Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:02

hello me revoici apres les vacances!avc quelque photos...[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2510[/img]
willo en ardèche
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:04

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2410[/img]
chaleur!
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:06

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2511[/img]
willo qui ne peut pas sempecher de grimpé sur karma quand il et tranquil...
Rat0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Rat0ux

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:06

:amour2:
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:08

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2512[/img]
et hop ds la boule!
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:11

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2610[/img]
karma cherche un peu de fraicheur ds la litière de maÏs et éssai de dormir un peu
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:12

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2710[/img]
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:15

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2611[/img]
le soir ballade sur le lit seul endroi ou je peu les laissé vadrouillé les portes arrière du camion sont ouverte karma profite de l air frais!
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:17

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2612[/img]
ptite toilette Smile
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:18

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2711[/img]
willo est pas trop rassuré ds le hamac
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:21

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2712[/img]
la sieste: rytme de sommeil bien perturbé entre la route, la cage est sanglé ds le camion et la chaleur 30 degré en moyenne pour la 1 ère semaine en ardèche
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:26

apres le centre de la france: florc, mande, clairmond ferrant, guéret, bourges, nevers, chateau chinon ou les jours et les nuits étaient très fraiche, j ai du racheté une couvrture en polaire pr mes doudous nous revoici pour une 2 ième semaine d ardèche
[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2713[/img]
la grosse chaleur 38 degré en moyenne!on surveil de près...
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:31

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2714[/img]
tout les moyens sont bons: on mouille les rats mm si ils n aime pas ça, on met des glaçons ,on mouille le hamac et tout les linges de la cage, on change l eau des biberons toute les 1/2 heures par contre les pains de glace enroulé ds un torchons ils n en ont pas voulu on attend 21 h avc impatience pr une chaleur bcp plus supportable.
La nuit 10 degré en moins et c est reparti a 10h du matin!
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:33

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2715[/img]
ds le hamac des glaçons une serviette par dessus les rats un linge fin mouillé sur eux et c parti pr une ptite sieste
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:36

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2716[/img]
les ptites ballades libres sur le lit
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:38

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2717[/img]
karma l'équilibriste sur la barre de rideaux
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:42

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2718[/img]
mes ptits doudous qui se sont bien rapproché pendant ces vacances: cage plus petite et qui partagent plus de chose enssemble comme les siestes,la toilette...et karma c est plus rapproché de moi
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 21:47

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2719[/img]
et voila comme des fous de rerouvé leur volière avc plein de place maintenant repos bien mérité et nouvelle mission pr moi trouvé du chanvre en grosse quantité...des sites ou je pourrais commandé? Question
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 02:53

Je les adore, tu as a les deux couleur que je reve d'avoir!!!!
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:06

merci! Wink
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 21:13

De rien!!!!^^ Je les aimes vraiment
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 18:10

bon j ai trouvé du chanvre en gros a jardival mais ptite question dessus c marqué qu il n est pas destiné a etre mangé et que en cas d ingestion il peu entrainé des collique au cheval et qu il fau resté vigilant a la 1 ere utilisation il, est conseillé ds les 1 ere utilisation d arrosé superficiellement a raison d une cuillère a café de crésyl par arrosoir c quoi? et du cou je peu l utilisé pr ma litiere ou pas???la j en ai 40 kg
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:54

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2811[/img]
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:56

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2812[/img]
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:57

et un ptit bout de fromage!
[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 100_2910[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 3 Icon_minitime

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut