Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:09

voila mes ptits loulous... je vais allé voir un cou les cages a plus tard! présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Souris_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:11

ils sont mignons
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 21:53

Ils sont trop mignon tes petits maloux mais un truck ne va pas du tout, c'est quoi cette litière de copeaux et de foin? N'oublie pas de changer sa rapidement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 16:27

hé oui je sais bien j utilisait du chanvre mais plus moyens d en trouvé et pourtant j ai fait toutes les animaleries alors je suis retourné a la sciure pr l instant mais je vais y remédier et il m en fau en grande quantité vu la surface de la voliere et y a aussi les octodons 130 litre pr 2 mois qd mm!
Revenir en haut Aller en bas
Clowé
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Clowé

Féminin
Messages : 1016
Age : 32
Localisation : 82
Inscription : 25/07/2008


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 16:34

Ils sont chou tes ratous !!

Tu peux toujours enlever les copeaux et les mettre sur du sopalin mais faut changer tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-lavache.skyblog.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 16:40

au sol la cage que des rats fait 103 cm par 72 cm et j ai la mm surface au sol pr les octodons alor imagine le nbr de feuille de sopalins et de rouleau!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 13:41

karma[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 100_2311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 13:43

juillet 2009[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 100_2312[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 13:44

willo juillet 2009 [img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 100_2313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:06

atéba25 a écrit:
oui et il a aussi l'extrémité du cul marron c ce qui fait ça différence!

c 'est qu'il est siamois Willow

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:07

tu utilise quoi comme litiere?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:28

ben oui je vien de le découvrir je savais ce que c étais ça couleur j ai vu ça sur le forum!

sinon pr la litière j utilisait du chanvre mais j en trouve plus en grosse quantité alors pr le moment c de la sciure mais je vais vite y remédier il fau que je trouve un arrangement avc une animalerie pr qu ilmen commande en paque de 250 L au moins c se queje passe en 1 mois 1/2 alors je peux pas me permettre d acheté en ptit paquet au niveau financier mai pr parti en ardèche j ai achété 30 L de chanvre la cage de vacances est plus petite et c plus pratique pr le camion voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:41

vaut mieux rien mettre que mettre de la scieure!

franchement vaut mieu mettre meme des sopalins ou quoi, les copeaux cest pas bon, du tout! =S =S

moi dans mes cages jai des bac de coin pour la litiere, que je change plusieurs fois par semaine, ça m'évite de trop en mettre dans les cages, donc je fais meme des economies sans que ça craignent pour leur santé =)

ils sont tres jolis tes loulou en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:48

oui mais vu la taille ma voliere je peu pas me permettre le paque de 350 l de sciure je le paye 18 euros le paque de 30l de chanvre 8 euros sachant que les 350 L me font 1 moi 1/2 et que je change ma litière toute les semaine et le sopalin je veu bien que ça dépanne sur une petite surface mais la non en plus l hivers ça ne les protège pas du froid et de toute façon il n y von quasiment pas meme pr mangé il von a l'étage
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:50

en 8 ans je n ai jamais eu e probleme avc la sciure mai de toute façon je compte bien trouvé du chanvre c qd mm mieux ne serais ce que pr la poussière
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 20:51

de tte façon je part pr 3 semaine avc du chanvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 22:03

je t'invite a lire ça

https://forum-rats.1fr1.net/leur-sant-les-maladies-les-blessures-f21/avertissement-les-dangers-des-copeaux-t4089.htm

apres c'est toi qui voit! =)

moi aussi j'ai une voliere, 2 meme, et cest pour ça que j'ai opté pour les bac d'angle pour la litiere petite astuce comme ça hein!

le prend pas mal ce que je te dis, cest juste que la scieur entres la poussiere et les toxine que ça dégage lorsque l'urine de rats rentre en contacte avec... =S
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 14:23

j le pren pas mal et je ompte bien remédier a la scuire je voulais allé voir ta voliere mais j arrive pas a te trouvé c ds les cages?je voudrais bien voir ton system de bac moi ils on une litiere ds leur cage avc litiere en grain de mais ou ils font leur besoins
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 14:30

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 100_2315[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 14:33

la gamelle pr la chienne d un pote karma semble la trouvé très bien pr s rafraichir un coup!
[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 100_2316[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 14:35

la sieste [img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 100_2317[/img]
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 15:45

Alerte au Copeaux !
Alerte au copeaux !

Sinon ils sont vraiment tres tres beaux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Invité
Invité



présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 15:58

C'est bon elle a compris pour les copeaux, arrêtez -_-'
Tu aurais lu, tu saurais qu'elle a prévu d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 16:00

merci!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 16:16

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes ptits loulous!!
» mes ptits loulous :=D
» Ca y est: j'ai enfin mes 2 ptits loulous
» Surprise!! un ptit nouveau
» (06,83) 4 ptits loulous, et les 7 soeurs, adoptants ou FA
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-