Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




Partagez | 

 

 Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:04

Texas est mourant

Il est sale plein de pipi encore la diarhée ne bouge plus a plein de porphirine sur les pattes se déplace lentement, je ne sai spas si il va passer la nuit.

Il a arreter de mangé cette aprem et j'ai peur que demain il ne soit plus parmis nous quesque je peu faire?? je peu pas aller au véto j'ai pas de voiture


Dernière édition par fleur2lys le Mar 07 Juil 2009, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:07

Je suis désolé pour ton loulou... Quel âge a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:10

Oh mince ! Tu peux pas appeler quelqu'un pour t'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:10

il a que ans et demi mais c'est arrivé d'un coup la il me fais plaisir il mange un morceau de pomme il se force et ça se vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:11

non demain j'irai chez mon véto des mon levé je crois que je vais resté toute la nuit avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:14

C'est déjà bon signe s'il mange, j'espére que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:19

ben il se force

la je teste le fromage on va bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:19

J'ai vu sur ton autre post que tu lui avais donné du riz, essaie de lui faire boire le jus et si tu as fais infuser du fenouil dedans...

sinon je ne sais pas trop quoi te conseiller d'ici demain... Il a eu trop chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:21

Bon courage en tout cas... C'est jamais evident ces situtations là 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:27

Il faudrait surtout qu'il boive je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:29

ben chaud je ne sais pas il a eu sa baignade et hier je l'ai lavé a l'eau tiéde pour évité un choc termique.

Enfin bref je vais bien voir cette nuit si il est toujours avec moi demain je l'emmene au véto mais si il meurt cette nuit j'aimerai placer rodéo car mon homme ne veux plus de rat et moi j'ai déjà du mal a m'en occupé a cause du boulot que voila rodéo je veux pas qui finisse seul.

Il ne veux pas boire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:33

oh c'est bien triste tout ça...

sinon essaie avec une pipette ou mouille tes doigts et passe les sur sa bouche.

enfin j'espére que ça va aller cette nuit, et que tu pourras l'emmener chez le véto demain.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 23:41

j'espère aussi j'ai tous fais pour qu'il reste en vie lorsque mes parents on voulu l'ai tuer la je ferai tout pour qu'il aille mieux mais bon j'ai peu d'espoir.

C'est le seul biboux que j'ai eu qui me fais des bisous sur la bouche qui me donné des tape sur le nez qui me suis partout dans l'appartement sinon si il me vois pas il couine.

Il me manque plus que ça a mon malheur mon texas qui me quitte l'année dernière ce fut Polux et je me vois pas sans lui.
Rodéo j'ai jamais eu de grosse affinité avec lui je suis vraiment pas bien la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 09:43

bon texas a tenu le coup je file au véto je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 09:50

Il s'accroche c'est déja une bonne chose! Tiens nous au courant en rentrant du véto!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 11:13

Ah super, j'ai pensé à lui dés que je me suis levée... croisons les doigts pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 11:31

bon je rentre du véto il n'a pas pu l'examiné donc je lui ai laisser et j'apel a 11h30 pour savoir les nouvelles il a fais un bisous a l'assistante ce qui est trés rare, mais je pense que c'est du a la diarrhée qu'il soit dans cette état je vais bien voir avec mon véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 12:29

Dernière nouvelle du vétérinaire, texas est en hypothermie, il est trés faible a beaucoup de mal a respirer et en état de choque.

Il lui a donner des antibio, et il fais tout pour le remettre en état et si il va mieux je le reprend cette aprem mais peu d'espoir, le véto ma dis que j'avais bien fais de le réhydraté avec des fruits et légumes.

Il pense que ses petits poumon sont plein de sang mais il va vérifié le véto a des rats donc il connais trés bien nos petite bête.

Je vai sle voir a 17h30 pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 12:38

C'est déjà trés bien qu'il s'y connaisse en rats, j'espère qu'il te donnera de bonnes nouvelles, courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 13:02

merci de toute façon il me tiens au courant au moindre soucis mais sinon je vai s tel vers 15h pour savoir ou ça en ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 14:09

oh putain !!
tiens nous au jus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 14:20

promis je vous dis dés que j'ai plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:42

le pauvre loulou!!! est ce que tu a s tenter de lui donner des vitamine ou est ce que le veto lui en a pas injecté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:52

merde ça craint! ='(

tien nous au courant!

je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 17:44

Oh lala je suis désolée j'espere que sa va aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Empty
MessageSujet: Re: Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère   Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Texas est décédé qu'il repose au pays du gruyère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kamikaze au pays du gruyère
» Repose lobo21
» Repose en paix Nestlée...
» Repose en paix Gylfie .. <3
» Reposé en paix mes 2 amours de rat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-