Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 La nourriture d'urgence, merci les jours fériés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Empty
MessageSujet: La nourriture d'urgence, merci les jours fériés   La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 12:49

Coucou !
Je me retrouve dans une situation bien embêtante, hier j'ai fait les courses mais il n'y avait plus de graines pour rongeurs et je me suis dit "bon, je leur prend exceptionnellement une boite de pâté pour chat et j'en achète demain"... sauf que j'avais zappé qu'on était le 14 juillet No

Qu'est-ce que je peux donner à mes rats comme fond de tiroir ? Actuellement en complément de leurs graines je leur donne du maïs et des cracottes. Il m'en reste encore, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour qu'ils aient quelque chose d'équilibré. En plus je suis en plein déménagement et donc on essaye de vider le frigo et les tiroirs au maximum... y'a plus grand chose...

Sinon est-ce que j'ai bien fait de leur donner de la pâté pour chat ? Ils ont adoré et il n'en reste plus une miette mais j'ai des doutes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Empty
MessageSujet: Re: La nourriture d'urgence, merci les jours fériés   La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 13:44

je pense que ce n'est pas bien grave si exceptionnellemnt ils ont une nourriture différente !!! Paté pour chat, oui, y'a pas de souci, mais pas trop !Sinon, des morceaux de légumes, de fruits !
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Empty
MessageSujet: Re: La nourriture d'urgence, merci les jours fériés   La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:23

des pâtes , on a toujours des pâtes qui trainent chez soit ou du riz .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Empty
MessageSujet: Re: La nourriture d'urgence, merci les jours fériés   La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 14:54

Crues ou cuites les pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Empty
MessageSujet: Re: La nourriture d'urgence, merci les jours fériés   La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 15:03

Mes loulous aiment autant les pâtes cuites que les pâtes crues!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Empty
MessageSujet: Re: La nourriture d'urgence, merci les jours fériés   La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 15:16

Les miens préfèrent les cuites


Sinon jambon, fruits, etc... Un peu de tout sauf les aliments non recommandés (voir post-it)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Empty
MessageSujet: Re: La nourriture d'urgence, merci les jours fériés   La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 15:18

les miens les mangent que cuites Smile
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Empty
MessageSujet: Re: La nourriture d'urgence, merci les jours fériés   La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 14:07

Sa m'est deja arrivé de plus avoir de graines pendant 1 ou 2 jours. Perso quand ca arrive je leurs donne a manger la meme chose que moi (ou presque, selon le menu...) et dans leurs gamelle je leurs donne des cracottes, pains dut, pates cru, croquettes pour chats etc en cas de petits creux entre les repas. Tinquiete pas c'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Empty
MessageSujet: Re: La nourriture d'urgence, merci les jours fériés   La nourriture d'urgence, merci les jours fériés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nourriture d'urgence, merci les jours fériés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11 jours
» bébés 2/3 jours
» 1 camelle par jours
» [Nantes] 16Bébés à réserver!!
» Combien de jours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-