| Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable.... | |
|
Auteur | Message |
---|
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable.... Ven 14 Oct 2011, 21:50 | |
| Mon petit copain Aku est mort tout à l'heure... Je pensais que tu dormais dans la cage après la partie de rigolade que nous avions eu sur le canapé avant de partir faire les courses. J'ai rentré Gus qui dormait dans le hamac du terrain de jeu... et toi, je ne t'ai pas vu dehors... Quand nous sommes rentrés, les chiens et nous, j'ai été en directe m'allonger pour reposer mon dos... et ce sont les cri de Zoé qui m'ont alertés... Elle criait "maman, le chien, maman, le rat viiiite.... et le temps que j'arrive, ce putain de chien avait tué mon bébé. Il a eu la colone brisée et est mort en moins d'une minute... C'est horrible... je revois son petit corps s'éteindre... Pourtant, je sais que je ne dois pas en vouloir à Cappu, on le savait dangereux pour les rats... c'est dans la nature de certains chien.... Quand la troupe était de sortie, j'étais toujours avec eux sur le canapé... Et là, j'ai négligé de vérifier si les 9 étaient bien dans la grande cage en partant... je l'ai tué... Je ne sais pas comment je vais gérer ça... Aku était mon ami. Il me faisait rire, il me faisait des calin, me rouzigait les ongles... me parlait à l'oreille... Il était vraiment un rat amical et toujours de bonne humeur. C'était un grand bavard... il roucoulait... et moi j'aimais tant ça... Aku, je t'aime, pardonne moi je t'en supplie... |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable.... Mar 18 Oct 2011, 19:06 | |
| RIP petit Aku, malheureusement, un accident est très vite arrivé... et parce qu'on est humains, on ne peut pas les surveiller 24h/24... Pardonne toi car Aku l'a certainement déjà fait... Pleins de pensées pour l'accompagner vers sa dernière demeure.. pleins de courage pour toi |
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
Lolyxpop Ouverture des yeux
Messages : 244 Age : 31 Localisation : 45 Inscription : 29/08/2011
| |
| |
gnitoune Ratouyoune
Messages : 535 Age : 44 Localisation : Pierrelatte (drome) Inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable.... Dim 30 Oct 2011, 13:23 | |
| Mon dieu...je viens de voir ca...ca m'a fait monter les larmes aux yeux. J'espere que ca va toi, ca doit etre tres dur de ne pas en vouloir a ce pauvre cappu.... Je suis tellement dsl pour aku et pour toi. Quelle histoire de m.... Courage et gros bisouilles aux autres |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mon ami Aku, ce soir tu es mort... et je suis seule responsable.... | |
|