Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Avocat très dangeureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 17:34

Aie sakitou mieux vaut éviter a mon avis ! il y a tellement d'animaux malades la bas moi j'aurais peur qu'il tombe malade !
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 17:49

:S bah il n'est pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 18:28

Satikou serieux tu fait n'importe quoi!!!!!!

allé dans une aniamelrie avec son rat sur l'epaule! je reve!

tu sais on se casse la tete a faire des quarantaine etc qlorsqu'on adopte et tout et tout pour limité les risque et toi tu va a l'animalerie avec ton rat sur ton épaule?!!

je suis refroidi, completement

NON LAVOCAT nest pas dangeuruex, mais ne leur en donne pas si tu veux pas il seront pas plus malheureux!

tu aurait du demander POURQUOI a cette vendeuse (qui me fait bien rire) au lieux de gobé de suite ce qu'elle te raconte

elle ta pas di que la viande etait dangeureuse aussi?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 20:50

keza a écrit:
Satikou serieux tu fait n'importe quoi!!!!!!

allé dans une aniamelrie avec son rat sur l'epaule! je reve!

tu sais on se casse la tete a faire des quarantaine etc qlorsqu'on adopte et tout et tout pour limité les risque et toi tu va a l'animalerie avec ton rat sur ton épaule?!!

je suis refroidi, completement

NON LAVOCAT nest pas dangeuruex, mais ne leur en donne pas si tu veux pas il seront pas plus malheureux!

tu aurait du demander POURQUOI a cette vendeuse (qui me fait bien rire) au lieux de gobé de suite ce qu'elle te raconte

elle ta pas di que la viande etait dangeureuse aussi?

mdr

a siiiii ça les rend canibales bouuuuuuuuh.
Non c'est vrai sakitou si tu pense toi que l'avocat n'est pas bon pour eux ne leur en donne pas. Vaut mieux prévenir que guérir.
Mais par contre enmener son rat dans une animalerie c'est comme l'enmener dans une chambre sans air remplie de personnes atteintes de la grippe.
C'est vraiment un nid à microbes les animaleries. Ca en plus avec la climatisation, déjà que ça enrhume les humains alors les ratoux...

enfin tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 21:03

déjà prendre son rat en extérieur , je trouve que c'est risqué ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 21:09

orpheenet a écrit:
déjà prendre son rat en extérieur , je trouve que c'est risqué ....

oui deja! bon j avoue moi je le fais quand je vais pas loin, genre en promenant le chien ou des truc comme ca, et j admet que c est pas l ideal mais bon, l emmener dans une animalerie ca me serait jamais, mais alors jamais venue a l esprit!
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 21:15

oui c'est sur que c'est loin d'être le top
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 21:27

et cette vendeuse d'animalerie te parle des avocats mais ne te dis rien pour ton rat que tu as avec toi !!! Ca donne une idée du savoir de la fille !
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 23:30

Oups bah je savais pas que je pouvais pas amner mon rats.. Avocat très dangeureux - Page 2 1265351113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 00:49

plus qu'une question de savoir c'est de la logique...
enfin bref à part que l'avocat est gras je vois pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 03:00

sakitou a écrit:
Oups bah je savais pas que je pouvais pas amner mon rats.. Avocat très dangeureux - Page 2 1265351113

ca tombe un peu sous le sens quoi... tu met pas ton rat en contact avec des betes potentiellement malade.. fin chepa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 11:03

J'avoue que c'est pas forcement évident d'avoir la logique de la quarantaine systématiquement dans la tête.
Moi même j'ai déjà fait ce genre de bêtise pour ma 5° rate.

Tu aurais adopté un rat dans cette animalerie tu aurais fait une quarantaine pour prévenir ton loulou des maladies de cette animalerie.
Mais là tu l'a carrément exposé.
C'est comme si tu avais adopter l'animalerie entière, et que tu n'avais pas fait de quarantaine.

Maintenant, tu le sais Smile

D'ailleurs, tu dis que ton loulou n'est pas malade, mais si on fait une quarantaine de 15 jours minimum ce n'est pas pour rien, les maladies de se montrent pas dés les 3 premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 09:02

Je veux pas en rajouter une couche, mais au sujet des animaleries, une vendeuse m'avait dit qu'il fallait leur donner de l'orange et les mettre contre le radiateur guedin
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 15:36

oui apparament cette femme ny connais rien, mais bon c'est normal qu''elle vienne en parler, c'est meiux d'etre sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 18:57

Moi nonplus je ne savais pas pour les animalerie... Embarassed (pas la peine de l'engueulé pour ça, quand on ne sait pas on ne peut pas savoir Smile )

Pourtant les animaux sont enfermé.....? (désolé je ne m'y connais pas en transmission de maladie Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 18:59

X) merci kawaii rat..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:01

Les germes se fichent pas mal des cages et pius les vendeur les manipulent de temps en temps ^^

D'ailleurs c'est pour cela qu'une quarantaine idéale est une quarantaine dans une pièce différente des autres rats et avec un lavage de main et un changement de vêtements entre le nouveau et les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:06

Et même si on ne s'approche pas des cages? (et qu'elle sont en vitre?) XD*

Non bon d'accord j'arrête Tire la langue Avocat très dangeureux - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 19:11

Mais c'est qu'elle est têtue didiou lol!

Bon j'avoue c'est pas forcement évident a penser.
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:30

Malanix a écrit:
Bon j'avoue c'est pas forcement évident a penser.

Aah Laughing

Et sinon pour le sujet principale du forum: moi je préfère largement écouté les gens du fofo qu'une vendeuse d'animalerie! (parce que vive les copeaux de bois rats et les boites de transport en carton minuscule! Suspect )

Frenchement Sakitou je pense que tu ne devrais pas avoir peur de leur donner de l'avocat! Mais bon après tu n'est pas obligé, c'est sûr! Tire la langue Parce que même si elle est diplomé ta vendeuse, sa ne va pas l'empêché de raconter n'importe quoi... (si il le faut elle a dit ça juste pour faire genre elle s'y connaissait et tout 0067 )
Revenir en haut Aller en bas
miss_ratte2007
Apparition du duvet
Apparition du duvet
miss_ratte2007

Féminin
Messages : 196
Age : 30
Localisation : Genève
Inscription : 13/06/2007


Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:17

Mimi Hardcore B* a écrit:
moustique a écrit:
oui et puis aussi en animalerie, ils te disent que la bouffe pour souris est la même que celle pour rat, alors bon !!!!!

mdr c'est clair !!!
Faut faire le trie dans ce qu'on te dis dans une animalerie !


Oui... superbes.. je suis dans ta signature c'est chou'' mais il faut ke je vous présente mes petites nouvelles je suis dsl sa fais longtmeps ke je suis plus revenue
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 35
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 22:53

Sakitou, jespere ke tu crois pas ke je parlais pour toi kan je dis "cette femme ny connais rien?!" parske je parlais de la femme danimalerie.
je compren pas pourquoi on tengueule tu es la pour des conseils et c'est normal...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Invité
Invité



Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 01:47

personne ne l a engueulé..
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 15:49

maryna a écrit:
personne ne l a engueulé..

hum... Rolling Eyes

👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 16:19

Kawaï-rat a écrit:
maryna a écrit:
personne ne l a engueulé..

hum... Rolling Eyes

👅

non non, je confirme, personne ne l a engueulé, perso jai juste trouvé ca tres irreflechi, mais jlai pas engueulé jsuis pas sa mere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avocat très dangeureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avocat très dangeureux   Avocat très dangeureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avocat très dangeureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une très grave maladie très difficile à soigner et très contagieuse
» recette avec un avocat
» Produits anti moustiques dangeureux pour nos rats ?
» l'avocat c'est bon ou pas??
» Avocat et lentilles
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-