Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DyM
Nouveau né
Nouveau né
DyM

Féminin
Messages : 48
Age : 33
Localisation : Drap
Inscription : 16/07/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:08

Bonne chance a toi et ta louloute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 22:16

Euh tu te calmes desuite et ton "miss" est plus que déplacé alors tu t'abstiens stp, comme tu l'as si bien remarqué, t'as 14 ans alors un minimum de respect!

A aucun moment tu as dit que ton véto refusait de voir la ratte si tu ne payais pas immédiatement, (à moins que u aies édité^) alors soit tu te calmes et tu admets que tu n'expliques pas bien les choses, soit tu tu apprends à t'exprimer.
Bcp de véto acceptent ça! Faut juste apeller our voir avec eux directement, et ça t'aurais pule faire...

Et puis des véto yen a plein...


Heureuse pour ta ratte que tu aies les sous, même plus besoin de demander crédit au véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 23:23

d'ailleurs est ce que tu y as été , chez le véto ???
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 05:39

Non j'ai pas été encore au véto jy vais demain ou jeudi faut que je rappelle pour remettre mon rendez vous.Désoler luciole pour le manque de respect mais j'ai été désus que tu me disent ne pas faire de souset parce tu sauras que c'est de meme que j'ai gagner mon argent madame:DPetaitre que je me suis mal exprimer mais toi tu devrais apprendre a écrire comme du monde. Tu devrais te relire tu va voir que c'est un peu compliquer a lire!Pas parce que tu as 24 ans et moi 14 ans que je devrais ma fermer!!! :DSa il va falloir que tu le comprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 05:46

J'ai un problème e clavier désolée!!!!


Tu sais quoi, je ne suis pas une friquée pour autant, l'âge n'a rien à voir là dedans, et por tedire je n'ai pas d'emploi fixe, je suis étudiante.

Et ton manque de respect me choque énormément.

(et perso, souci de clavier ou on, vu les fautes d'orthographe que tu fais, genre "petaitre" et j'en passe, euh...tu ferais mieux de te taire^^)


Si tu savais le nombre de fois que j'ai conduis des rats (et autres aimaux) chez le véto d'urgence avec pas un sous en poche...les vétos ne laissent pas les animaux souffrir, ils acceptent pour la plupart les délais de paiment!


Tout ce que je retiens dans tout ça, c'est que ta pauvre ratoune n'a tjs pas vu de vétérinaire..............................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 05:48

...et j'ai beau me relire, je ne vois pas ou est-ce que je t'ai dit être déçue du fait que tu ne gagnes pas d'argent...
Je pense même ne rien avoir dit qui portait à confusion!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 05:49

Je te donne tout a fait raison luciole sauf pour le veto chez nous la plupart des vetos sont tres ''méchants'' Il faut tout de suite payer.. Surtout pour les NAC sinon les autre pour chien chat sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 05:52

Pfff c'est nul ces vétos qui exercent pur le fric avant tout...

Tu sais quoi, ds ce cas des fois un "simple véto", donc pas nac, c'est mieux que rien...
Sinon ce que je ferais, moi, c'es télophoner à tos les vétos possibles et demander directemnt si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 05:52

Au fait, il est quelle heure au québec, là???
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 06:00

23 00 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 06:03

Ah quand même^^

Lol ici il est 5 heures du mat', va falloir que je pense à aller me coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 06:09

Désoler luciole de t'avoir énormément choquer mais je pensais que en disant sa que tu voulais etre méchante pas grave je m'excuse.Au québec il es 11:00 heures.Oui je fait des fautes sa c'est vrai Very Happy mais ton paragraphe que ta écris étais compréhensifes mais disons que j'ai du relire deux fois pour comprendre mais j'ai quand meme compris c'est sa l'important.Nos vétérinaire son vrement niaiseux désoler pour le mot mais c'est sa il travail vrement pour l'argent rien d'autre j'ai appeller 5 vétérinaire et il mon dit non on fait pas sa il faut payer carte débit blablabla ou émidiatement sa ma fustré une chance que j'ai eu l'argent vite sinon je pense que je m'aurrais tuer!J'ai appeller tout les véto près de chez moi!Tous accepte pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 06:11

C'est vrai que vous vous avez 6 heures de plus que nous moi a 5 heures du mat je serfais pas capable je serais morte surtout que j'ai un ptit frère de 7 mois qui fait juste sa pleurer pour rien mais bon je l'aime pareille:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis   Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nourriture pour rate gestante
» Question nourriture/ boisson pour rat malade
» Idées nourriture pour rat très malade ?
» Idée repas équilibré pour ratou malade
» Besoin d'idée pour mettre l'antibio sur de la nourriture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-