|
|
Auteur | Message |
---|
Smiley-nomie Ratoune intéressée
Messages : 881 Age : 31 Localisation : 31 Inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Sam 11 Juil 2009, 17:34 | |
| Aie sakitou mieux vaut éviter a mon avis ! il y a tellement d'animaux malades la bas moi j'aurais peur qu'il tombe malade ! |
|
| |
sakitou Giga ratoune
Messages : 2665 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 23/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Sam 11 Juil 2009, 18:28 | |
| Satikou serieux tu fait n'importe quoi!!!!!! allé dans une aniamelrie avec son rat sur l'epaule! je reve! tu sais on se casse la tete a faire des quarantaine etc qlorsqu'on adopte et tout et tout pour limité les risque et toi tu va a l'animalerie avec ton rat sur ton épaule?!! je suis refroidi, completement NON LAVOCAT nest pas dangeuruex, mais ne leur en donne pas si tu veux pas il seront pas plus malheureux! tu aurait du demander POURQUOI a cette vendeuse (qui me fait bien rire) au lieux de gobé de suite ce qu'elle te raconte elle ta pas di que la viande etait dangeureuse aussi? mdr |
|
| |
Sirius Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 36 Localisation : Nancy Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Sam 11 Juil 2009, 20:50 | |
| - keza a écrit:
- Satikou serieux tu fait n'importe quoi!!!!!!
allé dans une aniamelrie avec son rat sur l'epaule! je reve! tu sais on se casse la tete a faire des quarantaine etc qlorsqu'on adopte et tout et tout pour limité les risque et toi tu va a l'animalerie avec ton rat sur ton épaule?!! je suis refroidi, completement NON LAVOCAT nest pas dangeuruex, mais ne leur en donne pas si tu veux pas il seront pas plus malheureux! tu aurait du demander POURQUOI a cette vendeuse (qui me fait bien rire) au lieux de gobé de suite ce qu'elle te raconte elle ta pas di que la viande etait dangeureuse aussi? mdr a siiiii ça les rend canibales bouuuuuuuuh. Non c'est vrai sakitou si tu pense toi que l'avocat n'est pas bon pour eux ne leur en donne pas. Vaut mieux prévenir que guérir. Mais par contre enmener son rat dans une animalerie c'est comme l'enmener dans une chambre sans air remplie de personnes atteintes de la grippe. C'est vraiment un nid à microbes les animaleries. Ca en plus avec la climatisation, déjà que ça enrhume les humains alors les ratoux... enfin tu fais comme tu veux. |
|
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Sam 11 Juil 2009, 21:09 | |
| - orpheenet a écrit:
- déjà prendre son rat en extérieur , je trouve que c'est risqué ....
oui deja! bon j avoue moi je le fais quand je vais pas loin, genre en promenant le chien ou des truc comme ca, et j admet que c est pas l ideal mais bon, l emmener dans une animalerie ca me serait jamais, mais alors jamais venue a l esprit! |
|
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Sam 11 Juil 2009, 21:27 | |
| et cette vendeuse d'animalerie te parle des avocats mais ne te dis rien pour ton rat que tu as avec toi !!! Ca donne une idée du savoir de la fille ! |
|
| |
sakitou Giga ratoune
| |
| |
Elamia Jeune ratoune
Messages : 613 Age : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Dim 12 Juil 2009, 00:49 | |
| plus qu'une question de savoir c'est de la logique... enfin bref à part que l'avocat est gras je vois pas de problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Dim 12 Juil 2009, 03:00 | |
| - sakitou a écrit:
- Oups bah je savais pas que je pouvais pas amner mon rats..
ca tombe un peu sous le sens quoi... tu met pas ton rat en contact avec des betes potentiellement malade.. fin chepa.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Dim 12 Juil 2009, 11:03 | |
| J'avoue que c'est pas forcement évident d'avoir la logique de la quarantaine systématiquement dans la tête. Moi même j'ai déjà fait ce genre de bêtise pour ma 5° rate. Tu aurais adopté un rat dans cette animalerie tu aurais fait une quarantaine pour prévenir ton loulou des maladies de cette animalerie. Mais là tu l'a carrément exposé. C'est comme si tu avais adopter l'animalerie entière, et que tu n'avais pas fait de quarantaine. Maintenant, tu le sais D'ailleurs, tu dis que ton loulou n'est pas malade, mais si on fait une quarantaine de 15 jours minimum ce n'est pas pour rien, les maladies de se montrent pas dés les 3 premiers jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Lun 13 Juil 2009, 09:02 | |
| Je veux pas en rajouter une couche, mais au sujet des animaleries, une vendeuse m'avait dit qu'il fallait leur donner de l'orange et les mettre contre le radiateur |
|
| |
chicana Apparition du duvet
Messages : 161 Age : 35 Localisation : 34 Inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Lun 13 Juil 2009, 15:36 | |
| oui apparament cette femme ny connais rien, mais bon c'est normal qu''elle vienne en parler, c'est meiux d'etre sure |
|
| |
k-rat-mel Super ratoune
Messages : 2110 Age : 30 Localisation : Nice (06) Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Lun 13 Juil 2009, 18:57 | |
| Moi nonplus je ne savais pas pour les animalerie... (pas la peine de l'engueulé pour ça, quand on ne sait pas on ne peut pas savoir ) Pourtant les animaux sont enfermé.....? (désolé je ne m'y connais pas en transmission de maladie ) |
|
| |
sakitou Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Lun 13 Juil 2009, 19:01 | |
| Les germes se fichent pas mal des cages et pius les vendeur les manipulent de temps en temps ^^ D'ailleurs c'est pour cela qu'une quarantaine idéale est une quarantaine dans une pièce différente des autres rats et avec un lavage de main et un changement de vêtements entre le nouveau et les autres |
|
| |
k-rat-mel Super ratoune
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Lun 13 Juil 2009, 19:06 | |
| Et même si on ne s'approche pas des cages? (et qu'elle sont en vitre?) Non bon d'accord j'arrête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Lun 13 Juil 2009, 19:11 | |
| Mais c'est qu'elle est têtue didiou Bon j'avoue c'est pas forcement évident a penser. |
|
| |
k-rat-mel Super ratoune
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Lun 13 Juil 2009, 20:30 | |
| - Malanix a écrit:
- Bon j'avoue c'est pas forcement évident a penser.
Aah Et sinon pour le sujet principale du forum: moi je préfère largement écouté les gens du fofo qu'une vendeuse d'animalerie! (parce que vive les copeaux de bois rats et les boites de transport en carton minuscule! ) Frenchement Sakitou je pense que tu ne devrais pas avoir peur de leur donner de l'avocat! Mais bon après tu n'est pas obligé, c'est sûr! Parce que même si elle est diplomé ta vendeuse, sa ne va pas l'empêché de raconter n'importe quoi... (si il le faut elle a dit ça juste pour faire genre elle s'y connaissait et tout ) |
|
| |
miss_ratte2007 Apparition du duvet
Messages : 196 Age : 30 Localisation : Genève Inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Lun 13 Juil 2009, 22:17 | |
| - Mimi Hardcore B* a écrit:
- moustique a écrit:
- oui et puis aussi en animalerie, ils te disent que la bouffe pour souris est la même que celle pour rat, alors bon !!!!!
mdr c'est clair !!! Faut faire le trie dans ce qu'on te dis dans une animalerie ! Oui... superbes.. je suis dans ta signature c'est chou'' mais il faut ke je vous présente mes petites nouvelles je suis dsl sa fais longtmeps ke je suis plus revenue |
|
| |
chicana Apparition du duvet
Messages : 161 Age : 35 Localisation : 34 Inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Lun 13 Juil 2009, 22:53 | |
| Sakitou, jespere ke tu crois pas ke je parlais pour toi kan je dis "cette femme ny connais rien?!" parske je parlais de la femme danimalerie. je compren pas pourquoi on tengueule tu es la pour des conseils et c'est normal... bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
k-rat-mel Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avocat très dangeureux Mar 14 Juil 2009, 16:19 | |
| - Kawaï-rat a écrit:
- maryna a écrit:
- personne ne l a engueulé..
hum...
non non, je confirme, personne ne l a engueulé, perso jai juste trouvé ca tres irreflechi, mais jlai pas engueulé jsuis pas sa mere! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|