Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:20

Pour revenie au sujet principal .

J'espère que ça va aller pour Hoody . Je vous trouve un peu dur avec Manon , même si vous avez raison , dans ces cas là il faut se bouger .

Tiens nous au courant Manon pour Hoody
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
rikiki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rikiki

Féminin
Messages : 237
Age : 31
Localisation : Châtillon (92)
Inscription : 03/07/2009


[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:39

Ca m'inquiète beaucoup tout ça.. Donnes-nous vite des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 16:48

Hoody va super bien ! Elle c'est trés bien réveiller mais est encore un peu endormit !
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rikiki

Féminin
Messages : 237
Age : 31
Localisation : Châtillon (92)
Inscription : 03/07/2009


[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 17:35

Super !! Jsuis vraiment contente !! Gros bisous à Hoody alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 17:47

C'était moins une ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:10

Pris plus tot, les bébés auraient peut etre survécu eux aussi !!! Elle a eu beaucoup de chance cette fois ci, la rate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 19:13

Contente pour hoody...elle doit être forte ta toune.

Gâte la surtout, et fais lui plein de câlins et tout et tout, parce que ça doit être dur pour elle.

+1 Pat...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 20:47

Super qu'elle s'en sois sortie il était moin une Smile
Fait lui un tit bisous de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 21:10

Contente pour toi que tout se soit bien passé pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Hoody
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hoody

Féminin
Messages : 275
Age : 27
Localisation : jhlh
Inscription : 10/04/2009


[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 21:37

Super contente pour Hoody Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yaniti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
yaniti

Féminin
Messages : 208
Age : 42
Localisation : Fleury (91)
Inscription : 10/05/2009


[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:07

Bon j'ai rien dit depuis le début mais j'ai suivi l'histoire. Ok, ça craint mais je suis pas sur que vous ayez regardé l'age de manon avant de lui lancer des pierres. a 13 ans on ne fait pas ce qu'on veut et si les parents ne veulent pas casquer une opé pour césareinne et tout sur une ratte, elle fait comment manon ? Elle braque une tite vieille dans la rue ?

Je suis bien d'accord avec vous sur tout ce qui à été dit sur le fait d'avoir trop attendu, mais voilà je pense que Manon n'a pas pu le faire plus rapidement ( enfin ce n'est que mon avis et peut-être que je me plante ). Elle à s'en doute été la première à savoir que sa ratte souffaiet et la première à en pleurer de ne pouvoir rien faire avant au risque de la perdre.

En tout cas, je suis bien contente que hoody aille bien, maintenant il suffit de faire en sorte que cela ne se reproduise plus manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:10

Yaniti si les parents ne peuvent pas alors on adopte pas quand on est mineur ou sans argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:13

le souci, c'est que Manon est Famille d'accueil et fait des sauvetages , semble t'il avec ses parents, ou du moins avec leur accord !! Donc ......................
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:30

amnesie a écrit:
Yaniti si les parents ne peuvent pas alors on adopte pas quand on est mineur ou sans argent Wink

tu sais ma mère m'a acheté un CI quand j'avais 7 ans , on a gardé Fifine ( c'était son nom ) 10 ans .
Quand j'ai eu environ 16 ans , elle a développé une tumeur ou un truc du genre , ma mère n'a jamais voulu aller chez le véto . Elle est morte peut de temps aprés , j'en ai voulu longtemps a ma mère ...

enfin tout ça pour dire que on ne peut pas prévoir ce genre de chose , quand tu es gamin et que tes parents acceptent que tu prennes un animal , tu ne penses pas à ça en premier tellement tu es content !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:32

Je suis bien d'accord avec toi orpheenet, bien sur on ne peux pas prévoir des malheurs sur nos loulous mais flute quand on prend un loulou on l'assume ! D'autant que si je me rapelle bien la mère de manon tiens une asso de PA .... ça me parait assez hallucinant de voir qu'elle tente de s'occuper bien au max des chiens etc mais que cette pauvre ratte a du beaucoup attendre pour voir le véot et que ça aurait pu lui être fatal :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:35

ah bah je trouve ça dingue moi.
Ces parents acceptent qu'elle fasse FA mais elle doit prendre que des loulous en parfaite santé jeunes et tout non mais les parents sont à frapper parfois.

J'ai des rats depuis que j'ai 11 ans et au moindre souci ils allaient chez le véto.

amnesie je te mp du'rgence sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:37

Vous jugez un peu vite il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:45

On ne juge pas on constate c'est tout :s
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 22:50

C'est facile de parler quand on est pas a la place des gens !

enfin bref , l'essentiel est que Hoody s'en soit sortie .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
yaniti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
yaniti

Féminin
Messages : 208
Age : 42
Localisation : Fleury (91)
Inscription : 10/05/2009


[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:27

, j'aurai mieux fait de continuer de me taire lol

Cependant ne jettez pas la pierre si facilement, c'était juste une hypothèse de ma part le coup des parents. après oui vous jugez, car ok quand on prends un animal on devrait pouvoir lui offrir le mieux mais parfois la vie fais que financièrement ça déconne et on y peu rien. Les parents on des priorité tel que les enfants ect, et les animaux parfois, passent après.

Mais bref, oui l'essentiel est que hoody aille bien tout en ayant une tite pensée pour les pauvres bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Hoody
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hoody

Féminin
Messages : 275
Age : 27
Localisation : jhlh
Inscription : 10/04/2009


[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 13:26

Oui yaniti tu as raison l'essentiel est que Hoody aille bien même si on a une petite pensée pour les pauvres bébés ...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:12

Y en a qui parlent de gamines inconscientes mais elles ne se rendent même pas comptes que les pires gamines dans l'histoire c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:20

Blablabla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:22

ce n'est pas la gamine qui est inconsciente dans ces cas là mais les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:42

Franchement c'est c*n de continuer de s'engeler alors que le sujet est clos la ratte va bien (même si les petits sont morts) même si il a des coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S   [ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 73 ] Hoody va etre futur maman !! :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chicha la futur maman
» nid pour futur maman
» La futur maman se la coule douce...
» C'est peut-être mon futur 3eme :D
» alimentation special pour futur maman??
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-