Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 obliger de donner mes rats ............:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 17:39

alors voila je mais cette annonce avec la plus grande tristesse , ma mere ma sortit apres mainte et mainte avertissement que cette fois ci je devais me debarrasser de mesd loulous , bien sur je ne les donnes pas tous ,enfin le temps quelle ne repette pas un cable , car sois disant la cage put dans tous l'appart (malgrer mon nettoyage regulier ) donc d'apres elle ce n'est plus possible et 'ayant pas les moyens d'avoir un appart car je n'est que 17 ans , j'ai juste a fermer ma G***** !!!! pardon ^^ donc voila je met a l'adoption pour le moment mes trois dernier loulous deux femelles et un males se sont les bebes de ma choupette , por moi il est impossible de laisser partir le papa qui est assez agé et a passez son debut de vie plutot dans de mauvaise condition (tout seul , dans un vivarium fermer avec copeaux et en plus de sa le vivarium etait a l'interieure d'une vitrine )donc je veux qu'ils est la fin de vie qu'il merite , ma choupette j'y suis tres attacher bien sur les autres aussi , ensuite biboune ma dumbo je l'ai recuperer d'une dame et je n'ai pas envie de lui dire que je dois revendre sa puce , donc je garde ce que j'ai adopter avec moi , et ensuite kytty's je ne peu pas car c'est le preferer de mon cheris et donc sil part je suis morte ^^

bref ils sont né tous les trois le 25 mars , sont tres gentil , sauf chynesse qui est plutot sauvage ^^ elle a ete manipuler mais reste tres craintive elle vien de temps en temps mais c'est tres rare , mais diesel et destyny sont tres curieux , et adore jouer , voila donc :



diesel: le male qui est hooded loupé (gris et blanc ) il est tres chou et deja bien portant

obliger  de  donner  mes  rats ............:( Appare10

il a grandit depuis et il a maintenant des petite taches grise sous les yeux .


ensuite voila chynesse la peureuse , qui est elle husky (noir et blanche ) elle est encore petite de taille

obliger  de  donner  mes  rats ............:( 1_er_m10

sa grande tache noir c'est elargie elle est pratiquement toute noir mais garde encore ses tache blanche .



et ensuite destyny mon coup de coeur c'est une adorable puce toujours joueuse , pleine de vie , cherchant a taquiner les autres et tres mimi ^^
obliger  de  donner  mes  rats ............:( Appare11

elle est hooded loupé et si je ne me trompe pas il me semble quelle soit capé car son trait (dans le dos ne s'attche pas a son voile noir sur la tete )mais moi et les marquage sa fait deux ^^ donc a vous de me dire ^^

obliger  de  donner  mes  rats ............:( Appare12


merci d'avance pour eux (je les donne gratuitement mais accepte un paquet ou un petit gadget mais se n'est pas obliger ) merci d'avance ...


sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 18:41

a mince j'oubliais les co-voit sont accepter , mais moi je ne peu pas me deplacer tres loins dans ma region et encore pas trop trop loin .
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 00:59

Ow mince c'est trop dommage!! Sad

Courage, j'éspère que tu trouveras une bonne famille pour eux.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 02:00

=( Les parents ne comprénent vraiment rien à la vie... Ma mère aussi veut que je m'en sépart mais je ne le ferait quie si je suis obligé de partire en internat...

J'essper que tu leurs trouveras de bonne famille, Destyny est vraiment très belle, mais je suis bien trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 11:44

merci a vous , j'ai mis des annonce sur le bon coin je suis vraiment trist je les adore tous les trois en plus sa m'enbete car j'ai l'impression d'enlever des copains a mes autres bibous qui s'entende tos tres bien ensemble et ont chacun des affiniter avec les trois petit sniff les parents sont bete defois , j'ai essayer d'esquiver plein de fois ses remarque mais la elle a carement ete demander chez une animalerie si ils ne pourrait pas me les reprendre MDR moi qui fait tous pour les sortir de la-bas elle elle veut les leurs donner SA JAMAIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 15:06

Met aussi une annonce sur Resuce:

http://rescue.forumactif.com/forum.htm

Bonne chance et je suis désolée pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 17:13

Je sais que mon message ne va pas aider l'adoption : Mais moi aussi ma mère me fait exactement les meme pétages de cables , a ce qu'il parait mes rats pue ! Oo

J'ai 6 rats et elle ma dit d'en virer 4 pour que j'en garde 2 , a chaque fois elle pete des cables !!

J'espere qu'elle ne va pas m'en renfaire un car en ce moment elle veut les mettre dehors !! oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 18:31

Courage !!! J'espere que tu trouvera de bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 14:37

merci a vous , je pense les mettre sur rescue , la elle a carement peter un cabl mes pauvres loulous se retrouve a la cave ........ je ne sait plus quoi faire , j'a peur de devoir au final tous les donner , mais si apres il tombe mal , sniff rooo en tous cas je ne prendrais plus d'animaux chez ma mere c'est fini , de toute facons elle les aime mais de loin donc c'est pas la peine , je c'est que c'est bete mais vous que feriez vous a ma place ?? sachant que mes 7 bibous se retrouve dans la cave chez moi , bon il ne sont pas mal , sinon je ne les y aurait pas mis , mais je veut dire c'est pas comme dans ma chambre on passe pas constament devant la cage , j'ai peur qu'il se sente seul .........

pas facile tous les jours ............. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 14:57

Ohlala ma pauvre c'est vraiment dur. Je ne sais pas ce qui est le mieux pouor eux. Je sais qu'on peut trouver des gens bien pour les adoptions si on se donne un peu la peine (de les rencontrer, de leur demander des nouvelles, d'aller voir les animaux après leur installation) mais c'est difficile d'être sûr à 100%.

Est-ce qu'il y a un risque à ce que ta mère aille encore plus loin que les mettre à la cave ? Est-ce qu'ils ont de la lumière du jour, c'est pas trop froid ou humide ?

Coruage.
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:25

merci a tous , je me passerais de rescue , j'ai mis ne annonce et on ma repondus que je fesait de la reproduction et de la vente J'AIME MES ANIMAUX A NAN PLUS FINIR j'ai repondus a une modo et je m'enfou mais pour qi elle se prend sa va pas la tete , j'aide des gens a placer des animaux et j'aide le sauvetage animal et qu'elle le prenne mal ou non mes animaux je les aime adore peut etre meme plus que certaine personne de ma famille , faut arretter vous pouvez me traiter de tous mais d'etre une mauvise personne envers les animaux alors sa MERCI j'men passerais , desoler mais elle ma vraiment enerver , enfaite c'est ne cave isoler ils sont a la porter du jour et de la lumiere , il ne fait pas froid car tous est tres bien isoler avec du bois et tous c'est pas que l'endroit est mal mais j'ai peur qu'en n'ayant pas de presence humaine il se sente seul
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:28

Désolée que tu aies eu un mauvais contact sur Rescue, moi c'est là que j'ai adopté Moone et rencontré Keza qui m'a amenée sur ce forum donc c'était une expérience positive pour moi.

Ca a l'air plutôt bien ta cave, comme ils sont 7 dans la même cage ils ne doivent pas trop s'ennuyer. Est-ce que tu peux les sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:36

Tu pars pour qd tu auras 18 ans? Sinon tu te trouves une FA qui pourrait prendre les 7!

Tu es sure que ça pue? Pour pas que ça pue, en plus de nettoyage régulier à fond, il faut passer tous les jours l'éponge sur les barreaux car ils retiennent l'urine etc, et c'est ça qui pue. T'auras beau nettoyer tous les jours le bac les étages etc, si les barreaux st sales ça sentira...


Essaie de discuter ac ta mère qu'elle te laisse une dernière chance, genre 15 jours ou tu nettoieras nickel+les barreaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:36

oui je les sors bon en ce moment un peu moin vu que je demenage mais en fete je prend la paniere por le linge et je les monte en haut pour qu'il se degourdisse les jambe , mais si maintenant je peut les garder dans la cave , pour l'hivers j'acheterais de grande cages a lapins (sa sent moins que dans la voliere car j'en avait avnt ) pour les monter en haut et l'ete , primtemp je les met en bas , si je peut les garder tous en faisant sa je serait tres contente
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:37

luciole85 a écrit:
Essaie de discuter ac ta mère qu'elle te laisse une dernière chance, genre 15 jours ou tu nettoieras nickel+les barreaux etc...

Une bonne idée je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:38

enfaite je nettoie la cage a fonc et desinfecte au vinaigre blanc mais je sais pas vu que c'est petit (l'appart) et que l'urine sent quand meme ma mere ne les veut plus en haut ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:40

Suffit de lui en parler un moment ou elle est de bonne humeur et tt


Nettoyer et désinfecter ne suffit pas.

Tu dois passer l'éponge sur les barreaux tous les jours, et tu passes l'éponge aussi sur les étages etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:40

ma mere les adore , franchement mais je sais pas enfaite je nettoit mais la voliere a deja servie et l'odeur est incruster dedans carement ^^ malgrer que je desinfecte tres tres regulierement ......... ou alors ma mere ma dit de prendr une autre cage enfin deux autre , male et femele ...........je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:41

ok je vait suivre tes conseil bon en ete c'est regler elle ne les veut pas en haut mais l'hivers automne c'est clair je les monte parce que sa reste une cave tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:45

merci a vous pour vos bon conseil et merci pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:51

Donne-nous des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 15:58

okii merci mercii encore youpii peut etre que mes loulous resteront chez moi ......pitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 16:31

Ds ce cas oui tu pourrais changer de cages...une odeur incrustée est difficile à faire partir!
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 15:54

ok , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obliger  de  donner  mes  rats ............:( Empty
MessageSujet: Re: obliger de donner mes rats ............:(   obliger  de  donner  mes  rats ............:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

obliger de donner mes rats ............:(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Antihistaminqiue a donner aux rats
» 5 rats à donner (LIEGE)
» Rats à donner
» urgent 5 rats nus a donner
» RATS A DONNER....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-