qu'il avait été opérée avant de poster mon message. Mais il avait donc un abcés ou une tumeur?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule de Déclik est devenu marron !   La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:56

Je viens d'appelé, il va bien et je peut passé le chercher a partir de 14h30. Donc dans 1h30 je pars... je veut le récupéré le plus tot possible, mon petit bout...
Pour la tummeur ou l'abces, le prix etc je sais pas encore, j'en parlerais avec eu une fois la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule de Déclik est devenu marron !   La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 16:10

Alors les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule de Déclik est devenu marron !   La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 17:57

Je viens tout juste de finir d'installer le petit pere dans sa cage, il va bien. Smile
Alors heureusement que je suis aller chez le véto car c'etait bien une tumeur ! Il a bien put tout enlever sans probleme, c'etait pas accroché au muscle ni rien donc ca va. Par contre ca lui fait une belle balafre ! rasé sur toute la patte arriere et la cuisse, avec plein de points de suture. je dois donner des antibio, un matin et soir pendant 7jour et un autre une fois par jour pendant 15 jour il me semble. je le ramene pour une visite de controle dans une dizaine de jour.
En attendant, pas de contact avec d'autres ratoux et on surveilel que monsieur n'arrache pas ses fils.
Total des frais: 132 euro... je pense qu'il m'a fait une petite réduction pour l'autre fois, quand je suis venu pour rien. (par contre j'ai eu honte, ma CB passais pas ! j'ai pas put tout payé, je dois retourné avec ma mere leur filé un cheque demain... moi qui suis certaine d'avoir l'argent sur mon compte j'ai pas compris ce qui s'est passé... bref sa m'enmerde mais je suis contente de l'avoir récupéré en "pleine" forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule de Déclik est devenu marron !   La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:06

Pfffffouuuuaaaaaa!!!!

Moi c'est bon ! Je n'attendrai jamais pour voir si l'abcès pète tous seul....^^ Si c'est pas un abcès... GLOUPS....

En tous cas je suis super contente qu'il aille beaucoup mieux!

Grosse papouille au pépére!
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule de Déclik est devenu marron !   La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:46

Bon rétablissement à ton pti' père et contente que tout se soit bien passé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule de Déclik est devenu marron !   La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 19:26

Ouha une tumeur pour finir !! Heureusement que le véto a opérer !! C'est bien qu'il aille mieux ^^!!

Mdr avec la carte bancaire XD
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule de Déclik est devenu marron !   La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 23:19

Merci pour vos gentil messages Wink Je lui ferais plein de papouille de vos part !
Je suis passé payé le véto cet aprem, ca c'est fait on en parle plus ^^
Mais quand meme, moi qui trouve les rats nu plutot laid... j'adooore touché la partie ou mon Déclik est tout rasé ! Avec z'Ome c nous a donner envie d'adopter un petit cul nu ^^ J'aurais jamais cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule de Déclik est devenu marron !   La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 12:05

trop fun comme quoi on peut vite changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule de Déclik est devenu marron !   La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 14:46

Oui c'est clair ^^ Enfin j'aime toujours pas la tete qu'ils ont, enfin sauf certains mais au toucher c'est trop agréable ! c'est tout doux et chaud, trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule de Déclik est devenu marron !   La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 16:15

Moi aussi j'aime pas leur tête mais j'adore les touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule de Déclik est devenu marron !   La boule de Déclik est devenu marron ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boule de Déclik est devenu marron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boule sur la cuisse de Déclik
» Poil bleu devenu marron/rouille
» Poils marron
» Urine Marron
» poil marron
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-