Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karineastruc
En sevrage
En sevrage
karineastruc

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : beziers
Inscription : 26/05/2008


Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.<   Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 23:54

Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Semarre quel bande de coquins moi la dernière fois c'etait mon ptit alonso et hop pleins de popos dans le decolleté a maman trop contente j'etait lol trop contente mort de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.<   Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:11

Bah moi ce sont mes femelles qui mettent le bazar^^ je suis obligée d'accrocher les maisons etc avec du fil de fer aux barreaux sinon elles balancent tout partout!!

Mes mâles ça peut aller par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.<   Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:20

En fait ça dépend pas du sexe, c'est vraiment une particularité du caractère on dirait. x)

A l'instant, mes ptits loups se sont battus dans ma capuche.
Olala, c'était mémorable XD Comme j'arrivais pas a les calmer sans rien voir, j'ai du retirer le sweat et attendre qu'ils ai finie de se disputer l'espace xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.<   Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:49

Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Boxe lequel a gagné la bagarre?


XD*
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.<   Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 01:04

je sais pas, l'ouverture de la capuche était pas visible (c'est une grande capuche) je voyais des bosses, j'ai entendu deux trois couinement qui signifiait "ok ok t'as gagné lache moi" x)

Et pis j'ai vu les deux zigoto sortir en même temps. Mais je pense que c'est Newton qui a gagné, il est plus vif et plus rapide, même si Yoshi est un peu plus rusé, c'est un gros feignant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.<   Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 01:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.<   Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis la seule à avoir des rats bordéliques ? >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je viens d'avoir mes rats!!
» Les rats peuvent-ils avoir des tic ?
» Est-ce que je suis la seule a voir un marquage ?
» je me suis fait avoir y a 2 ans !
» Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-