| [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axiel Ratoune curieuse
Messages : 749 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S Lun 06 Juil 2009, 22:54 | |
| ça crains pas un peu, ça crains CARRÉMENT u______u".
Bon ben moi j'vais prier pour la louloute, ia que Dieu qui la sauvera ça ce rythme >_< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S Mar 07 Juil 2009, 00:36 | |
| Un chien a castrer n'est pas une urgence!! Bordel c'est à toi aussi de gueuler t'en a quelque chose a faire de ta ratte ou quoi??? ça me met hors de moi ça !!! Les choses ne sont pas claires, un coup prise le 19, un coup le 10 un coup un autre jour, la ratte saigne et elle ne vois pas un véto le soir même tu joue au loto pour savoir le jour ou elle mourra ou quoi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S Mar 07 Juil 2009, 08:44 | |
| Sérieusement, Manon, ne fais plus de sauvetages si c'est pour traiter les animaux que tu récupères de cette facon !!!!Quand on veut faire des sauvetages, on s'engage a donner aux animaux ce qu'il y a de mieux , alimentation, hygiène, calins et SOINS !! |
|
| |
Hoody Ouverture des yeux
Messages : 275 Age : 27 Localisation : jhlh Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S Mar 07 Juil 2009, 11:44 | |
| Elle peut vraiment mourir ? :S Mais je peut vous garantir que ce n'est pas une piece montée ! Elle a bien était grimpé , peut être plusieurs fois :s Je ne c'est pas !!!! Mais si elle est enceinte et que depuis tous ce temps elle n'a pas acouchée ... Cela veut dire qu'un bébé est coincé et que les autres peuvent pas sortir donc meur et que après ça peut tuée la maman ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S Mar 07 Juil 2009, 11:51 | |
| les bébés vont pourrir dans le ventre d'Hoody et ca va la tuer !!! C'est très grave, je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais a mon avis, si ce n'est pas déja trop tard, si rien n'est fait dans les prochaines heures, Hoody est foutue !!! |
|
| |
Hoody Ouverture des yeux
Messages : 275 Age : 27 Localisation : jhlh Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S Mar 07 Juil 2009, 11:57 | |
| M.... :S ça crain !! Mais c'est pas ma ratte , mais si ça serais la mienne je l'aurais enmener même si il y a mon véto débordée :S désolé de dire ça manon mais c'est vrai !!! ça crain elle peut mourir Hoody !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manon.f Ratoune pipelette
Messages : 1238 Age : 28 Localisation : Savoie Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S Mar 07 Juil 2009, 12:22 | |
| J'AI ENMENER HOODY AU VETO CE MATIN , ET J'AI PAS BESOIN DE VOS CONSEILS , HOODY ETAIT BIEN PLEINE ELLE AVAIT 9 BEBES DANS SONT VENTRE ET TOUS MORT ! POUR CEUX QU'IL CROIVENT QUE C'EST UNE PIECE MONTEE ET BIEN IL PEUVENT VITE CE CASSER DE CE SUJET ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S Mar 07 Juil 2009, 12:29 | |
| ET PUIS SI C'EST POUR AVOIR DES CRITIQUES , PLUS PERSONNES N'AURAT DE NOUVELLES DE HOODY , CAR JE COMMENCE A EN AVOIR FRANCHEMENT MARRE ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S Mar 07 Juil 2009, 12:32 | |
| Les rats sont des bêtes fragiles qui necessite de pas mal d'attention, les personnes qui ont poster sur ton sujet voulaient tout simplement t'aider et ensuite, ils n'ont pas compris ta façon de "porter secours" a ta boule de poils. Tu as eu de la chance que la loute va bien, mais tu n'aura peut-être pas autant de chance la prochaine fois. Tu es peut-être encore un peu jeune pour prendre au sérieux la santée de tes bêtes... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S Mar 07 Juil 2009, 13:09 | |
| AMNESIE VEUT TU BIEN TE DETENDRE SIL TE PLAIT HONETEMENT TU DEPASSE LES BORNES ENCORE ET ENCORE CEST QUOI LE DELIRE DE INSULTER LES GENS PAR MP AUSSI?? AVEC LE STAFF DU FORUM ON ES ENTRAIN D'ETUDIER SI ON T'ENLEVE LE DROIT DEMP CAR AUJOURDHUI N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QU'ON A DE SPLAINTE A CAUSE DE TOI SI TU ES PAS CONTENTE CHANGE DE POST AULIEU DE POURRIR TOUT LE MONDE MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S Mar 07 Juil 2009, 13:12 | |
| Bah qu'on se plaigne la nana elle vient m'emmerder par mp alors que je lui ai rien demandé! Faut pas pousser là à un moment d'aller pleurer sur les toits pour si peu là ça commence à craindre il en faut bien peu! On peut pas dire ce qu'on pense en public ok , je me calme et lefais par mp parce qu'elle vient m'emmerder alors que je ne lui ai rien demandé ça gueule aussi en gros faut se la fermer tout le temps même quand au pire ça ne dérange personne ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S Mar 07 Juil 2009, 13:15 | |
| ouais bé maintenant amnesie, ne mp plus personne, n e vien plus sur les pots qui te plaisent pas ou quitte carrément le frorum, ou meme sors de chez toi pendant une heure ou 2, ya pas que le virtuel et les rats dan la vie tu sais! puis ça nous fera des vacances un peu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S Mar 07 Juil 2009, 13:25 | |
| amnesuie sur les fait je suis d'accord avec toi cette histoire CRAINT mais purée ta le don de enervé tout le monde au tour de toi, cest ta façon de 'parler' ou j'en sais rien , ça GAVE quoi bref.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S | |
|