|
|
Auteur | Message |
---|
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: Les petits bullotins Dim 09 Aoû 2009, 02:46 | |
| Ils vont bien ! ^^ Pas de nouvelles parce que les petits sont bien bien actifs, et que je n'arrive pas à prendre de photos non floues Je réessaierai demain, j'aurais du temps libre ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits bullotins Dim 09 Aoû 2009, 15:35 | |
| Quelques photos, qui datent au maximum de mardi dernier : Le petit mâle "double face" : (aujourd'hui) , face blanche : face noire : Un petit mâle noir : et (je ne sais pas si c'est le même, la plus grande différence entre les 2 noirs vient de leur marquage Irish, il y en a un "grand" et un "petit", donc sur les photos......) Ponyo, bleu hooded ratée micro étoilée : La miss bleu : Ma petite noire irish (un petit triangle en haut, et un tout petit en bas :345: ) Un petit mâle bleu, parmi les 3, celui que je trouvais "bizarre" me semble bien plus clair, (mais je ne l'ai pas net) et il y a un des 2 foncés qui est Irish, sinon ils sont vraiment très très semblables ! Une des petites vaches, je n'ai pas de photo qui me plaise vraiment de l'autre Et la petite troupe ensemble : (photos en vrac, et pas très nettes...) : sur la suivante, j'aime bien le petit noir au-dessus : (dsl pour les barreaux...) et une dernière : Et bonne nouvelle : toutes les femelles sont réservées, 3 mâles le sont aussi (2 bleus et un qui va être choisi cet après-midi), la plupart réservés par des amis, je les verrais donc fréquemment, je suis contente [edit :] Et hop, un autre mâle de réservé, une amie qui prend un noir a craqué sur double-face aussi !
Dernière édition par Vazaha le Dim 09 Aoû 2009, 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Un-Amour-De-Rat Super ratoune
Messages : 1984 Age : 32 Localisation : Lille-59 Inscription : 23/06/2009
| |
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| |
| |
Chapeaudpay Nouveau né
Messages : 16 Age : 31 Localisation : Agen 47 Inscription : 08/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits bullotins Lun 10 Aoû 2009, 21:47 | |
| Il me reste un noir et un bleu à adopter, et peut-être que l'un d'entre eux (le noir probablement) partira avec un de ses frères, je suis en attente de confirmation pour ça. |
|
| |
Chapeaudpay Nouveau né
| |
| |
| |
| |
Chapeaudpay Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits bullotins Lun 10 Aoû 2009, 23:34 | |
| Ah vi ok, c'est sur que pour le moment ce n'est pas sur du tout qu'il y en ait 2 de disponibles, et surtout je n'aurais pas la réponse tout de suite, car la personne qui doit décider entre 1 ou 2 ne va pas passer chez moi tout de suite désolée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits bullotins Sam 15 Aoû 2009, 17:39 | |
| Des photos toutes fraîches !! Il reste toujours un mâle noir et un bleu à adopter (mais pour le noir ce n'est pas sûr), tous les autres ont trouvé des adoptants, et hormis pour 2 d'entre eux, il s'agit d'amis proches, c'est cool F1, enfin réveillée : Ponyo, ma puce : F3, une hooded : F4, la petite bleu irish : F5, ma noire : M1, ou double-face, réservé, qui partira avec un de ses frères noirs : Les 3 bleus, que je n'arrive vraiment pas à différencier (enfin que très peu, un jour j'ai l'impression qu'il y a telle ou telle différence, le lendemain je trouve que ça n'apparaît plus... M2 : M3, calme aujourd'hui : M4 : M5, un des petits nois irish : Et M6, un autre noir irish, au marquage plus grand : Et des photos, juste pour le plaisir, parce qu'ils sont tellement mignons
Dernière édition par Vazaha le Sam 15 Aoû 2009, 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ginette et roberte Ratoune exploratrice
Messages : 365 Age : 34 Localisation : nantes Inscription : 26/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits bullotins Sam 15 Aoû 2009, 21:29 | |
| Non, que 2 mâles un noir et un bleu, et le noir, il y a des chances qu'il parte en même temps qu'un de ses frères... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|