- lilyb9 a écrit:
- marilou a écrit:
- d'accord j'ai compris vous vouler quon se dispute ou quoi ??
Elle a raison... On dirait vraiment que ça tourne au règlement de compte.
Marilou demandait juste un conseil, vous lui avez donné, elle a compris et l'a suivi.
Je pense qu'il ne faut pas s'énerver. Nous sommes ici pour dicuter pas pour nous jetter des cailloux
Ben c'est ce qu'on fait, on discute.
Personne ne se jette de cailloux.
On va pas arrêter une discussion si on a envie de la continuer. C'est vrai que beaucoup de sujet partent en polémique sur le forum mais je pense que c'est parce qu'on ne voit pas quelle attitudes ont les gens quand ils écrivent sur le forum. Alors ça part souvent en vrille parce que un tel croit qu'on parle méchament alors qu'on expose juste notre avis.
Les forum, c'est fait pour discuter je vais pas fermer ma bouche simplement pour ne vexer personne alors que j'ai quelque chose à dire.
Tout le monde croit que tout le monde est méchant ici. mais c'est faux, on discute seulement.
C'est pas parce qu'on fait une critique ou qu'on expose notre avis qu'on le fait de façon méchante. Puis si on parlait jamais de ce qu'on ressent ben le forum avancerait pas beaucoup et nous non plus si on se remet jamais en question.
Enfin bref, gros hs pour exprimer mon simple avis.