Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:04

En deuil Texas est décédé
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:07

toute mes condoleance.
une pensée a texas et une pour rodeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:11

Mon dieu Sad. il était pas vieux en plus 1 an et demie c'est pas très vieux...Il est mort de quoi finalement? Je suis désolée gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:14

Oh je suis désolée Sad

Courage fleur2lys
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:19

j'enn ai perdu un il y a 2 semaines de 1 an et 3 mois d'habitude ils ont plus 3 ans là c'est un peu jeune mais quand ils vont mal c'est mieux pour eux mais l'acceptation est difficile.

je te souhaite bon courage et une pensée a rodeo qui risque de s'ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:20

Désolé :'(
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 54
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:28

je suis desolé pour ton petit texas et courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:29

Le véto ne sais pas vraiment de quoi il est mort, il avez du mal a respirer, été deshidraté et en hyperthermie, il ma proposé une autopsie mais j'ai refusé car je n'ai pas vraiment les moyens.
Il ma dis de surveiller rodéo pour voir si il n'a pas les mêmes symptômes donc je vais regarder de prés, maintenant dés que je vais voir rodéo affalé je vais me précipité pour savoir si il va bien ou non.

Mon véto est super sympa, il ne ma pas fais payé ni la consultation, ni l'hospitalisation ni l'incinération et pourtant j'ai insister pour le payé, certain véto m'aurez fais payé même la garde.

Ce que je regrette c'est la réaction de mon homme, j'ai demandé au véto de dire a dimitri d venir dans la salle ou j'étais seule avec mon bébé et voila ce qui m'a dis bon débarra de toute façon c'est la vie et tu peu rien y faire.
Je lui ai mis une claque devant le véto et je suis parti en trombe dans la voiture.

La je suis dans ma chambre avec rodéo et sooky la porte fermé a clé j'ose même pas sortir et demain j'ai pas trés envie d'allez bossé car c'est a cause de mon boulot que j'ai pas vu la santé de mon bébé se dégradé.

Jsuis d'égouté
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:36

il faut pas que tu culpabilise tu as fait ca que tu devait faire et on voit pas tous ils sont si petit et complexe...
je te conseil d'aller bossé quand même ca va te changer les idées car tu vas faire que pleurer si tu retse dans ta chambre.
tu peux le pleurer mais pense au bon jour que tu as eu avec lui! je crois en plus qu'a un moment donne tu n'etait plus ceratine de les garder (l'an dernier?) donc tu as pu profiter de lui jusqu'au bout et lui de toi!!pense a ceux qui reste!
courage
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:40

Oh pauvre loulou quand tu as dit qu'il est mort sa m'a fait un choque. Il est super simpa ton véto et sa se fait pas ce qu'il a fait ton homme c'est vraiment pas cool, tu es triste et lui il en rajoute une couche !! Mon père à fait la même chose quand mon maloux est mort je lui est geulé un bon coup et j'avais envie de la claquer. 1 mois plus tard j'ai pris 2 fifilles psk ma mémére se sentait trop seul je voulait encore attendre un peut (pour faire le deuil de mon maloux) donc j'avais 3 rattes, il a fait une de ces geul*s mais je lui est pas donner le choix !!! Encore désolée pour ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:51

Je ne sais pas ce que je vais faire de rodéo il est seul maintenant et je ne souhaite plus reprendre de rat pour le moment, peu être plus tard mais bon la je le surveille car le véto ma dis que c'était peu être contagieux vu qu'il ne sais pas la maladie qu'a eu mon texas.

Tous c que je veux pour le moment c'est gardé rodéo et le surveillé aprés je vais bien voir je changerai peu etre d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:57

J'suis désolée pour ton loulou, beaucoup de courage à toi =(

Pour rodéo, patiente un peu peut-être... Occupe t'en à fond, surveille-le bien, et peut-être qu'un jour tu retrouveras l'envie d'adopter un nouveau loulou. C'est toujours dur de perdre un ratou, encore plus sans savoir pourquoi, alors prend ton temps pour faire son deuil peut-être, occupe toi l'esprit du mieux possible, et gifle ton homme une seconde fois de ma part surtout! (Oui, désolée, mais j'ai eu un copain qui ne supportait pas des masses ma toune non plus, et ça m'a vraiment dégoutée qu'on puisse rejeter un animal si gentil :/ alors ce genre de réaction absente de toute compassion, grrr!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:58

Oui il vaut mieux attendre pour prendre une décision psk après on peut le regréter.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 27
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:10

bon courage tu as fait de ton mieux
désolé pour ton loulou
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 21:59

HO.... je sui vraiment désolé pour ton loulou, tu y avais mis tout ton coeur pour le sauvé... Au moins il ne souffre plus la où il est.
Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:34

désolée pour toi Fleur de Lys Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 12:33

fleur2lys a écrit:


Mon véto est super sympa, il ne ma pas fais payé ni la consultation, ni l'hospitalisation ni l'incinération et pourtant j'ai insister pour le payé, certain véto m'aurez fais payé même la garde.

c'est clair il a l'air bien sympa ton veto, c'est rare

Citation :
que je regrette c'est la réaction de mon homme, j'ai demandé au véto de dire a dimitri d venir dans la salle ou j'étais seule avec mon bébé et voila ce qui m'a dis bon débarra de toute façon c'est la vie et tu peu rien y faire.
Je lui ai mis une claque devant le véto et je suis parti en trombe dans la voiture

j'aurai un mec comme le tien je l'aurai quitté je crois! affraid affraid affraid

Citation :
La je suis dans ma chambre avec rodéo et sooky la porte fermé a clé j'ose même pas sortir et demain j'ai pas trés envie d'allez bossé car c'est a cause de mon boulot que j'ai pas vu la santé de mon bébé se dégradé.

Jsuis d'égouté

allé courage!

il avait quel age ton ratou?

il a eu une belle vie quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 22:25

Texas avez seulement 1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
caziprava
En sevrage
En sevrage
caziprava

Féminin
Messages : 59
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 09/06/2009


Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 11:59

Je suis vraiment désolée pour ce qui c'est passé ='( Il faut surtout ce dire que là où il est il ne souffre plus. Il a eu une vie formidable avec toi et je pense que de là où il est il te remerci encore de tout coeur. Ca m'a fait beaucoup de peine lorsque j'ai appris que ton loulou été mort et je te soutiens énormément moralment. La vie est fait ainsi et ton loulou a eu énormément de chance de trouver une famille comme la tienne. Quand à la réaction de ton homme, je suis encor un peu jeune pour vraiment donner mon avis, mais je pense que il aurait dut te soutenir dans ce passage difficile. J'espère que ça va mieu entre toi et lui...

Prend soin de Rodéo qui doit surement souffrir d'un peu de solitude et surtout prend ton temps et réfléchi avant de prendre une décision à propos de lui et au sujet d'avoir d'autre rats , etc... Il m'a fallut 2 ans pour me remettre du décès de mon hamster et maintenant j'ai deux ratons.

Encor désolée et si tu as besoin de quelqu'un pour parler n'hésite pas.

Voilà courage et gros gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Marianneb
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Marianneb

Féminin
Messages : 410
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)
Inscription : 28/05/2009


Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:09

Courage fleur de lys
Garde en memoire que tu l'as chouchouté au max prend bien soin de toi et de rodéo pour lui aussi ça doit être dur il a perdu son poto.
Tu as vraiment un super veto
Et dis toi comment tu les gaterai sans ton boulot
Il faut te dire que tu as toujours été présente pour lui et c'est le plus important
Gros bisous tiens le coup
Évacue comme tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kamikaze au pays du gruyère
» Repose lobo21
» Repose en paix Nestlée...
» Repose en paix Gylfie .. <3
» Reposé en paix mes 2 amours de rat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-