Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Jalousie entre rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babyscar
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Babyscar

Féminin
Messages : 367
Age : 33
Localisation : Merignac
Inscription : 16/02/2011


Jalousie entre rat Empty
MessageSujet: Jalousie entre rat   Jalousie entre rat Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 01:23

Bonjour!je débute dans le monde fabuleux des ratous j aurais donc besoin d' un peu d aide. Voilà j ai 2petits ratous qui sont arrives dernièrement.tout se passe bien avec Oscar et babylon les vétérans sauf que quand j ai les 4 sur moi babylon devient agite et agressif avec les petits des que je les papouillent. Quand j arrête de toucher les petiots il se calme. Que faire pour lui faire accepter les petits et lui montrer que je l adore toujours autant?dans la cage il n y a aucun soucis. HELP SOS Question :!:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Jalousie entre rat Empty
MessageSujet: Re: Jalousie entre rat   Jalousie entre rat Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 11:29

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Depuis quand Babylon, Oscar et les petits vivent-ils ensemble dans la cage ? Babylon est-il le dominant ?
As-tu procédé à des présentations en terrain neutre lorsque tu as intégré les petits à Oscar et Babylon ?
Pourrais-tu nous dire quel âge ont Oscar et Babylon ?

Désolée pour toutes ces questions, elles permettront de mieux comprendre l'origine du problème et de t'apporter une réponse plus ciblée concernant tes loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Babyscar
Ratoune exploratrice