Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Un nouveau pti bout a câliner ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau pti bout a câliner ^^ Empty
MessageSujet: Un nouveau pti bout a câliner ^^   Un nouveau pti bout a câliner ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 22:02

Aujourd'hui, après avoir motiver mon homme pendant quelques heures pour aller acheter de la litière nous nous sommes retrouvé dans une animalerie. Nous passons vite fait acheter ce qu'il nous fallais.
Nous allions nous diriger vers la caisse quand nous nous sommes arréter devant les ratons. Une vendeuse nous interlelle et nous demande si nous possedons des rats. Nous lui répondons que oui.
Elle nous explique alors qu'une cliente vient de lui rapporter un malou de 8 mois parce qu'elle n'a pas réussi à l'interger avec ceux qu'elle avait déjà. Elle nous propose alors de nous le donner parce qu'il est invendable. Elle nous dit aussi que s'il n'est pas donner dans la journée, il risque de finir aux serpents!!
C'est alors que nous sommes ressortis avec la litière et un superbe malou dumbo rex beige et blanc pas farouche du tout et très calin sur l'épaule.
Il n'y a plus qu'a espèrer qu'il s'entendra bien avec notre ptit Ghysmo de 3 mois!! ^^
Comme quoi, toutes les animaleries ne sont pas sans coeur!!

Nous l'avons bâtisé Willy, un ptit clin d'oeil au film. ^^

Dernière édition par yourbabydoll le Mer 17 Juin 2009, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choo
En sevrage
En sevrage
Choo

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau pti bout a câliner ^^   Un nouveau pti bout a câliner ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 22:42

Alors ça, c'est un sacré coup de pot pour lui !!
Bientôt des photos j'espère.

Petite précision, au cas où, comme il vient d'animalerie, n'hésitez pas à faire une quarantaine... (désolée si vous étiez au courant... Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pti bout a câliner ^^   Un nouveau pti bout a câliner ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 22:55

En faite il vient d'un repro chez un particulier et d'après ce que j'ai compris, la personne n'achète pas en animalerie. Elle l' emmener la bas parce qu'elle ne savait plus quoi en faire et surtout parce qu'elle connaissait la vendeuse. Il n'a pas été en contact avec les autres rats de l'animalerie, il était dans une cage apart.

en tout cas, il est super joureur, ca fait plaisir!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pti bout a câliner ^^   Un nouveau pti bout a câliner ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 22:57

t as le moral de reprendre un ptit loulou alors que tas meme pas placé ta portée Wink tu vas te retrouver avec une tribu affraid affraid
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau pti bout a câliner ^^   Un nouveau pti bout a câliner ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 23:15

Persuasif comme argumentaire l'histoire du serpent : tu ne pouvais faire autrement que de sauver ce loulou (maintenant ce cher rescapé a intérêt de faire ami ami avec ton Ghysmo) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pti bout a câliner ^^   Un nouveau pti bout a câliner ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:34

ha tu une photo de ton nouveau protégé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pti bout a câliner ^^   Un nouveau pti bout a câliner ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:02

Je vais mettre les deux malous ensemble dès que leur cage sera fini, je pense dès ce soir.
Pour la portée la question ne se pose plus, elle n'attendais pas de loupios...C'était une fausse alerte.

Voici le pépère!!!

[img]Un nouveau pti bout a câliner ^^ Dscn2914[/img]

Il a rapidement pris ses marques, le vila qui fait un pti somme la tête dans les coussins! ^^

[img]Un nouveau pti bout a câliner ^^ Dscn2915[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pti bout a câliner ^^   Un nouveau pti bout a câliner ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:21

fais une quarantaine avec ce rat, parce qu'il m'a l'air de ne pas etre au top, niveau santé , et il a des croutes sur la face !!!

La marche a suivre ici :https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-ides-de-bricolage-f20/quarantaine-prsentation-intgration-t21736.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pti bout a câliner ^^   Un nouveau pti bout a câliner ^^ Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 12:29

C'est des griffures, il c'est fait démolir par son papa...
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau pti bout a câliner ^^   Un nouveau pti bout a câliner ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 02:16

Pauvre pépère il suinte le stress ! Heureusement le coussin de l'Om et une gentille famille vont le requinquer Wink Comment est son rapport à l'humanoïde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pti bout a câliner ^^   Un nouveau pti bout a câliner ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 02:31

Et bien figure toi qu'il est super câlin. Il se laisse prendre sans aucun problème et se maintient très bien sur l'épaule. Malgré tout, je pense qu'il a été pas mal habituer a être en contact avec les "humanoïes" !! ^^

Le seul problème qu'il y a pour le moment, c'est l'intégration avec le pti lou que l'on a déjà. Il n'a que 3 mois alors t'imagine la différence de taille!! Mais bon, je pense qu'il vont bien finir par s'entendre!! ^^
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau pti bout a câliner ^^   Un nouveau pti bout a câliner ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:12

J'espere! En tout cas malgrés les blessures il est super mimi ton vieux Tire la langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau pti bout a câliner ^^   Un nouveau pti bout a câliner ^^ Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 16:21

Merci lo' !!!! ^^
Il ne s'entend pas très bien avec ghysmo mais ca va venir avec le temps! Je regrette vraiment pas e l'avoir ramener a la maison de zozo là!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau pti bout a câliner ^^   Un nouveau pti bout a câliner ^^ Icon_minitime

Un nouveau pti bout a câliner ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut