merci les deux occupantes sont arrivées cette aprè midi :345: elles ont l'air d'adorer, elles courent partout et cache les graines de tournesols dans les maisons, c'est super rigolo^^
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
Alors voilà pour les photos en couleurs, prises à l'instant (du coup, j'ai retiré les deux tunnels opaques et la maison en boite de chaussure, histoire de faciliter leurs sorties, du coup elles viennent de suite me voir plutôt que de se cacher dedans) Pour les noms et les photos des bêtes féroces, je vais faire un post dans la bonne rubrique! La cage :
Et à mon grand bonheur, elles ont adopté la micro boite de transport comme bac à caca! Elles m'ont fait un seule crotte à cotè (que j'ai vite remise dedans et depuis, je les vois descendre de la sputnic et aller dedans faire leurs besoins^^ J'espère que ça va durer..
Lol je te contacterais quand j'aurais des rats et que je voudrais leur faire une aussi belle maison que la tienne!!!! J'habitte à Paris donc c'est un peu pas possible Mdr. Elle est superbe :10/10: