| 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
Rissemo Nouveau né
Messages : 29 Age : 68 Localisation : Ile de France Inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Dim 26 Juil 2009, 18:58 | |
| D'accord, c'est triste que des rats soient morts, c'était vraiment urgent comme sauvetage, mais dans un sens, ça à apaisé leur souffrance... merci de ta réponse, je vais essayé avec ma mère mais c'est sur à 99% que je pourrais pas, désolée !! et bonne chance !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| |
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| |
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| |
| |
Littlepig88 Petite ratoune rose
Messages : 113 Age : 36 Localisation : Vosges 88 (saint dié) Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Mar 28 Juil 2009, 00:27 | |
| Bonsoir, je viens de lire le sujet et je suis effondrée. J'aurais bien pris le M1 et le M6 mais bon c'est trop tard. Koen tu es très courageuse, si tu as besoin d'une aide financière dis le moi, certes je ne pourrais pas t'apporter une somme astronomique, mais c'est le moins que je puisse faire. Je suis quand même scandalisé par ce que je viens de lire. Comment peux t-on traiter ainsi de pauvres animaux Les pauvres loulou Bisous et courage |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Mar 28 Juil 2009, 01:27 | |
| M1, Svar est toujours vivant XD Je m'en étonne tout les jours, mais le bonhomme est un bagarreur. Il ne lache rien. Il a décidé qu'il vivrait !!! Alors il vit Merci pour ta proposition ! Financièrement ... ce n'es toujours pas la joie. Mais grâce au don très généreux de Tetra !!! (recu aujourd'hui, merci, merci, merci), ca avance. Par contre ... la seconde hooded noire ne va pas mieux. Elle est de plus en plus amorphe ... Si ca continue comme ca, elle se fera hospitalisé é_è La véto trouve sa rate beaucoup trop importante... Elle pense qu'il faudra peut-être l'opérée ... é_è |
|
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| |
| |
mexaya Ratoune accro
Messages : 1517 Age : 36 Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble Inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Mar 28 Juil 2009, 02:30 | |
| - Koen a écrit:
- Beaucoup de rats sont morts...
Il reste à adopter Svar, M2, M3, M4 et M5. é_è
Si quelqu'un adopte M2 parfait, je ne voudrais pas lui retirer sa chance. Si personne ne le prends, ma prop de FA est toujours valable mais vraiment dans le cas où il ne part chez personne. |
|
| |
Messages : 113 Age : 36 Localisation : Vosges 88 (saint dié) Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Mar 28 Juil 2009, 02:41 | |
| Je suis triste pour M6, mon chéri avait craqué pour lui......
Contente que Svar va bien ^^ J'aimerais le prendre mais faudrai voir avec mes parents puis j'habite dans les vosges, cela ne ferait pas un trop grand voyage pour lui?
En tout cas si je ne peux pas prendre Svar je t'envoies un chèque de 30 euros lorsque j'ai ma paye cette semaine. C'est le moins que je puisse faire |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Mar 28 Juil 2009, 03:09 | |
| C'est une grande question... Déjà il faudrait attendre qu'il ai moins de poux. Je pense qu'il sera plus en forme à partir de se moment là. Ca le fatigue beaucoup. C'est clair qu'il a besoin de repos... Et que le trajet sera dur. Mais je pense que dès que niveau respi et poux il ira un peu mieux il pourras faire le voyage C'est un loulou vraiment très courageux. |
|
| |
calamity Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 35 Localisation : brest Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Mar 28 Juil 2009, 11:50 | |
| pfiou ca me donne envie de pleurer !! je suis fière de toi en tout cas !! c'est limite de la non C'EST de la maltraitance, j'aurais limite porté plainte pour cruauté envers des animaux !! Les pauvres... J'espère qu'ils trouverons des familles vite... Si jamais co-voiturage possible je veux bien prendre une femelle en FA je suis a brest en bretagne... |
|
| |
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Mar 28 Juil 2009, 16:08 | |
| Peux tu m'en dire plus sur le caractère de Svar? Mes parents sont en vacances donc j'ai réussis à amadouer ma mère (ce qui était le plus facile) et maintenant il reste mon père. Je lui ai mis le lien du fofo en espérant que ces images le touche autant que moi, mais bon on verra. Si c'est oui mon chéri est prêt à venir en train le chercher, mais comme je le dis rien n'est sûr donc si Svar peut trouver une autre famille ça serait génial pour lui. Je lui souhaite de terminer sa vie dans une maison chaleureuse et qui l'aime Peux tu m'envoyer ton adresse par mp? Que je t'envoies un chèque. Je te l'enverrais cette semaine lorsque je toucherai ma paye (de toute manière tu seras prévenue par mp lors de l'envoi du chèque) |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Mar 28 Juil 2009, 16:37 | |
| Svar monte directement sur ma main quand j'ouvre sa porte. Il est très fatigué, très calme par conséquent, mais il aime monté à ses étages. Je pense qu'il adore escalader même si sa santé ne lui permet que peu.
Il me parait très, très, très calin, même si j'évite de le toucher à cause des parasites -_-' Et bien curieux également. Il a tendance à me suivre, de l'intérieur de sa cage et se colle contre la parois quand je lui parle.
Il joue avec le sopalin aussi ! Si, si ^^
Il ne faut pas se leurrer. On est pas sur qu'il survive longtemps... Mais c'est un amour. Il a besoin d'une maison de retraite où il pourra faire ses vieux jours. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Mar 28 Juil 2009, 17:30 | |
| Justement je ne me leurre pas, je sais qu'il n'ira pas jusqu'à la fin de l'année, mais j'aimerais lui donner une maison dans laquelle il puisse mourir aimé. Je vais faire tout ce que je peux pour lui, je me suis accroché à lui même si je ne le connais pas. Comme je t'ai dis par mp rien n'est sûr, mais j'espère pouvoir lui apporté ce qu'il mérite: de l'amour et un foyer chaleureux (puis il aurait le droit à toute les friandises qu'il veut le pauvre pépére ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Mar 28 Juil 2009, 18:18 | |
| Bonne nouvelle: je peux prendre Svar Bien évidemment si il va mieux et s'il est encore de ce monde à ce moment là. Par contre est ce qu'il y aurait moyen qu'il remonte un peu enco voiturage plus tard? Car j'habite à 1000 km de Montpellier Même vers Paris pour moi le train (car je suis étudiante donc j'économise tant que je peux, surtout que je prévois des frai de véto pour Svar) |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Mar 28 Juil 2009, 21:14 | |
| Han !!! Trop bien !
Il faudrait le faire voyager de nuit je pense ... Pour qu'il est moins chaud. Y'aura pas mal de précaution à prendre je pense.
Jusque là il a très bien supportée les voyages en voiture. Mais 1000 km c'est long. C'est vrai que si on peut trouver une FA qui ferait un relai quelques jours à mi-chemin, ca lui permettrai de se reposer pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Mar 28 Juil 2009, 21:43 | |
| Voilà c'est vrai que trouver qqch à mis chemin serait pas mal pour nous deux (Svar et moi), mais bon si y a pas le choix tant pis je ferais le trajet. Je prendrais des fruits dans une glacière pour pas qu'il se déshydrate. Une FA svp????? ^^ Je suis trop contente de le prendre le petit loulou, j'en prendrais bien soin. Il aura tous les droits ^^ (enfin presque tout) pis nourriture fraiche tous les soirs comme pour mes loulous. Je lui prépare une bonne fin de vie |
|
| |
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Mar 28 Juil 2009, 22:46 | |
| Bon je crois pas que je suis à mis chemin d'entre vous deux (je connais absolument pas ma géographie XD) mais si c'est le cas je pourrais peut-être le prendre en FA pendant qq jours (il faut que ma mère d'accord). |
|
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
mexaya Ratoune accro
Messages : 1517 Age : 36 Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble Inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Mar 28 Juil 2009, 22:51 | |
| - Koen a écrit:
- Tu es sur Paris ? Si oui tu es beaucoup beaucoup beaucoup trop haut ^^
Oh que oui ! je confirme^^
@ Koen, sur les annonces que j'ai mis sur les autres sites, deux personnes sont interessée, je leur ai donné le lien vers ce sujet pour qu'elles puissent t'envoyer des mp Pt etre une pour M2 parce qu'elle habite sur Montpellier, mais si elle n'a pas le coup de coeur, il en reste surement en FA ...
Tu pourrais récap ? (pour changer je sais loool) mettre une liste de ceux qui restent et ceux encore en adoption PLEASE pk le sujet est assez long
Dernière édition par mexaya le Sam 01 Aoû 2009, 16:21, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- | |
|